Japan Car

Version complète : [EE9] Stance & BBS poseyy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(21-05-2014, 20:11:36)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Un échange contre une Accord mazout t'appelerais ca une bonne offre !?! Sac

mmmhhhhh.... tu me laisse réfléchir et je te dis sa demain mdr ahahaBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Superbe ee9 lego vtec !!! T es pas de sucy dans le 94 par hasard
(21-05-2014, 20:11:36)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Un échange contre une Accord mazout t'appelerais ca une bonne offre !?! Sac

LOL ça te travaille les 4g toi Mr Green
Semarre Pas du tout ! Big Grin
(21-05-2014, 21:01:04)LeGo_Vtec a écrit : [ -> ]

mmmhhhhh.... tu me laisse réfléchir et je te dis sa demain mdr ahahaBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

Bon tu lui vend à mon pote ta EE toi ... avant de la larguer à un zouave quelconque qui va la massacrer, Mr Green
au moins avec Bloodymurder on sait qu'elle sera bichonnée Wink

quoi c'est du forcing Sac
Mdr payes ton engrenage !!! Langue LOL
Sérieux Bloody, quand-est-ce que tu reprends enfin une 4G pour nous refaire un truc à tomber parterre ?
Le mazout devrait etre en vente normalement sous peu, si je trouves l'occasion je reprends une 4G, mais j'ai aussi d'autres petites choses qui m'intéresse comme une MR2, ca sera en fonction des occasions ! Smile
(24-05-2014, 19:27:47)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Le mazout devrait etre en vente normalement sous peu, si je trouves l'occasion je reprends une 4G, mais j'ai aussi d'autres petites choses qui m'intéresse comme une MR2, ca sera en fonction des occasions ! Smile

prend pas une caisse de MeRdeux ... LOL ... prend la EE9 à Lego Vtec ... c'est mieux Mr Green
Mdr voila !!! Langue
(25-05-2014, 01:28:25)LeGo_Vtec a écrit : [ -> ]Mdr voila !!! Langue

ça y est vendue ? ... LOL

taaain le mec relou Sac
Et bahhhhhhhhhhhhhh NON Langue ahahahaha et tant mieux !!! et puis il y a le 4th GEN alors hein Langue
(25-05-2014, 02:25:07)LeGo_Vtec a écrit : [ -> ]Et bahhhhhhhhhhhhhh NON Langue ahahahaha et tant mieux !!! et puis il y a le 4th GEN alors hein Langue

ouais la semaine prochaine quoi Mr Green ... Sac
(25-05-2014, 02:43:53)tonyjee a écrit : [ -> ]
(25-05-2014, 02:25:07)LeGo_Vtec a écrit : [ -> ]Et bahhhhhhhhhhhhhh NON Langue ahahahaha et tant mieux !!! et puis il y a le 4th GEN alors hein Langue

ouais la semaine prochaine quoi Mr Green ... Sac

yess !! tu passes ?
Je crois qu'il y a des news sur la EE9, mais le monsieur doit hésiter à vous le dire LOL
Plier ? :S
J'ai vu l'annonce sur LBC... Ca m'a donné envie, c'est malin tiens Sac
Vendue ? Je la vois plus sur lbc ...
J'ai été la voir cette ee. Le berlingot turquoise c'était moi.

Qui qui l'a achetée alors ?
Oui vendu malheureusement, j'avais vraiment pas le choix ! elle est partis dans le 78 vers st germain en laye Smile donc elle reste en Ile de France Smile !!

Donc la je vais roulais en polo 1.4 essence de 2004 ! LOURDDDDDDDDDD Langue Mdr et je verrai ce que je reprends d'ici début d'année prochaine Smile
----------
(24-05-2014, 09:20:23)r1 a écrit : [ -> ]Superbe ee9 lego vtec !!! T es pas de sucy dans le 94 par hasard

oui exacte Smile
Tu veux des photos ? j'en avais prise quand je l'avais vu à mon boulot, encore sous l'ex proprio Sac .

[Image: 674259DSC0262.jpg]
Parfaite c'est vraiment dommage que tu les vendu Sad

Tu verras les premières semaine sont plus simple que les suivantes, moi mon ED7 me manque térriblement !!! Mais comme toi pas le choix 106 sport 1.4 75 cv Sac
Ouai je sais mais bon :/ parfois on a pas le choix malheureusement et pour le moment je peux pas me permettre d'avoir 2 voitures :/
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14