Salut,
toujours a la recherche d une voiture je m interesse de pres a une civic vti. Probleme beaucoup ont la troisieme qui craque (default de jeunesse ?) j aimerai savoir (ceux qui en possedent une) si c est normal et combien coute la reparation
merci d avance
la pièce vaut autour de 250-300 euros+ main d'oeuvres et ça $
moi j'ai un ek4 de 96, ma boite craque pas. si ca craque, c que les vidanges sont pas faites et/ou le niveau d'huile est insuffisant et/ou l'huile n'est pas la bonne
ma titine va sur ses 170 000 et se porte comme un charme, AEM powa!!
bin il fo dire quil quand mm plus de 3 qui crak que des qui on rien quand mm
moi ma 3 crack depuis que le l'est et ca fait 2 ans et depuis tjrs o mm point iii
Le probleme c est que je compte faire un peu de circuit avec (une fois par mois) et ca me stresse un peu cette boite
et la faire reparer j ai peur que ca fasse très cher
fait une vidange de boite pour essayer?
dadou , je croi kila une vti (eg6) et cette génération a plus de problème de boite sur l'EK4. la meinne(EK4) a 172 000 km et pas de problème de boite!
ta une caisse kia pas étét entretenue chez honda car les vidansges de boites ils les font en tretien!
a+ et dis nous le résultat. ta raison de faire réparer avant de changer la boite car ça coute $$$$
pour l instant je ne l ai pas achete mais essaye. il y en a une autre a vendre dans le 13 qu il faut que j aille voir mais pareil il semble que la boite craque en 3. du coup je sais pas si je vais pas reprendre un petit crx .... a suivre ...
ouais + un pour la vidange de boite ,
sinon c un synchro sa vaux ds les 3000 balles plus la main d'ouevre ,
ne met pas d'adaptable mais du honda plus cher mais plus trankilité sinon fais le o plus vite sinon tu risque de peter la boite et la c 15 000 balles !!!!!!!!!!!!!
J'avais aussi un probleme avec ma boite mais moi c'était la 2ème bon elle avait 220'000km. Alors j'ai change le moteur + la boite et le probleme était résolu
Du coup ta changé de caisse aussi. yvan tu fais du césar (compression ato) aussi
:zewall: je sors
tu trouve que ca ressemble a une EG6 dans ma signature? lol g une ek4 moa! lol
Ben oui les synchro sur l'EG6 sont fragiles parait il...Moi c'est la 5eme qui a tjs craquée (et je fait la vidange de boite tous les 20-30 000 km)...Je suis un pro du double débrayage maintenant..