05-03-2014, 17:12:29
Upgrade ces freins, ce n'est vraiment pas un mauvais investissement.
D'autant plus que s'il y a bien un defaut que je dois pointer sur la DC2 (et y'en a pas beaucoup selon moi) ce sont les freins, et notament leur endurance...
Passer en bi-piston, avec des durite avia, ça ne pourra te faire queee du bien !
surtout quand tu vas commencer à taper dans du gros circuit !
----------
si tu as besoin d'aide pour recupérer des chevaux...
D'autant plus que s'il y a bien un defaut que je dois pointer sur la DC2 (et y'en a pas beaucoup selon moi) ce sont les freins, et notament leur endurance...
Passer en bi-piston, avec des durite avia, ça ne pourra te faire queee du bien !
surtout quand tu vas commencer à taper dans du gros circuit !
----------
(05-03-2014, 08:45:14)davevador a écrit : [ -> ]Si ma caisse fait 174ch et toujours autant de XXXXkg, je me retrouve avec un freinage plus fort pour ma puissance.
si tu as besoin d'aide pour recupérer des chevaux...