Japan Car

Version complète : boite qui craque sur vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

toujours a la recherche d une voiture je m interesse de pres a une civic vti. Probleme beaucoup ont la troisieme qui craque (default de jeunesse ?) j aimerai savoir (ceux qui en possedent une) si c est normal et combien coute la reparation
merci d avance
la pièce vaut autour de 250-300 euros+ main d'oeuvres et ça $ Wink
moi j'ai un ek4 de 96, ma boite craque pas. si ca craque, c que les vidanges sont pas faites et/ou le niveau d'huile est insuffisant et/ou l'huile n'est pas la bonne

ma titine va sur ses 170 000 et se porte comme un charme, AEM powa!!
bin il fo dire quil quand mm plus de 3 qui crak que des qui on rien quand mm LOL

moi ma 3 crack depuis que le l'est et ca fait 2 ans et depuis tjrs o mm point iii
Le probleme c est que je compte faire un peu de circuit avec (une fois par mois) et ca me stresse un peu cette boite Confused
et la faire reparer j ai peur que ca fasse très cher Evil
fait une vidange de boite pour essayer?
dadou , je croi kila une vti (eg6) et cette génération a plus de problème de boite sur l'EK4. la meinne(EK4) a 172 000 km et pas de problème de boite!
ta une caisse kia pas étét entretenue chez honda car les vidansges de boites ils les font en tretien!
a+ et dis nous le résultat. ta raison de faire réparer avant de changer la boite car ça coute $$$$
pour l instant je ne l ai pas achete mais essaye. il y en a une autre a vendre dans le 13 qu il faut que j aille voir mais pareil il semble que la boite craque en 3. du coup je sais pas si je vais pas reprendre un petit crx .... a suivre ...
ouais + un pour la vidange de boite ,

sinon c un synchro sa vaux ds les 3000 balles plus la main d'ouevre ,

ne met pas d'adaptable mais du honda plus cher mais plus trankilité sinon fais le o plus vite sinon tu risque de peter la boite et la c 15 000 balles !!!!!!!!!!!!!
J'avais aussi un probleme avec ma boite mais moi c'était la 2ème bon elle avait 220'000km. Alors j'ai change le moteur + la boite et le probleme était résolu Big Grin
Du coup ta changé de caisse aussi. yvan tu fais du césar (compression ato) aussi LOL

:zewall: je sors
Wink
Kim a écrit :Du coup ta changé de caisse aussi. yvan tu fais du césar (compression ato) aussi LOL

:zewall: je sors
Wink

J'ai change de caisse c'est vrai Cry LOL

Pour le césar je ne suis pas d'accord j'en connais qui sont plus doués que moi LOL
tu trouve que ca ressemble a une EG6 dans ma signature? lol g une ek4 moa! lol

eg6maxx

Ben oui les synchro sur l'EG6 sont fragiles parait il...Moi c'est la 5eme qui a tjs craquée (et je fait la vidange de boite tous les 20-30 000 km)...Je suis un pro du double débrayage maintenant.. Wink