08-11-2004, 09:49:19
Bonjour
J'ai une 200SX S13 dont le turbo à lacher car la durite d'arrivée
d'huile était encrassée.
Apres remplacement de ce dernier et nettoyage de la durite meme panne au
bout de 15 J (Bruit atroce, fumée bleu ....) : Turbo encore une fois mort. A
1500Euros piece ca fait toujours plaisir !
Mon garagiste pense qu'une saletée à une nouvelle fois bouché la durite
d'arrivée d'huile au turbo et me précise qu'il faut completement sortir le
bloc moteur afin de pouvoir nettoyer correctement et entierement cette
P..... de durite.
Qu'en pensez vous ?
Je précise quand meme qu'en ce qui concerne la 2eme intervention c'est pour
leur pomme .... ils vont peut-etre juste me réclamer qq heures de MO mais le
deuxieme turbo est à leur charge.
@+
Didier
J'ai une 200SX S13 dont le turbo à lacher car la durite d'arrivée
d'huile était encrassée.
Apres remplacement de ce dernier et nettoyage de la durite meme panne au
bout de 15 J (Bruit atroce, fumée bleu ....) : Turbo encore une fois mort. A
1500Euros piece ca fait toujours plaisir !
Mon garagiste pense qu'une saletée à une nouvelle fois bouché la durite
d'arrivée d'huile au turbo et me précise qu'il faut completement sortir le
bloc moteur afin de pouvoir nettoyer correctement et entierement cette
P..... de durite.
Qu'en pensez vous ?
Je précise quand meme qu'en ce qui concerne la 2eme intervention c'est pour
leur pomme .... ils vont peut-etre juste me réclamer qq heures de MO mais le
deuxieme turbo est à leur charge.
@+
Didier