Japan Car

Version complète : Quelles jantes 15" pour du 195 à faible déport ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Maintenant que ma Colt GTi est rabaissée, mes Cesam Suzuka s'avèrent avoir un poil trop de déport et mes pneus touchent les ailes en quand l'amortisseur est en appui.

La monte d'origine est du 185/60 R14 et les jantes n'ont pas des masses de déport :
[Image: 855113Sanstitre1.jpg]
(gotboost, j'ai piqué une de tes photos)

Je cherche donc 4 jantes qui répondent à ces critères précis :
  • Disponibles en 4x100
  • Suffisamment larges pour du 195
  • Disponibles en 15", car je ne compte pas changer de pneus maintenant
  • Faible déport, donc
  • Et légères
  • (et éventuellement d'occasion, car elle vont forcément "subir")

Des idées ?
Savoir combien t'as de déport déjà, ça aiderait ^^.
Et sinon un coup de roller fender dans les ailes, ça peut solutionné les choses Wink.
Volk te37 en ET 40 ? Big Grin
Impossible de retrouver le déport de ces satanées jantes sur le net.
Le "roller fender", ça consiste à rabattre le bord intérieur de l'aile ?
Et à etiré ton aile aussi.

Les Specs des jantes sont gravé sur les jantes.
Les jantes que j'avais sur ma Colt étaient en ET40, j'ai JA-MAIS touché les ailes malgré les appuies de goret que je prenais parfois
4 jante oem colt gti 14" ou alor j'ai 4 altech en 15x7
Uranium88> J'avais pas le souci quand j'étais pas rabaissé de 35mm, maintenant, oui.
bob44> J'ai encore des jantes OEM en 14", mais je veux du 195 de large. Ca vaut quoi, tes quatre Altech ? Quel est le déport ?

(Au fait, Monsieur le modérateur, si j'avais mis ce message dans la section Général, c'est justement parce que ce n'est pas un souci qui est propre à Mitsubishi)
mais 14" oem sont monter en 195 je te fais des photo des 4 altech
La monte d'origine des GTI, c'est du 185/60R14.
J'étais à -30 sur la Colt, pas touché Wink
j atait moter en 195/65 sur les 14" sa touchais pas si non carrosage derriere a fon soit 2° et c'est bon
Uranium88, avec quelles jantes et quel déport ?
WMS RS5/C, ET 40 devant et 37 derrière, montée en 195/50 Wink
J'espère que c'est pas le centre de mes disques MTEC qui m'ont rajouté du déport par rapport aux disques d'origine ...
Street, si c'est le cas y a un soucis, MTEC reprend normalement les specs d'origine des disques et en modifie juste l'usinage
team dynamic ou alors des 6UL.