(29-11-2013, 12:02:58)hardlover a écrit : [ -> ] (29-11-2013, 11:40:08)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ouai mais sur terre, la motricité c'est encore autre chose .
Ah bon ? c'est différent la terre et l'asphalte ?
Moi qui pensait que c'était pareil
Non c'est pas pareil pas besoin d'avoir des gros boudin pour avoir de accroche
exemple le trophée androse il roule avec du 135 avec plus de 400chx
Tu parles de hauteur de flanc ("gros boudins")
Et tu parles de 135 (largeur?)
C'est pas très clair :/
(03-12-2013, 14:29:16)yoan a écrit : [ -> ] (29-11-2013, 12:02:58)hardlover a écrit : [ -> ] (29-11-2013, 11:40:08)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ouai mais sur terre, la motricité c'est encore autre chose .
Ah bon ? c'est différent la terre et l'asphalte ?
Moi qui pensait que c'était pareil
Non c'est pas pareil pas besoin d'avoir des gros boudin pour avoir de accroche
exemple le trophée androse il roule avec du 135 avec plus de 400chx
tu peux pas, selon moi comparer de la course sur glace, et de la course sur bitume !
effectivement, sur une surface comme de la glace, plus tu réduis ta surface de contact, moins tu glisses ! après si tu regardes bien, les bagnoles sont en travers non stop, les 400cv ne passent pas par terre, bien que leur pneumatique (étant clouté au passage) soient fin !
c'est incomparable le rallye, la course sur glace, et le track !
pas les mêmes reglage chassis, ni les même pneumatiques !
mais si t'as envie de faire du trophé Andros sur Spa par ex, vas y mais je pense que ça va vite te souler !
Clair que les galette en Andros, c'est juste magique
C'est un exemple c'est pour dire que sa sere a rien d'avoir avoir des gros pneu sur une surface molle
(03-12-2013, 20:49:03)yoan a écrit : [ -> ]C'est un exemple c'est pour dire que sa sere a rien d'avoir avoir des gros pneu sur une surface molle
peux tu nous eclairer donc, et nous dire sur quelle surface tu comptes courir ?
----------
(03-12-2013, 19:45:58)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Clair que les galette en Andros, c'est juste magique
ouais ! XD
je vais en piquer à mon travail pour cette hiver, voir si on peut essayer de s'amuser un peu sur neige lol
Les galette pour ITR, ça va être tendax
Sur terre avec une opel corsa avec un k20a au cul
(04-12-2013, 14:48:54)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Les galette pour ITR, ça va être tendax
ça va être rigolo attend
ça va burner même en marche AR lol