Japan Car

Version complète : Pneu marque Kebler
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Un ami m’a demandé si je connaisais la marque de pneu kebler.

Je ne connais pas du tout, mais comme il sait que je suis souvent sur des forums de voiture, il m’a demandé si je savais avoir 2-3 infos.

Donc je crée ce topic afin de savoir si quelqu’un connait cette marque et les retours.


Merci.
kleber, marque française, pour une caisse de tout les jours ça peux suffir.
Marque rachetée par Michelin (ou sous-marque de Michelin je sais plus), un amis en avait sur sa R5 et en était plus que content pour le prix.
Ma mère en a sur le Nissan Note, pour avoir testé pour tous les jours c'est bien même sous la pluie. Bien plus sécurisant et performant qu'un pneu de marque centre auto.
Un milieu de gamme quoi Wink
C'est la marque que l'on vendai le plus quand je travaillai chez fiat
J'ai eu des kleber sur mes daily ca tient bien le coup et c'est pas cher ( apres tout c'est la sous marque de Michelin)
+1 pour Kleber (mon oncle y travaillant) pour un usage daily, mais il ne faut pas s'attendre à des pneus perf.
Ce n'est pas une sous marque de Michelin, c'est une marque du groupe.
Bcp de véhicule Gendarmerie roule avec ça grace a un excellent rapport qualite/prix.
J'en ai monté sur une de mes autos a l'époque, ras.

Sur un daily normal c'est parfait, ton pote peut y allez les yeux fermés.
Merci pour vos avis, je lui en fais part.
en neige les kleber krisalp sont excellent. Surtout quand c'est gracieusement offert par la gendarmerie Big Grin
( je récupère mes impots comme je peux ) LOL
(20-11-2013, 09:44:44)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]en neige les kleber krisalp sont excellent. Surtout quand c'est gracieusement offert par la gendarmerie Big Grin
( je récupère mes impots comme je peux ) LOL

Semarre ça fait une sorte de prime à l'emploie Sac

Sinon en effet les Kebler sont pas mal comme gommard et comme dit plus haut pour un daily ça suffit largement.
Un autre indice gage de qualité, ça veut dire "colle" en allemand Sac (suffit de regardé ses tube de colle UHU Sac )

Enfin voilà, comme dit, on en a pour son argent ^^.
Klebe oui, Kleber non.
c'est mes pneu été sur Eg4 pour usage daily pas de problème mais a noté qu'il sont un peu bruyant
sinon comme dit plus même sous la pluie sa passe.

parcontre oublie, si tu veut faire du circuit ou de arsouille sauf pour du drift peut-être