Japan Car

Version complète : Fullcartuning, code promo de 10% sur le site
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
10% de remise sur 90% des pieces Fullcartuning pour les membres du forum Japancar!

Ce n’est pas nouveau me direz vous ? Ce qui l’est c’est le code promo qui permet de compléter directement votre commande. La remise sera calculée automatiquement et tout sera plus facile et rapide !

Quelques règles pour une bonne utilisation du code :
-quant vous utiliserez le code, vous devrez être connecté sur votre compte personnel sur notre site
-avant de compléter la commande, vous pourrez écrire un commentaire avec votre pseudo + le forum
-le code promo n’est pas valable sur les articles en vente spéciale, les frais de port ou en combinaison avec un autre code promo
-ce code est valable pour une année calendaire, chaque année nous posterons un nouveau code sur ce topic

Pour obtenir ce code, envoyez moi un email à info@fullcartuning.fr avec votre pseudo Smile
Bonjour Brabus,

Je souhaitai savoir si les promotions étaient toujours valables en 2014?

Merci, Wink
toujours, suffit d'envoyer un mail à info@fullcartuning.fr Wink
Ok merci pour la réponse!

Wink
message envoyer pour bénéficier de la réduction ... merci
Super vendeur,

Rien à redire... Wink

Au plaisir de te "revoir" pour ma prochaine commande...

Smile
J'envoie un mail pour une info sur des dispos de jantes Smile

Fonky

Envoie du mail pour le code promo, réponse de Brabus le matin meme, commande passée dans la foulée et arrivée du colis 4 jours plus tard ! Que demander de plus, site et interlocuteur au top Smile

dactarie

envoi de mail pour mano x-line Wink
Mail envoyé ! avec une petite demande de renseignement Big Grin
Email envoyée
email envoyé aussi
Mail envoyé à l'instant également Wink
Je serais intéresser également j'ai plusieurs pièce a commander Big Grin
info@fullcartuning.fr

Wink
Mail envoyé Wink
mail envoyé Big Grin
produits commandés, merci!
Mail envoyé !!!??
Mail envoyé pour futur commande de camber kit avant et arr.
Bon dimanche a tous.
Mail recu avec le code promo.
Rien a dire efficacité remarcable.
C'est clair super efficace. 10 fois que je commande dont 2 grosses commandes et je suis pas déçu.
perso je commande par palette Big Grin

[Image: bdWoQq.jpg]

[Image: CVQKoX.jpg]

[Image: ed6Uul.jpg]
normal !!!!! LOL

Une boite toujours aussi serieuse et performante avec le temps.
Je vois que tu tes gaté sur la commande mon cochon Smile
Salut !

message envoyé pour un code promo et pour acheter plaquettes + disques Av/Arr stoptech.

Merci d'avance
Petit feedback très positif!

Code promo reçu, commande passée hier à 11h et reçue aujourd'hui à 17h via UPS!!!!

C'est ce que l'on peut qualifier de rapide!!

Encore merci à BRABUS et à l'équipe de Fullcartuning!
j ai deja passer quelques commandes chez eux et je trouve domage qu un code promo ne soit pas directement offert ne fuse que pour fideliser le client

Bon j ai encore des commandes a passer et ça m interesse ce ptit code promo,il suffit juste d envoyer un email avec son pseudo ou faut quand meme ajouter quelques ligne en plus du pseudo?
(25-07-2015, 21:47:02)CR-X a écrit : [ -> ]j ai deja passer quelques commandes chez eux et je trouve domage qu un code promo ne soit pas directement offert ne fuse que pour fideliser le client

Bon j ai encore des commandes a passer et ça m interesse ce ptit code promo,il suffit juste d envoyer un email avec son pseudo ou faut quand meme ajouter quelques ligne en plus du pseudo?

Bah les normes de politesse, c'est bien non? LOL

C'est pas des machines Wink.

Et je pense qu'avec tes commandes (si importante) t'as eu pas mal de goodies avec non? Wink
(26-07-2015, 16:56:32)Utakumifujiwara a écrit : [ -> ]
(25-07-2015, 21:47:02)CR-X a écrit : [ -> ]j ai deja passer quelques commandes chez eux et je trouve domage qu un code promo ne soit pas directement offert ne fuse que pour fideliser le client

Bah les normes de politesse, c'est bien non? LOL

C'est pas des machines Wink.

Et je pense qu'avec tes commandes (si importante) t'as eu pas mal de goodies avec non? Wink

Effictivement ce ne sont pas des machines d ou ma question pour pas faire l impoli!

Oui j ai u des autocollant fullcar....

Enfin soite je demandais juste une info
Pages : 1 2 3 4