(22-11-2013, 19:23:27)push a écrit : [ -> ]ax 4*4 ou panda 4*4
les françaises je chie dessus!
c'est vrai qu'il y a pas mal de SUV, mais je cherche une voiture basse.
la swift 4x4 risque d'être un peu chère, mais elle est sympa.
la daihatsu sirion j'aime moyen.
----------
la suzuki swift 4x4, se qui est dommage c'est qu'elles sont souvent en 5 portes, c'est moins beau je trouve.
j'en ai trouvé deux en trois portes mais c'est trop chère.
par contre, la subaru justy en 3 portes elle est vraiment sympa et pas chère.
mais c'est deux différentiel ouvert de dans ou il y a un autobloquant/lsd?
En même temps tu as pas l'air d'aimer grand chose...
au prix que coute une voiture, si c'est pour en prendre une qui me plait a moitié, ça vaut pas la peine.
les françaises pour moi, c'est de la grosse merde!
les allemandes sont trop aseptisée puis c'est fort chère pour ce que c'est.
j'aime bien certain modèle anglais, mais je ne suis pas fan des tractions.
donc déja c'est une jap, propulsion ou 4wd.
j'ai deja une propulsion pour l'été, maintenant je voudrais une 4 roues motrice pour l'hiver.
puis, ce n'est pas que je n'aime pas grand chose, mais que je sais se que je veux.
Tes critères sont précis donc dur de trouver THE voiture c'est ça que je voulais dire
. Les Françaises d'aujourd'hui c'est peut être de la merde, pourtant les anciennes GTI comme on en fait plus je pense pas que ça ai à palir.
(22-11-2013, 18:47:39)ZEeD a écrit : [ -> ]Regarde sur le marché belge et allemand, il y a bcp plus de version 4*4 de citadiones que chez nous
je suis belge, donc c'est pas vraiment le marché français qui m'intéresse
je regarde surtout en suisse, ils ont beaucoup plus de model que nous en AWD et a des prix sympa.
[/quote]
Je suis un boulay, je n'ai même pas lu ta localisation
désolé
'tain connaissait pas le petit X90, sa y est, je suis fan!
Pas facile ta demande, sérieux la 323 GTX turbo, sa me semble bien pour toi, trois portes, bas, pas récent, 4x4, sa doit pas trop craindre les fossés, sa se prépare facilement...
Salut, il te faut la voiture de Pinkman (CF Breaking Bad), la fameuse Toyota Tercel, petit break, 4x4 permanent, old school et ultra fiable.
(23-11-2013, 00:53:39)Take-me a écrit : [ -> ]'tain connaissait pas le petit X90, sa y est, je suis fan!
Idem, on dirait les montages photoshop de voitures contractées
(22-11-2013, 22:38:07)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tes critères sont précis donc dur de trouver THE voiture c'est ça que je voulais dire . Les Françaises d'aujourd'hui c'est peut être de la merde, pourtant les anciennes GTI comme on en fait plus je pense pas que ça ai à palir.
je déteste c'est petit truc la
a moins de savoir piloter comme Jean Ragnotti, je trouve ça chiant.
sur les 5 voitures que j'ai eu, j'ai eu deux tractions et trois mx5
la 323gtx ou gtr est sympa, mais dur a trouver.
la petite subaru justy commence a me plaire.
mais elle risque de finir avec un flat4
(23-11-2013, 13:08:32)cherub a écrit : [ -> ] (22-11-2013, 22:38:07)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tes critères sont précis donc dur de trouver THE voiture c'est ça que je voulais dire . Les Françaises d'aujourd'hui c'est peut être de la merde, pourtant les anciennes GTI comme on en fait plus je pense pas que ça ai à palir.
je déteste c'est petit truc la
a moins de savoir piloter comme Jean Ragnotti, je trouve ça chiant.
sur les 5 voitures que j'ai eu, j'ai eu deux tractions et trois mx5
la 323gtx ou gtr est sympa, mais dur a trouver.
la petite subaru justy commence a me plaire.
mais elle risque de finir avec un flat4
Une mx5 est facile a conduire, et a mener aux limites.
Forcément une petite gti exigente c'est pas pareil.
Tu détestes parce que tu n'a pas le coup de volant pour rouler avec, c'est dommage, parce que ca peut procurer encore plus de plaisir qu'une mx5
Il n'y a pas grand choix vu ce que tu as dit, trouves une Justy ou Swift 4x4 ( c'est les mêmes voitures ) , la 323 GTX / GTR c'est un gros budget, pas forcément a l'achat mais en entretiens / pièce / conso, surtout au quotidien.
les tractions je trouve ça chiant, rien a faire.
puis surtout en rallye, il n'y a plus de spectacle.
et j'aime pouvoir faire chasser le cul de ma voiture et la tenir en travers.
en traction faut deja avoir un bon niveau pour y arriver et clairement j'ai pas se niveau.
la conduite est trop différente aussi, je n'arrive pas a me faire au traction alors que la propulsion
c'est venus tout seul.
De toute façon sa se commande pas, soit on y arrive facilement, soit faut en bouffer un max pour y arriver, et sa c'est pas facile pour un amateur!