Voila voila
Sur le site de mulsanne y a de la pub pour des kits Turbonetics
Ils disent que les turbos soufflent a 0.5 bar etqu'il n'y apas besoin de remplacer des pièces du moteur pour le renforcer (piston,resorts etc..)
- est ce possible??
Mon sohc passerait de 125 à 210 ch:
Faut-il renforcer embrayage? cardans? boite?
Que faire pour améliorer la liaison au sol (pour ne pas patiner tout le tp)
Le chassis est assez sportif pour une telle puissance??
Est ce possible d'amélirer considérablement le système de freinage
Euuuuuuuuuuh
Jcrois que c'est tout
Merci
avec 0,5 bars tu prend 85ch c marqué sur leur site ça????je trouve que ça fait beaucoup sans rien mettre d'autre mais je me trompe peut etre
sinon oui l'embryage serai indispensable sinon il va s'user super vite et il arrivera peut etre pas a passer la puissance
apres avec des bonnes jantes et pneu ça doit pouvoir passer au sol mais bon faut pas rever les cardans, roulement et rotule ne vont pas trop aimer mais c possible de renforcer les trains
Il existe un guide spécial préparation honda en anglais, genre guide haynes...
Polo 451 l'a, mais il est en vacances...
Quand a tes chiffres, ils semblent optimistes pour 0.5bars !!! lol
je trouve les chiffres optimiste 250ch sur un B16 ça fait bcp surtout sans rien rajouter car a 0,5bars hop joint de cucu il est mort sur le B16 alors je doute de leur credibilité mais c bizarre puisque c'est ecrit le meilleur kit turbal...tec...
g trouver les prix aux us: MSRP: from $3,899.00 to $4,950.00
Tu va pas tirer 250 ch d'un 1600 avec 0,5bar
cé les nouveaux moteur jetables
il durent même pas une vidange
sinon cé tres optimiste 85cv à 0.5b pour un 1600
vous me rassurer en disant que c optimiste j'était pas sur :top:
lol
, je vé mettre ca sur ma cinqué hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j ai deja posé la question une fois,et on m a pris pour un jambon!!!on m avais dit a 0,5b tu peux espérer entre 20 et 30 ch pas plus
mijy_ a écrit :je trouve les chiffres optimiste 250ch sur un B16 ça fait bcp surtout sans rien rajouter car a 0,5bars hop joint de cucu il est mort sur le B16 alors je doute de leur credibilité mais c bizarre puisque c'est ecrit le meilleur kit turbal...tec...
Déjà une ESI c'est pas du tout un B16... je crois que c'est D16Z6.
yak103, je c bien mais j'ai trouvé ces chiffres sur leur site at ça ma parut encore plus irréaliste c'est pour ça que je l'ai ecrit
Comme tu dis : +80 ch sans rien renforcer, ni moteur ni trains, c'est complètement invraisemblable... la notion de "moteur jetable" prend tout son sens !
yak103, +1 = moteur jetable.
Ma EJ8 , cé le ESI D16Y8 ..
Bon ba je pense que je vais opté pour un swap B18c6 alors..
jpeu revendre combien mon ESI???
45000 km avec boite et faisceaux et boitier ???