sur la fiche VO groupe N de l'ek4 (à moins que je n'ai pas la dernière version), il n'y a que un LSD(friction disc) donc en théorie c'est autobloquant à disque et rien d'autre.
je te confirme que tu as moins de mal à descendre au poids mini sur une ek, mais c'est surtout car il est 23kg supérieur à celui de l'eg. (ek=946, eg=923)
en effet les quaife sont hélicoïdaux, si tu veux un disque il y'a Kaaz.
(28-11-2013, 00:44:00)takumifujiwara a écrit : [ -> ]C'est justement le fait de prendre des tours qui est pratique . Car là où toi tu va grimpé encore, l'autre passera son rapport .
pas forcemment parsque la plage d'utilisation du b16 n'est pas non plus fantastique! donc ça ce vaut!
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(28-11-2013, 11:50:53)PiJ a écrit : [ -> ]sur la fiche VO groupe N de l'ek4 (à moins que je n'ai pas la dernière version), il n'y a que un LSD(friction disc) donc en théorie c'est autobloquant à disque et rien d'autre.
je te confirme que tu as moins de mal à descendre au poids mini sur une ek, mais c'est surtout car il est 23kg supérieur à celui de l'eg. (ek=946, eg=923)
en effet les quaife sont hélicoïdaux, si tu veux un disque il y'a Kaaz.
vu sous cet angle c'est sur! Kaaz c'est une marque? merci pour tes conseil!
Bah t'as quand même en gros de 5 à 8000rpm, ça fait 3000rpm de plage, ça commence à faire pas mal
(28-11-2013, 21:45:15)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Bah t'as quand même en gros de 5 à 8000rpm, ça fait 3000rpm de plage, ça commence à faire pas mal
oui la zone v-tec mais a 5000 ta pas grand chose encore!on vera ce que dit le banc un jour.
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(28-11-2013, 11:50:53)PiJ a écrit : [ -> ]sur la fiche VO groupe N de l'ek4 (à moins que je n'ai pas la dernière version), il n'y a que un LSD(friction disc) donc en théorie c'est autobloquant à disque et rien d'autre.
je te confirme que tu as moins de mal à descendre au poids mini sur une ek, mais c'est surtout car il est 23kg supérieur à celui de l'eg. (ek=946, eg=923)
en effet les quaife sont hélicoïdaux, si tu veux un disque il y'a Kaaz.
J'oublier tu as réussi a tomber au poid ac ton EK?
j'ai une EG et mon oncle aussi:
celle de mon oncle est à 980 avec la moitié du plein, donc un gros 960, la caisse ne peut pas être plus légère, mais l'arceau à 10/15Kg de plus que le mini autorisé et la batterie est d'origine, donc ça doit être tout juste possible de tomber au poids, mais il y'a eu énormément de boulot de fait sur la caisse.
la mienne à un petit arceau, mais on à pas énormément bossé que la caisse, elle n'a pas encore été pesé, mais si elle fait 960 à vide çà sera très bien.
toutes les EG N2 qu'on a vu cette saison, sont entre 940 et 960, avec une ek je pense que tu seras un peu au dessus.
(28-11-2013, 22:19:11)PiJ a écrit : [ -> ]j'ai une EG et mon oncle aussi:
celle de mon oncle est à 980 avec la moitié du plein, donc un gros 960, la caisse ne peut pas être plus légère, mais l'arceau à 10/15Kg de plus que le mini autorisé et la batterie est d'origine, donc ça doit être tout juste possible de tomber au poids, mais il y'a eu énormément de boulot de fait sur la caisse.
la mienne à un petit arceau, mais on à pas énormément bossé que la caisse, elle n'a pas encore été pesé, mais si elle fait 960 à vide çà sera très bien.
toutes les EG N2 qu'on a vu cette saison, sont entre 940 et 960, avec une ek je pense que tu seras un peu au dessus.
wé je pense aussi j'espére passer sous la tonne!parsque avec un 10 point sa va pas étre simple en restant conforme!