Japan Car

Version complète : [EJ6 D16Y7/Z6] problème sonde culasse Z6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
après réception de la culasse de D16Z6 en vu d'un minime sur un D16Y7, mais la poste en prenant en charge le colis, une sonde s'est casser..
ne connaissant pas trop le Z6, je voudrais savoir quelle est cette sonde, elle se trouve a coter de ce que je pense être le solénoïde, coté droit de la culasse (en se tenant assis en tant que conducteur), une prise qui devais être de couleur verte(supposition en trouvant des morceaux), je pense a une sonde de température vu la forme
la sonde en question :
[Image: p5jb.jpg]
Il me semble que c'est la température d'eau.

Je serais toi, je vérifirais si la culasse a pas voilé avec le voyage. Car si une sonde à cassé, je veux pas savoir le reste......
De toute façon je l'enmene faire éprouver, et raboter pour augmenter le RV, donc si jamais c'est voiler sa rectifieras ^^
Bah ça dépend de combien hein ^^.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
titre edité, sa passe comme ça ?