24-11-2013, 23:19:07
Bonjours tous le monde !
Je viens présenter ma petite Civic Eg3 acheter le week-end dernier, a une dame du troisième age qui n'en avais plus l'utilité ! Malheureusement cette petite dame n'as jamais fais attention a cette petite Eg, donc une bonne bonne remise en état est de rigueur pour cette civic. Donc on va commencer par la refaire d'abord totalement stock et propre pour ensuite lui faire quelque petite modif ( je resterais un D13b2 !), je met une petite liste de tout ce que je prévois dessus histoire que vous ayez une idée du projet puis des photos vont suivre.
La civic est toute options, clim, Da, toit ouvrant, baquette latéral, aileron Forest etc... Certaine de ces options vont être retirer pour être ensuite vendu donc si certain recherche certaine pièce ^^'
Liste des travaux :
A réparer/changer:
-Rétro coter conducteur Fait !
-Lève vitre coter passager Fait !
-Toit ouvrant ne marche pas Fait !
-Siège conducteur bouge un petit peu
A Enlever
-Clim En cours
-Direction assister
-Enceinte de la plage arrière Fait !
Esthétique :
-Clignotant avant Jdm Fait !
-Feux avant fond noirs Fait !
-Feux arrière cristal
-Rajout d'un troisième feux stop
-Changement du toit ouvrant pour un en verre
-Lame avant d'eg6 En cours
-Suppression de l'antenne
-Travaux carrosserie a prévoir ( malle/aile/capot a redresser )
-Une remise en état de la peinture sera faite petit a petit !
Châssis :
-Barre anti-roulis avant arrière d'eg6 ( Et donc triangle inférieur d'eg6 et bras arrière eg6 logique ^^)
-Barre anti rapprochement inférieur avant/arrière et supérieur avant
-Jante Rota grid bronze si possible sinon des jante alu Eg6
-Kit silent bloc energy complet
-Amortisseur koni ( je ne veut pas la rabaisser !)
Moteur :
-Remise a neuf, changement de tous les joints/distribution En cours
-Montage des Dual carb d'ec9 En cours
-Ligne home-made inox diamètre 48 En cours
Intérieur :
-Volant itr noir
-Moquette ej8 noir
-Éclairage complet ledperf En cours
-Rajout d'enceinte dans les panneau arrière ( pas de kit gathers c'est moche !)
Au niveau du moteur, j'ai entendu dire que le montage d'un arbre a came d'ec9 était possible, a confirmer !
Cette petite Eg évolueras lentement, je ne suis pas presser de la finir et je peut me permettre de la bloquer puisque je n'ai pas encore le permis ! ^^
Je met quelque photos dégueulasse faite a l'arriver chez moi, j'en referais des plus " propre " très rapidement ^^'
Je viens présenter ma petite Civic Eg3 acheter le week-end dernier, a une dame du troisième age qui n'en avais plus l'utilité ! Malheureusement cette petite dame n'as jamais fais attention a cette petite Eg, donc une bonne bonne remise en état est de rigueur pour cette civic. Donc on va commencer par la refaire d'abord totalement stock et propre pour ensuite lui faire quelque petite modif ( je resterais un D13b2 !), je met une petite liste de tout ce que je prévois dessus histoire que vous ayez une idée du projet puis des photos vont suivre.
La civic est toute options, clim, Da, toit ouvrant, baquette latéral, aileron Forest etc... Certaine de ces options vont être retirer pour être ensuite vendu donc si certain recherche certaine pièce ^^'
Liste des travaux :
A réparer/changer:
-Rétro coter conducteur Fait !
-Lève vitre coter passager Fait !
-Toit ouvrant ne marche pas Fait !
-Siège conducteur bouge un petit peu
A Enlever
-Clim En cours
-Direction assister
-Enceinte de la plage arrière Fait !
Esthétique :
-Clignotant avant Jdm Fait !
-Feux avant fond noirs Fait !
-Feux arrière cristal
-Rajout d'un troisième feux stop
-Changement du toit ouvrant pour un en verre
-Lame avant d'eg6 En cours
-Suppression de l'antenne
-Travaux carrosserie a prévoir ( malle/aile/capot a redresser )
-Une remise en état de la peinture sera faite petit a petit !
Châssis :
-Barre anti-roulis avant arrière d'eg6 ( Et donc triangle inférieur d'eg6 et bras arrière eg6 logique ^^)
-Barre anti rapprochement inférieur avant/arrière et supérieur avant
-Jante Rota grid bronze si possible sinon des jante alu Eg6
-Kit silent bloc energy complet
-Amortisseur koni ( je ne veut pas la rabaisser !)
Moteur :
-Remise a neuf, changement de tous les joints/distribution En cours
-Montage des Dual carb d'ec9 En cours
-Ligne home-made inox diamètre 48 En cours
Intérieur :
-Volant itr noir
-Moquette ej8 noir
-Éclairage complet ledperf En cours
-Rajout d'enceinte dans les panneau arrière ( pas de kit gathers c'est moche !)
Au niveau du moteur, j'ai entendu dire que le montage d'un arbre a came d'ec9 était possible, a confirmer !
Cette petite Eg évolueras lentement, je ne suis pas presser de la finir et je peut me permettre de la bloquer puisque je n'ai pas encore le permis ! ^^
Je met quelque photos dégueulasse faite a l'arriver chez moi, j'en referais des plus " propre " très rapidement ^^'