Japan Car

Version complète : [SS GTi] Volant aftermarket
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

J'ai pu voir de ci de la sur le net que certain proposait un volant de ce type :

[Image: 357316207_oi4hs-L.jpg]

Je cherche à en acheter un, est-ce que quelqu'un aurait des infos la dessus? Ou encore mieux en aurait un (on peut toujours rever LOL )

Visiblement c'est une fabrication "maison"
c'est le volant d'origine sur tout les modèles de 89 à 92 LOL
t'as des photos ici
https://www.google.ch/search?q=volant+su...l&tbm=isch
Oui j'avais vu que c'était sur les mk2.
Mais j'avais fait l'amalgame avec un post ou un gars proposait en GTi en inox à poser dessus, d'ou la fab maison.

Quelqu'un sait ou je pourrais m'en procurer un?Shock
ca se monte pas sur les autres swift de memoire les cannelures sont differentes
SNIF alors
suis pas sur a 100% mais me semble c des cannelures comme les SA
Tfasson pour un trouver un faut se lever tot
(28-11-2013, 20:05:24)roma a écrit : [ -> ]suis pas sur a 100% mais me semble c des cannelures comme les SA

confirmé, idem SA

mais deja monté des volant tulipé de SF type 2 ( volant cuir optionel d epoque ) sur SA donc, va savoir jusque quand ca passe sur les SF.
Faudrait en avoir un pour tester... et je regarde même à l'étranger c'est chaud de trouver !
(30-11-2013, 12:10:13)oldtimer addict a écrit : [ -> ]
(28-11-2013, 20:05:24)roma a écrit : [ -> ]suis pas sur a 100% mais me semble c des cannelures comme les SA

confirmé, idem SA

mais deja monté des volant tulipé de SF type 2 ( volant cuir optionel d epoque ) sur SA donc, va savoir jusque quand ca passe sur les SF.

ça m'intrigue ce "volant cuir optionnel d'époque", ça ressemble à quoi ? t'aurait une photo stp ?
J'avais vu sur tes annonces allemandes... Mais y'a plus sur mobile...
Faudrait que je retombe sur un truc...
Moi perso le volant cuir, bof, mais le MK2 avec le GTI découpé au laser, ça m'aurait plu...
Pourquoi personne veut m'en vendre un!! Sad
(30-11-2013, 13:44:06)Superswift a écrit : [ -> ]
(30-11-2013, 12:10:13)oldtimer addict a écrit : [ -> ]

confirmé, idem SA

ça m'intrigue ce "volant cuir optionnel d'époque", ça ressemble à quoi ? t'aurait une photo stp ?
je vais faire des fouilles archeologique pour retrouver le scan du livret d option d epoque. et je prendrai une photo du mien, dont je me souviens parfaitement l avoir arraché d une 93-94 et qui est monté sur une de mes SA
Merci oldtimer addict j'ai trouvé une annonce avec un volant qui semble d'origine. Ce serait celui là?

http://m.autoscout24.ch/de/search/detail...5843380172?
(30-11-2013, 22:35:11)Superswift a écrit : [ -> ]Merci oldtimer addict j'ai trouvé une annonce avec un volant qui semble d'origine. Ce serait celui là?

http://m.autoscout24.ch/de/search/detail...5843380172?

oui excepté le cache central. des que je retombe sur le doc, je poste
faut que je regarde, je doit encore en avoir 1

ou 2.......
Bah MP alors ^^