24-11-2013, 17:12:25
Bonjour,
Comme décris dans le titre j'ai un soucis suite au montage d'injecteurs 440 cc, d'un maf z32 et d'une carto ECUBooster pour gérer le tout.
j'ai en effet le moteur qui tourne comme sur trois pattes, il tient mal le ralenti qui est faible d'ailleurs, environ 700 tr/min.
A l'accélérateur si on monte par exemple à 2000 tr/min le régime reste relativement stable, avec quelques poc à l'échappement.
Je précise que juste après le remplacement des injecteurs, donc sans mettre le reste j'ai démarré pour voir et elle a tourné de la même façon qu'avec le reste de monté.
J'ai également une question à ce propos, la carto sert à prendre en compte le maf mais pour les injos elle sert juste pour le débit de ceux-ci ?
En gros j'ai un doute sur ces derniers que j'ai acheté reconditionné sur ebay US et ont une couleur proche du Gris et pas jaune comme les 440cc que je connais.
Branchement maf OK
Pour ma config j'ai:
S13 non cata
Admission
Ligne 2,5" depuis la downpipe
Walbro
Turbo GT28 RFI
Fmic d'Iveco Daily
Denso iq24
Également depuis le montage de mon turbo et d'un ecu Horsham stage 2, au delà de 0,4bar la voiture à un gros trou de puissance.
J'ai pensé à la saturation Debimètre et injos d'origines d'où le changement.
Auparavant en stage 1 Horsham avec le t25 et le smic d'origine et ça tournait nickel
Merci d'avance pour vos réponses
Comme décris dans le titre j'ai un soucis suite au montage d'injecteurs 440 cc, d'un maf z32 et d'une carto ECUBooster pour gérer le tout.
j'ai en effet le moteur qui tourne comme sur trois pattes, il tient mal le ralenti qui est faible d'ailleurs, environ 700 tr/min.
A l'accélérateur si on monte par exemple à 2000 tr/min le régime reste relativement stable, avec quelques poc à l'échappement.
Je précise que juste après le remplacement des injecteurs, donc sans mettre le reste j'ai démarré pour voir et elle a tourné de la même façon qu'avec le reste de monté.
J'ai également une question à ce propos, la carto sert à prendre en compte le maf mais pour les injos elle sert juste pour le débit de ceux-ci ?
En gros j'ai un doute sur ces derniers que j'ai acheté reconditionné sur ebay US et ont une couleur proche du Gris et pas jaune comme les 440cc que je connais.
Branchement maf OK
Pour ma config j'ai:
S13 non cata
Admission
Ligne 2,5" depuis la downpipe
Walbro
Turbo GT28 RFI
Fmic d'Iveco Daily
Denso iq24
Également depuis le montage de mon turbo et d'un ecu Horsham stage 2, au delà de 0,4bar la voiture à un gros trou de puissance.
J'ai pensé à la saturation Debimètre et injos d'origines d'où le changement.
Auparavant en stage 1 Horsham avec le t25 et le smic d'origine et ça tournait nickel
Merci d'avance pour vos réponses