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(25-03-2014, 14:24:50)ugotookie a écrit : [ -> ]La tanabé est très discrète sur 4g
je valide à 200% la TANABE MEDALION TOURING (elle fait 95Db) .. c'est même de la balle cette ligne
la ligne était neuve ... maintenant après 4 ans, elle chante un peu plus .. mais reste très discrète au ralenti .. et elle n'a pas bougée
Du bon matos quoi
La Tanabe est discrète (même visusuellement), par contre c'est plus cher !
(24-03-2014, 22:16:57)vroomdams a écrit : [ -> ] (24-03-2014, 22:01:00)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Les lignes de Crx et Civic ne sont pas comparables elles sont pas foutues pareilles !
Y à que la longueur qui change, plus long sur civic que sur CRX, ça dois changer un peu mais pas énormément non plus si ?
Y'a pas que la longueur, la Crx ca finit par un fireball, la Civic ca finit par un vrai silencieux + la sortie de travers !
la tanabe doit vraiment être top, un amis en avait une sur son ek4 et le son était magnifique !!!
(25-03-2014, 18:31:44)grix a écrit : [ -> ]la tanabe doit vraiment être top, un amis en avait une sur son ek4 et le son était magnifique !!!
on va dire que le plus bon son qu'une ligne fait sur un B ou un D est avec la HKS
... mais elle n'est plus fabriquée (et etait en acier) .. elle était aussi cher
...
TANABE c'est le prix de la qualité Bloody
.. tu l'a pose et t'y pense plus, pas une patte qui se dessoude, pas un trou qui apparait après que tu es frotté ta gamelle ou la ligne .. Rien ! Nada ! vu l'épaisseur, t'es pas prêt de l'abimer
... testé et approuvé sur la mienne
L'Invidia c'est de la bonne came aussi !
Ouep ... mais alors pas du tout la même discretion
(25-03-2014, 15:04:03)LeGo_Vtec a écrit : [ -> ]J'ai pus voir ce que sa donne la buddy sur ton EE9 ^^ meme si tu as pas taper dans le VTEC sa faisait deja son effet !! mais bon pour tous les jours sa risque d’être chaud lol
Yes, bon moi je roule tous les jours ou presque avec, mais je fais essentiellement de l'autoroute et le reste du temps je suis à la campagne donc pas trop de képis. J'ai jamais été trop emmerdé à cause du bruit malgré deux trois contrôles, mais bon les gendarmes sont assez cool par chez nous et je sais les "amadouer" mdr...
Mais c'est clair que niveau discrétion... on m'entend arriver à 3 km donc je passe pas vraiment inaperçu et le look pistarde n'aide pas. Après c'est un choix je regrette pas un instant au contraire. La prochaine fois qu'on se voit sur un rasso ou quoi je te paye un tour
(25-03-2014, 19:34:09)ugotookie a écrit : [ -> ]tanabe = 58mm interne
Dommage pour un D16a9 ça fait trop gros
La fujitsubo legalis r de souvenir fait 50 mm me semble non ?
(25-03-2014, 19:53:11)Dooky-san a écrit : [ -> ] (25-03-2014, 19:34:09)ugotookie a écrit : [ -> ]tanabe = 58mm interne
Dommage pour un D16a9 ça fait trop gros
La fujitsubo legalis r de souvenir fait 50 mm me semble non ?
exact mais la fujitsubo n'est dispo que pour crx...
perso j'aurais préfèré avoir une double sortie qui est plus adaptée je trouve avec l'ouverture du pare choc.
il faut faire des choix et des concessions...
---------édit------------
le diametre est encore plus petit sur la fujitsubo
un lien :
http://www.suruga-performance.com/index....-cr-x.html
(25-03-2014, 20:09:05)ugotookie a écrit : [ -> ] (25-03-2014, 19:53:11)Dooky-san a écrit : [ -> ] (25-03-2014, 19:34:09)ugotookie a écrit : [ -> ]tanabe = 58mm interne
Dommage pour un D16a9 ça fait trop gros
La fujitsubo legalis r de souvenir fait 50 mm me semble non ?
exact mais la fujitsubo n'est dispo que pour crx...
perso j'aurais préfèré avoir une double sortie qui est plus adaptée je trouve avec l'ouverture du pare choc.
il faut faire des choix et des concessions...
---------édit------------
le diametre est encore plus petit sur la fujitsubo
un lien : http://www.suruga-performance.com/index....-cr-x.html
Faudrais faire un tube pour rattrapé la différence de longueur entre un crx et une civic nah ?
Si y à que ça c'est pas vraiment gênant, je pense plutôt investir dans l'avenir dans une ligne de qualité plutôt que de bricoler avec des marques bizarre !
Merci je vais regarder le diamètre exact de la ligne, mais j'ai lu que nick disais que le diam interne est de 50.8 mm
exact, les autres diamètres doivent correspondre aux tuyaux dédoublés
désolé du hs LeGo_Vtec
(25-03-2014, 18:03:56)BloodyMurder a écrit : [ -> ]La Tanabe est discrète (même visusuellement), par contre c'est plus cher !
(24-03-2014, 22:16:57)vroomdams a écrit : [ -> ] (24-03-2014, 22:01:00)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Les lignes de Crx et Civic ne sont pas comparables elles sont pas foutues pareilles !
