Bonsoir, j'ai besoin d'aide !
Après avoir démonté mon intérieur je me suis rendu compte que j'avais un peu d'eau à l'endroit où est la manette pour ouvrir le capot .
De ce que j'ai pu voir ça coule sur le côté gauche, tout en haut ( voir photo) ça coule uniquement lorsque je roule et qu'il pleut , pas à l'arrêt ... Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ?
Merci .
c'est rien l'erreur est reparé
j'ai toujours se probleme la aussi,et en reflechissant bien,j'avai oublier que mon antenne étai cassez! et l'eau rentre par la car j'etend des goute tomber a l'interieur je te conseil de t'amuser avec un ami,de balancer de la flotte sur toute la voiture,toi étant a l'interieur et ton ami s'amuse avec l'eau mdr,si t'entend des ecoulement essye de reperer l'endroit d'ou vien le bruit pour remonter au pb,en esperant que sa s'arrange
quand tu roules et quil pleut ou quil a plu ou meme sur sec ?
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
Je n'ai se problème que quand je roule et qu'il pleut . Merci pour vos réponse mais ce n'est pas l'antenne ..
Pour l'instant j'attend qu'il pleuve pour pouvoir constater de nouveau ..
Si ton antenne de toit est cassé ou mal fixé il se peut que tu crées une fuite sinon regarde si tu n'as pas de trou au niveau du garde boue avant gauche... Ou dans le châssis...