25-11-2013, 19:49:36
Salut a tous j'ai vu sur une annonce du bon coin ces annonces de swapp qui m'a intrigué j'ai fais des recherche sur le fofo et je n'ai vu que des minime avec culasse d16z6 sur moteur d15b2
voila les annonce:
ANNONCE CIVIC ENTIÈRE
ANNONCE DU MOTEUR
ou y'a ecris:
Bonjour je vend mon swap complet ou juste moteur a voir.
Moteur + boîte auto + tringlerie + faisceau + pédalier + support moteur + calculateur reprog pr minimi + collecteur d'origine + boîte a air d'origine.
Bas moteur d16z6 provenance eg5 lsi idem eh616 Crx Del sol 98 mille km
Culasse eg4 Civic eg435 lsi 139 mille km ac son admission d'origine carbu monopoint
Possibilité de collecteur inox 4 2 1 performance en plus
Et kit admission Green ou itg ou kn en plus
Possibilité de rouler au bio éthanol calculateur chipe reprog pr le minimi
sur l'annonce voiture il met: Moteur minimi :
Culasse eg4 d15b2 ac monopoint
Et bas moteur d16z6 provenance eg5
Développe environ 120 cv.
Véhicule peux cher en assurance et en consommation - de 6 litre au 100 en tapant bien de temps en TPS.
DU COUP MES QUESTIONS
1/est ce que ce montage est il fiable et facillement realisable?
2/vu que l'on garde la culasse du d15b2 faut il reellement changer le faisceau moteur?
3/pour le calculateur j comprend la reprog mais vu la fluctuation d’éthanol dans les essences ne faut il pas mettre un système en plus? genre afr?
4/ 120 chevaux avec une boite auto et ligne origine?? ca fais pas un peu trop? plus de couple?
5/ pourquoi changer les support moteur ( vu qu'il les fourni pour le swapp)si c'est ceux de d15b2 d'origine ??
Voila ma petite liste de questions j'espere a tres bientôt
voila les annonce:
ANNONCE CIVIC ENTIÈRE
ANNONCE DU MOTEUR
ou y'a ecris:
Bonjour je vend mon swap complet ou juste moteur a voir.
Moteur + boîte auto + tringlerie + faisceau + pédalier + support moteur + calculateur reprog pr minimi + collecteur d'origine + boîte a air d'origine.
Bas moteur d16z6 provenance eg5 lsi idem eh616 Crx Del sol 98 mille km
Culasse eg4 Civic eg435 lsi 139 mille km ac son admission d'origine carbu monopoint
Possibilité de collecteur inox 4 2 1 performance en plus
Et kit admission Green ou itg ou kn en plus
Possibilité de rouler au bio éthanol calculateur chipe reprog pr le minimi
sur l'annonce voiture il met: Moteur minimi :
Culasse eg4 d15b2 ac monopoint
Et bas moteur d16z6 provenance eg5
Développe environ 120 cv.
Véhicule peux cher en assurance et en consommation - de 6 litre au 100 en tapant bien de temps en TPS.
DU COUP MES QUESTIONS
1/est ce que ce montage est il fiable et facillement realisable?
2/vu que l'on garde la culasse du d15b2 faut il reellement changer le faisceau moteur?
3/pour le calculateur j comprend la reprog mais vu la fluctuation d’éthanol dans les essences ne faut il pas mettre un système en plus? genre afr?
4/ 120 chevaux avec une boite auto et ligne origine?? ca fais pas un peu trop? plus de couple?
5/ pourquoi changer les support moteur ( vu qu'il les fourni pour le swapp)si c'est ceux de d15b2 d'origine ??
Voila ma petite liste de questions j'espere a tres bientôt