Y à que la longueur qui change, plus long sur civic que sur CRX, ça dois changer un peu mais pas énormément non plus si ?
Y'a pas que la longueur, la Crx ca finit par un fireball, la Civic ca finit par un vrai silencieux + la sortie de travers !
Ouais quand tu prends chez invidia, mais après si tu prend une bonne ligne genre celle de Togei Shop, t'a que la longueur qui change
J'ai trouvé la ligne togeishop très jolie, avec un beau son en charge et feutré en conduite normale
( fin, question de gout hein, mais plus ça va et plus je préfère une auto discrète à vitesse stabilisé et en conduite souple )
La meme , pour avoir essayé la togeishop sur un ee6 ( Crx D14 )
le son est juste
et la discretion dans les bas tour est super agréable
Par contre évite le full-tube fait-maison. Premièrement parce que ça fait de merde genre kéké-staïle (Fares et Dam's pourront confirmer lol). Et deuxièmement parce que j'ai super mal à une oreille depuis que je suis passé sous un pont très bas avec fenêtres et toit ouvrant ouverts
Je viens de lire tout le sujet sur ta splendide EE9, tu as bien fait de la garder elle est splendide, c'est une voiture extraordinaire (meme si le commun des mortels nous prend pour des fous, nous on se comprend!!) alors bonne continuation!!
(25-03-2014, 21:47:59)EKPOWA a écrit : [ -> ]Je viens de lire tout le sujet sur ta splendide EE9, tu as bien fait de la garder elle est splendide, c'est une voiture extraordinaire (meme si le commun des mortels nous prend pour des fous, nous on se comprend!!) alors bonne continuation!!
Merci sa fait plaisir
Une ligne qui gueule trop ? Inutile, surtout pour ce que tu veux faire avec l'EE...
dois je te rappeler les ecuyers ?
Les sonomètres sont en érection autour des pistes maintenant, tu peux pas tourner tranquille...
MEC !!!! Je crois que je l'ai vu en vrai ton EE9, sur le parking de Renault Truck à Saint Priest, deux jours de suite si je me rappelle bien.
Meme jante, meme autoc' sur la vitre. c'était toi ?
(26-03-2014, 10:49:13)Francois_303 a écrit : [ -> ]MEC !!!! Je crois que je l'ai vu en vrai ton EE9, sur le parking de Renault Truck à Saint Priest, deux jours de suite si je me rappelle bien.
Meme jante, meme autoc' sur la vitre. c'était toi ?
Il y a combien de temps ?
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(26-03-2014, 10:27:05)methodjap a écrit : [ -> ]Une ligne qui gueule trop ? Inutile, surtout pour ce que tu veux faire avec l'EE...
dois je te rappeler les ecuyers ?
Les sonomètres sont en érection autour des pistes maintenant, tu peux pas tourner tranquille...
tkt ma poule je veux quelque chose de sympathique et pas non plus de guindoushh
Il y a quelques mois, c'était fin octobre 2013. Je l'avais shooter viteuf pour envoyer à un collègue Jap' de Nissan Truck, Fan de Honda et Nissan. ça l'avait bien fait marré car son pote à une EF9.
(26-03-2014, 12:05:12)Francois_303 a écrit : [ -> ]Il y a quelques mois, c'était fin octobre 2013. Je l'avais shooter viteuf pour envoyer à un collègue Jap' de Nissan Truck, Fan de Honda et Nissan. ça l'avait bien fait marré car son pote à une EF9.
ah okok
oui sa devait être celle la mais à cette époque entre guillemet ce n'était pas moi le propriétaire je l'ai acheté juste après
Pour moi si tu veux un truc qui te donne perf/sonorité sans péter les oreilles, prend du tanabe, fujitsubo, kakimoto etc
Les marques nippone travail en norme JASMA, c'est un gage de qualité mais aussi d'homologation pour la sonorité qui dépasse pas 95 Db
Ils sont vachement tolérants quand même sur circuit. Quand je vois la Civic EK4 de Steph94 qui passe sans problème à Folembray, alors qu'on l'entend limite plus fort qu'une Ferrari
(26-03-2014, 13:41:28)schubaker a écrit : [ -> ]Ils sont vachement tolérants quand même sur circuit. Quand je vois la Civic EK4 de Steph94 qui passe sans problème à Folembray, alors qu'on l'entend limite plus fort qu'une Ferrari
Ouai sa depends des circuits, le mois dernier aux écuyers mes potes en EK4 avec ligne Buddy on dut monter la sourdine sinon ils pouvaient pas rouler lol !! en meme temps ses du buddy
qui doit taper à 105db easy mdr
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(26-03-2014, 13:29:30)Dooky-san a écrit : [ -> ]Pour moi si tu veux un truc qui te donne perf/sonorité sans péter les oreilles, prend du tanabe, fujitsubo, kakimoto etc
Les marques nippone travail en norme JASMA, c'est un gage de qualité mais aussi d'homologation pour la sonorité qui dépasse pas 95 Db
Oui je pense que je vais me rabattre sur sa
Tu fait bien de la garder!
Perso on m'enterrera avec la mienne!!!
moi c'est la mienne qui va m'enterrer
(26-03-2014, 16:46:12)schubaker a écrit : [ -> ]moi c'est la mienne qui va m'enterrer
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