Japan Car

Version complète : probleme sur ed9 [edit]....a ba non a plus moteur ......
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yak103 a écrit :gui91powaa j'ai un pote qui vend deux D16A9 pour pas cher du tout Fleche MP !

Il les a sortis de deux ED7 non?
Jeme demande si je ne connais pas ce voiture...
Ah non, aux dernières nouvelles ils sortent d'une ED7 et d'une CRX... J'en saurais plus après 13h quand il prendra son shift... il les vend 500, les deux, je te dirais dans quel état plus tard.
ben quand tu vois qu'une distri coûte déjà 260€ à elle seule, sans le Module... ben à ce prix, ça vaut le coup.. mais bon, faut voir l'état...

Dans une mini, le 16i16 donne assez bien Smile
Moi je fais tout les 5000-6000 car bcp de ville, embouteillage, petit trajet etc etc...
Donc, je disais...
deux (2) moteurs D16A9 à vendre
140 et 150k kms
ils sortent de deux ED7
les moteurs n'ont pas tourné depuis un an, mais ils tournaient Smile
prix: 500€ les deux ou 350€ pièce

* Fleche Faut venir les chercher à Bxl !
T'aurais pas des plans BV pour EG6/EK4 du même genre ? LOL
Evidemment...

Je transmettrai et je te tiens au courant.
yak103 a écrit :Donc, je disais...
deux (2) moteurs D16A9 à vendre
140 et 150k kms
ils sortent de deux ED7
les moteurs n'ont pas tourné depuis un an, mais ils tournaient Smile
prix: 500€ les deux ou 350€ pièce

* Fleche Faut venir les chercher à Bxl !

Tu vois yak103, n'étais-je pas dans le bon en te parlant de ces deux ED7?
En fait LAXMILOVER était, il y a deux ou trois mois, sur deux ED7 vendues. L'une pour pièces et l'autre était roulante.
C'est possible arno, mais je ne connais pas laxmilover (ici, oui, mais pas ailleurs) - et puis les deux moteurs sont sortis depuis un an, alors... en tout cas je peux vous dire qu'il y a une de ces p*** de razzia sur les hondas en ce moment... j'ai même vu des polonais venir en avion pour acheter des (plusieurs) concertos Shock ... Ils savent qq chose qu'on ne sait pas ou quoi ??
Vas y suit les en pologne et ramènes des infos...
Si jamais on te choppe, JPCAR niera avoir eu connaissance des tes agissements, bla bla bla...
Bonne chance agent YAK :top:
dj_spark a écrit :Vas y suit les en pologne et ramènes des infos...
Si jamais on te choppe, JPCAR niera avoir eu connaissance des tes agissements, bla bla bla...
Bonne chance agent YAK :top:

XPDR troop fort! LOL LOL LOL LOL LOL



LOL
dj_spark a écrit :Vas y suit les en pologne et ramènes des infos...
Si jamais on te choppe, JPCAR niera avoir eu connaissance des tes agissements, bla bla bla...
Bonne chance agent YAK :top:

ma réponse, papy !
Wink
yak103 a écrit :
dj_spark a écrit :Vas y suit les en pologne et ramènes des infos...
Si jamais on te choppe, JPCAR niera avoir eu connaissance des tes agissements, bla bla bla...
Bonne chance agent YAK :top:

ma réponse, papy !

MDR ! LOL
Avant aussi je bouffait de l'huile ... Quand je tournais avec de la Shell Evolution 5W40. Maintenant je mets de la Castrol GTX5 5W40, PLUS UNE GOUTTE !


ben moi perso j'ai utilisé cet huile et je bouffait pas beaucoups mais quand meme un peut .... maintenant en 10 w 40 c nikel

Ma vidange c'est tout les 5000 km j'imagine pas à 7000 km l'état de lhuille Evil Evil

sinon c'est clair change direct de moteur ça te reviendra moins chere un ti swap il ya plein de moteur honda vers pierrelaye herblay les casses la-bas oups Oops! j'ai jeté l'info bref comme dit mount il y a des moteurs Honda dans les casses car ça ne se casse pas LOL
Ben quand je fais la vidange à 7500 KM, mon huile est superbe.. Elle est brune clair.
C'est fou !
Mon ancienne ED7, l'huile était noire de chez noire à 5000 KM
Différence de filtre à air ? ou d'usage ?
K&N dans les deux cas...
Usage plus calme aujourd'hui, c'est clair...
Mais j'ai le souvenir que l'huile noircissait dés les 500 premiers KM...
icedfluid a écrit :
yak103 a écrit :
dj_spark a écrit :Vas y suit les en pologne et ramènes des infos...
Si jamais on te choppe, JPCAR niera avoir eu connaissance des tes agissements, bla bla bla...
Bonne chance agent YAK :top:

ma réponse, papy !

MDR ! LOL

Regarde encore, Iced... D16Z6 inside

Vidange tous les 5.000, Castrol GT 10w40 - elle est nickel jusqu'à 3-4.000 et là elle commence à brunir... utilisation "raisonnable" !
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