Japan Car

Version complète : [EP4] démarre plus suite changement de bougies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Batterie a tester, ca coute pas grand chose. Wink
Bon j'ai localisé le démarreur
mais pour moi il est inaccessible, derrière et en bas du moteur
j'ai du mal à le voir, il faut passer par dessous le moteur et là, je n'ai ni les outils ni les compétences

donc j'ai quand même revérifié tous mes fusibles sous le capot, ils sont tous OK
je vais mettre la batterie en charge et on verra demain matin, sinon direction le garage
c'est dommage après tous ces efforts mais bon, au départ il s'agissait juste de changer les bougies de préchauffage

merci à tous pour votre coup de pouce et je vous tiendrai au courant du résultat
et je pense pas qu'il y ait beaucoup d'affamé quand j'ajoute que je suis enceinte de 6.5 mois!
Ah merde Confused tiens aux nouvelles et félicitation pour le bébé Big Grin !
es-tu des BduR ?
A coups sur batterie, meme si neuve, petit trajet + allumage des feux car la nuit tombe plus tot ca va tres vite surtt qu'un diesel demande enormement à la batterie pour demarrer. Ma belle soeur a tué sa batterie neuve en 2 mois sur son duster neuf.
(28-11-2013, 19:25:49)sapporo13 a écrit : [ -> ]es-tu des BduR ?

oui
ca serai pas plutot une deprogramation vu que certaines fiches on était debrancher ?
j'ai appeler l'atelier Honda en précisant que j’avais débranché les prises des injecteurs et les prises des bougies et il m'a répondu que ça devait redémarrer sans problème
possibilité demareur collé Huh
C'est pas la batterie donc il y a de fortes chances que ça soit le démarreur
Un mécano vient jeter1 coup d'œil demain
Essai de la démarrer en la poussant pour éliminer certaines pistes déjà. Ce ne sera pas évident pour toi étant enceinte, mais ton mari et quelques amis se feront un plaisir de t'aider à la pousser. Si elle démarre en la poussant, démarreur ou batterie !

Bon courage Smile
tu as checker tes fusibles ?
Vérifier plutôt tes fil de la batterie si un que tu a débrancher est pas mal remis sa fais souvent sa si la masse est mal remonter ou le fil un peux casser...
Bon voilà, c'était bien le démarreur
Il est changé, tout est OK!
Encore merci hippy
J'en était sûr LOL
Pages : 1 2