Japan Car

Version complète : distrib sur 300zx
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il faut que fasse ma distrib sur ma 300 et un petit garage ancien nissan me propose 1300€ à 1500€ pour toute les courroie et quelques pièces à remplacer à cette occasion. le prix les vaut surrement mais est il possible de le faire soit même, car je mis connais un peu mais surtout en française, j'avais une Clio16s et j'ai fait un démontage moteur distrib etc. Depuis je suis passer à une vrai voiture et j'ai un peu peur de mettre les mains dedans car il y a tellement d'électronique.
Et puis je peu pas en profiter pour tirer 400 ou 450 poney du soleil levant
FranckyZ a écrit :il faut que fasse ma distrib sur ma 300 et un petit garage ancien nissan me propose 1300€ à 1500€ pour toute les courroie et quelques pièces à remplacer à cette occasion. le prix les vaut surrement mais est il possible de le faire soit même, car je mis connais un peu mais surtout en française, j'avais une Clio16s et j'ai fait un démontage moteur distrib etc. Depuis je suis passer à une vrai voiture et j'ai un peu peur de mettre les mains dedans car il y a tellement d'électronique.
Et puis je peu pas en profiter pour tirer 400 ou 450 poney du soleil levant

pour les 400 poney, la seul solution pour que cela soit SAFE est un ECU modifié JWT avec le cone qui va avec (compter dans les 800€ env, a voir avec VG30DETT)

tout le reste est pas une bonne idée :roll: Wink

la distrib je sais pas, sur la mienne ca a deja ete fait Big Grin

vg30dett

FranckyZ a écrit :il faut que fasse ma distrib sur ma 300 et un petit garage ancien nissan me propose 1300€ à 1500€ pour toute les courroie et quelques pièces à remplacer à cette occasion. le prix les vaut surrement mais est il possible de le faire soit même, car je mis connais un peu mais surtout en française, j'avais une Clio16s et j'ai fait un démontage moteur distrib etc. Depuis je suis passer à une vrai voiture et j'ai un peu peur de mettre les mains dedans car il y a tellement d'électronique.
Et puis je peu pas en profiter pour tirer 400 ou 450 poney du soleil levant

Tu peux le faire toi meme, mais il faut avoir un minimum d'equipement, de l'experience,un pont ca aide bien, etre precis (il faut compter les dents pour etre sur), et une journee, parce que ca prend bien 8/10 heures pour le faire. Avoir le menuel technique ca aide bien aussi
Il est aussi conseille de changer qqes bricoles en meme temps (j'ai mis la liste dans un post, fais une recherche).
Pour les pieces, le plus simple est de les commander aux USA via le net.

Et pour les 400cv....il y a pas 500 facons de le faire....c'est JWT.
Et pour les 450.....prepares le cheque tout de suite..parce que la il faut commencer a serieusement changer des pieces dans le moteur....
Citation :Il est aussi conseille de changer qqes bricoles en meme temps (j'ai mis la liste dans un post, fais une recherche).
Avec toute la meilleure volonté du monde j'ai pas retrouver ton post.
pour la commande de pièces aux USA j'aimerais bien me groupé avec quelqu'un j'ai fait un post la dessus qui à pas eu un grand succès.
J'ai le manuel mais en englais uniquement, d'ailleur tu la en français toi on en avait parler dans un post. :@+
tu sais quoi d'autre sur JWT (différent modèle, montage, revendeur, fiabilité, etc...)
si tu veux,j ai un kit de distribution de 300zx ki me sert plus puiske je l ai plus>>>>je te fais un super prix dessus si ca t interesse>>>>>il me sert a rien>>>>>>je t envois mon numero de phone en mp