Japan Car

Version complète : TOPIC du comment tu prend ton rond point.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(11-12-2013, 12:33:06)Gewiome a écrit : [ -> ]@ justif, oui je sais pas bien, mais ça permet de donner une petite leçon Big Grin

Enfin je dis ça, mais je l'ai jamais fait bien sûr angel
Up !
Bon ce sujet est toujours d'actualité. J'ai droit tous les matins aux boulets qui font un tout droit pour aller en face, alors que moi je reste bien gentiment à droite.. Et les clignos, c'est en option souvent.

Des idées pour leur donner une petite leçon ? Sac
Aucune, car malheureusement, le code de la route donne toujours priorité à celui qui est à l'intérieur du rond point...
Donc en cas d'accrochage c'est pour ta pomme...
(15-01-2014, 11:54:27)Gewiome a écrit : [ -> ]Up !
Bon ce sujet est toujours d'actualité. J'ai droit tous les matins aux boulets qui font un tout droit pour aller en face, alors que moi je reste bien gentiment à droite.. Et les clignos, c'est en option souvent.

Achete une bm, soude le pont, montre leur comment on prends un ronds point comme un homme. Sac
(15-01-2014, 12:01:51)hardlover a écrit : [ -> ]

Achete une bm, soude le pont, montre leur comment on prends un ronds point comme un homme. Sac

Les hommes ne soudent pas leur pont LOL ils achètent un lsd
C'est pour les hommes riche sa :-)

T'arrive dans l'autre sens deja engager avec une epave Big Grin
(15-01-2014, 12:23:18)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(15-01-2014, 12:01:51)hardlover a écrit : [ -> ]

Les hommes ne soudent pas leur pont LOL ils achètent un lsd

(15-01-2014, 12:23:52)Steven08 a écrit : [ -> ]C'est pour les hommes riche sa :-)

Exactement, or moi je fais dans le low cost vu que la bm est low cost à la base LOL
Achète un klaxon énorme pour leur faire peur Sac
Un klaxon de la cucaracha ça effrait les gens ? Sac
Met une cagoule avec une tete de cheval ca les surprendra
(15-01-2014, 11:57:09)TsoF a écrit : [ -> ]Aucune, car malheureusement, le code de la route donne toujours priorité à celui qui est à l'intérieur du rond point...

Oui, lorsque tu vas t'insérer dans le rond point, celui qui est déjà engagé est prioritaire.
Non, lorsque tu es sur la voie de droite du rond point, et que l'autre véhicule est sur la voie de gauche et pour sortir, doit changer de voie, il n'est pas prioritaire.
Pourtant c'est un moniteur d'auto école qui me l'a expliqué Confused
Si tu as de l'argent, un Hummer H1 devrait réduire drastiquement le nombre d'incivilités à ton égard sur la route. Rolleyes
Vos idées sont juste excellentes Semarre
Donc pour résumer : je prends le rond point à l'envers dans une épave de BMW avec une cagoule en forme de tête de cheval en appuyant très fort et très longuement sur mon klaxon la cucaracha Big Grin LOL

(15-01-2014, 12:48:16)gekko_70 a écrit : [ -> ]
(15-01-2014, 11:57:09)TsoF a écrit : [ -> ]Aucune, car malheureusement, le code de la route donne toujours priorité à celui qui est à l'intérieur du rond point...

Oui, lorsque tu vas t'insérer dans le rond point, celui qui est déjà engagé est prioritaire.
Non, lorsque tu es sur la voie de droite du rond point, et que l'autre véhicule est sur la voie de gauche et pour sortir, doit changer de voie, il n'est pas prioritaire.

Voilà, je crois bien que c'est ça le truc. En fait je rentre sur le rond-point derrière le véhicule qui coupe tout, donc si je vais plus vite, je peux passer à droite en restant sur ma file, et c'est lui qui doit changer, donc dans l'cul lulu Sac
Tu a tout comprit !
Au temps pour moi ;-)
Je me suis fourvoyé LOL
c'est ce que je fais, anticiper leur connerie et faire l'exterieur

c'est marrant comment ils ont peur de cartonné tout d'un coup, et c'est eux qui klaxon quand ils veulent sortir, genre ils ont tout bien fait

la plus belle victoire c'est quand tu ralentit en prenant la sortie juste avant eux, en gérant bien parfois ils sont obliger de refaire un tour de rond point Big Grin
(15-01-2014, 13:49:13)gineto a écrit : [ -> ]c'est ce que je fais, anticiper leur connerie et faire l'exterieur

c'est marrant comment ils ont peur de cartonné tout d'un coup, et c'est eux qui klaxon quand ils veulent sortir, genre ils ont tout bien fait

la plus belle victoire c'est quand tu ralentit en prenant la sortie juste avant eux, en gérant bien parfois ils sont obliger de refaire un tour de rond point Big Grin

Yes ça m'arrive souvent sur le même rond point qui mène à mon taff !
Faire gaffe quand même, certain(e)s ne regardent visiblemnt rien de ce qui se passe autour d'eux. Une nana a réussi une fois à me faire 2 queues de poisson sur le même rond-point... Facepalm
ça c'est normal les nana ont toutes les rétros tournés de façon à pouvoir se remaquiller Sac (Humour bien sur, que la gente féminine ne prenne pas cette phrase au 1er degrés hein Wink )
(15-01-2014, 14:39:20)TsoF a écrit : [ -> ]ça c'est normal les nana ont toutes les rétros tournés de façon à pouvoir se remaquiller Sac (Humour bien sur, que la gente féminine ne prenne pas cette phrase au 1er degrés hein Wink )

Big Grin
Bon et bah je ferai comme vous dites, en restant bien sur ma voie de droite. Par contre avec mes pneus de 2007 bien usés, c'est un peu chaud sur la pluie Big Grin
Ouai enfin, fait gaffe à pas cartonner juste pour bloquer un con Confused
Un peu d'aquaplanning n'a jamais fait de mal a personne
le manche est là pour ça Big Grin
(15-01-2014, 15:00:17)Gewiome a écrit : [ -> ]Par contre avec mes pneus de 2007 bien usés, c'est un peu chaud sur la pluie Big Grin
Prends le rond-point en crabe, en utilisant les deux voies, tu seras moins embêté par les autres. Sac
(15-01-2014, 15:16:12)Nakago a écrit : [ -> ]
(15-01-2014, 15:00:17)Gewiome a écrit : [ -> ]Par contre avec mes pneus de 2007 bien usés, c'est un peu chaud sur la pluie Big Grin
Prends le rond-point en crabe, en utilisant les deux voies, tu seras moins embêté par les autres. Sac

Et donc je répète :

318, pont soudé, clutch kick... clutch kick encore pour garder l'angle sinon ça raccroche LOL .... clutch kick à nouveau, t'as fait qu'un quart du rond point là LOL ... clutch kick toujours, accèlère on te colle au c*l là LOL ... bon finalement tu redresse et tu prends ta sortie Sac
Non parce que le véhicule qui le prend mal est celui qui me précède Wink

(15-01-2014, 15:08:29)TsoF a écrit : [ -> ]Ouai enfin, fait gaffe à pas cartonner juste pour bloquer un con Confused

T'inquiète pas, je n'y compte pas. Enfin, le but, c'est que l'autre nous voit, donc faut le dépasser ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6