Japan Car

Version complète : [Nissan Micra K11] djchris57
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous

Je présente notre Micra

Donc une Nissan Micra k11 1.3 16v de 1998 avec toutes options (sauf cuirs et toit ouvant)

elle a 145000 km

On la possède depuis 4 ans déja.

Elle va avoir droit à beaucoup de travaux

-vitesse de ventilation
-les pneux
-les vidanges
-la traverse du bas à l'avant (qui est énormement bouffer par la rouille--->>> ben oui elle vient de la Réunion) à refaire entière.
-La vitre conducteur qui claque quand elle arrive au max
- et des petits bricoles

[Image: xi1x.jpg]
[Image: i98q.jpg]

Voilà

j'exposerai mes problèmes dans la section appropriés.
Bonjour djchris57

Pour son âge elle est belle cette Micra!

Par contre si je me base sur ce qu'il y a d'écrit sur le coffre (si d'origine), elle vient peut-être de la Réunion mais ça correspond à une véhicule venant de Suisse ou Allemagne...

- pour ta vitesse de ventilation : tu veux dire quoi exactement? Si elle ne marche que sur position 4, tu as juste la résistance qui a grillé

- ta traverse rouillée : la mienne était rouillée aussi et pourtant elle est de 1999 et venait de PARIS donc la réunion pourquoi pas, mais c'est souvent le signe d'une voiture qui dort dehors depuis longtemps/mal lavée d'un hiver rude en neige-sel
Je viens de la refaire il y a peu : ponçage et hammerite

- la vitre conducteur qui claque au max : tu dois avoir le cran d'arrêt claqué et ton moteur continue de monter, monter, monter jusqu'à l'encadrement....faut changer le lève-vitre

Pour le reste MP
Attention âme sensible --->>> :'( :'( :'( :'( :'( :'(

une petite photo de ma résistance de chauffage (ventilation) à changer et plusieurs photo de la traverse avant.

[Image: 3jfo.jpg]
[Image: n8ju.jpg]
[Image: 4xsh.jpg]
[Image: 6xgi.jpg]
[Image: dtra.jpg]
[Image: 1ldc.jpg]
[Image: 3ody.jpg]
[Image: bq8e.jpg]
[Image: twdj.jpg]
bonjour

peut tu me dire ou a tu trouver la plaquette de resistance dans l'habitacle? car j'ai exactement le meme probleme??

merciiii
La plaquette se trouve côté passager, en dessous de la boîte à gants, il y a un broche brancher dessus tu la déconnecte, et il y a 2 vis de 10 je crois, et la plaquette s'enlève.

Munis toi d'une lampe de poche, et observe en dessous ou derrière la boîte à gants. Tu verra, sur la droite
korsok11, tu viens d'écoper de 10% d'averto pour non presentation Rolleyes