Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Superbe ee9 lego vtec !!! T es pas de sucy dans le 94 par hasard
Pas du tout !
Mdr payes ton engrenage !!!
Sérieux Bloody, quand-est-ce que tu reprends enfin une 4G pour nous refaire un truc à tomber parterre ?
Le mazout devrait etre en vente normalement sous peu, si je trouves l'occasion je reprends une 4G, mais j'ai aussi d'autres petites choses qui m'intéresse comme une MR2, ca sera en fonction des occasions !
(24-05-2014, 19:27:47)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Le mazout devrait etre en vente normalement sous peu, si je trouves l'occasion je reprends une 4G, mais j'ai aussi d'autres petites choses qui m'intéresse comme une MR2, ca sera en fonction des occasions !
prend pas une caisse de MeRdeux ...
... prend la EE9 à Lego Vtec ... c'est mieux
Mdr voila !!!
(25-05-2014, 01:28:25)LeGo_Vtec a écrit : [ -> ]Mdr voila !!!
ça y est vendue ? ...
taaain le mec relou
Et bahhhhhhhhhhhhhh NON
ahahahaha et tant mieux !!! et puis il y a le 4th GEN alors hein
Je crois qu'il y a des news sur la EE9, mais le monsieur doit hésiter à vous le dire
J'ai vu l'annonce sur LBC... Ca m'a donné envie, c'est malin tiens
Vendue ? Je la vois plus sur lbc ...
J'ai été la voir cette ee. Le berlingot turquoise c'était moi.
Qui qui l'a achetée alors ?
Oui vendu malheureusement, j'avais vraiment pas le choix ! elle est partis dans le 78 vers st germain en laye
donc elle reste en Ile de France
!!
Donc la je vais roulais en polo 1.4 essence de 2004 ! LOURDDDDDDDDDD
Mdr et je verrai ce que je reprends d'ici début d'année prochaine
----------
(24-05-2014, 09:20:23)r1 a écrit : [ -> ]Superbe ee9 lego vtec !!! T es pas de sucy dans le 94 par hasard
oui exacte
Tu veux des photos ? j'en avais prise quand je l'avais vu à mon boulot, encore sous l'ex proprio
.
Parfaite c'est vraiment dommage que tu les vendu
Tu verras les premières semaine sont plus simple que les suivantes, moi mon ED7 me manque térriblement !!! Mais comme toi pas le choix 106 sport 1.4 75 cv
Ouai je sais mais bon :/ parfois on a pas le choix malheureusement et pour le moment je peux pas me permettre d'avoir 2 voitures :/
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14