Salut à tous !!
Voilà, je poste ici le petit montage qu'on a réalisé pour moi de ma journée exceptionnelle organisée par Fc Racing a Spa Francorchamps...
Un circuit jouissif, vraiment, si un jour vous avez l'opportunitée d'y tourner, c'est à ne pas rater, sous aucun prétexte !
Ma 1ere cession (vu capot) était avec un set de pneu route (t1r) car la piste était un peu humide, du coup, on a laisser les 888 au chaud..
la deuxième (vu aileron) avec les 888 et la c'est la grosse marade ! un grip de fou, un passage en courbe a 160-180, bref, il mérite bien son surnom du "toboggang des ardennes" !
Voilà si vous avez des questions, ou des critiques à faire (je suis la pour apprendre ^^) je suis open !
merci de m'avoir lu/regardé !
Les camera d'interieur ont plus de succès
Sinon au niveau du pare choc a raz le sol, ca donne une belle impression de vitesse.
Pour le reste, une video de 18min est un peu longue sauf si elle comporte que des scenes de grosse bourre / dépassement avec genre 2-3 tours chrono seuls.
J'ai jamais été a SPA, mais ca me parait un peu grand pour ma mx5 de 115cv
(23-11-2013, 20:03:44)Skeilz a écrit : [ -> ]Les camera d'interieur ont plus de succès
Sinon au niveau du pare choc a raz le sol, ca donne une belle impression de vitesse.
Pour le reste, une video de 18min est un peu longue sauf si elle comporte que des scenes de grosse bourre / dépassement avec genre 2-3 tours chrono seuls.
J'ai jamais été a SPA, mais ca me parait un peu grand pour ma mx5 de 115cv
j'avais filmé deux autres run, avec camera au pc av, et une a l'interieur, mais la wifi de la go pro à déconné... du coup, ça n'a rien filmé j'étais déçu.
Concernant le montage, je pourrais retourner la remarque, après, l'idée était de démontrer le déroulement des session qui durait environ 25 min.
une miata de 115cv risque de ramer un peu.
Après question sensation ça peut être cool quand même
Déjà l'integra, c'était un peu limite dans le raidillion, et dans les portion rapide, ça manquait un peu de chevaux...
Mais ça va changer cet hiver !!
Héhé :P
Ouais en miata c'est pas drôle, je suis a fond partout je pense. Autant aller ailleur du coup
Dommage pour la wifi. D'ailleur ca marche comment? t'a plus besoin de carte memoire dans la gopro et ca enregistre sur un PC que tu as a bord par exemple?
C'est sur qu'avec la mx tu vas arriver à 170 km/h maxi aux Combes alors que d'autres prennent 270
(28-11-2013, 08:06:03)Skeilz a écrit : [ -> ]Dommage pour la wifi. D'ailleur ca marche comment? t'a plus besoin de carte memoire dans la gopro et ca enregistre sur un PC que tu as a bord par exemple?
C'est ça. Ou alors, tu peux eventuellement enregistrer sur la carte memoire dans ta gopro.
L'interêt est que tu peux la contrôler à distance (fini les gros plan nazale pour savoir si c'est en route ou non)
----------
(28-11-2013, 12:35:56)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]C'est sur qu'avec la mx tu vas arriver à 170 km/h maxi aux Combes alors que d'autres prennent 270
c'est ça ! la monté freine vachement.
Pour des bloc en atmo, ça ramouille sévère dans le raidillion. et sur la ligne droite, ça grimpe... lentement.
Avec l'integra je prenais 230 compteur environ, je me faisais doublé par des types, comme si j'étais à l'arrêt...
mon pote avec son evo 9 c'était 270, et une pointe a 290 en aspi derrière une GTR
Combien de CH la Lanevo ?
(28-11-2013, 18:41:17)shadow460 a écrit : [ -> ]Combien de CH la Lanevo ?
l'évo avait entre 460 et 500cv...
chaussé en slick.
Autant vous dire qu'il s'est régalé mon pote !!
----------
(28-11-2013, 17:51:54)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]175 km/h réel avec l'ED7
C'est bon ça !!
tu as quoi comme setup sur ton ED ?
Eddy selon sa carto a jusqu'à 540cv
(28-11-2013, 21:54:44)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Eddy selon sa carto a jusqu'à 540cv
haha. moi il arrête pas de me dire qu'il tourne à 450 ^^
Moi aussi il me dit ça
Mais au dernier passage au banc il était à 537 en hight
(30-11-2013, 16:08:25)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Moi aussi il me dit ça
Mais au dernier passage au banc il était à 537 en hight
je viens de l'avoir au téléphone, et c'est pas ce qu'il me dit ! lol
dernier passage au banc, 430 !
Jlui ai demandé aussi, c'est qu'il a baissé son boost depuis son passage à 537 cet été.
A spa il était en carto soft
Ouai, pussy, il dit que c'était trop
(02-12-2013, 14:30:02)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Ouai, pussy, il dit que c'était trop
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi !!
il dit juste "que pour mettre des féssées aux GTR et GT3rs", c'est suffisent lol
Moi je suis plutôt dans l'effet inverse, never enough
Ho bin le voila lui !!!
Je confirme , super circuit, trés bon journée !!et des caisses de fou
a refaire avec la même bande de clown
(15-12-2013, 20:20:15)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ] (28-11-2013, 19:03:04)methodjap a écrit : [ -> ] (28-11-2013, 18:41:17)shadow460 a écrit : [ -> ]Combien de CH la Lanevo ?
l'évo avait entre 460 et 500cv...
chaussé en slick.
Autant vous dire qu'il s'est régalé mon pote !!
----------
(28-11-2013, 17:51:54)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]175 km/h réel avec l'ED7
C'est bon ça !!
tu as quoi comme setup sur ton ED ?
Oups j'avais pas vu ta question
Moteur stock (et rincé) et un pont court le tout avec quelques bricoles pour le chassis.
si ton moteur est rincé, je vends mon b18
sympa la vidéo !
la 206cc était la aussi quand on a tourné ! le mec doit passer sa vie a spa ! :P
----------
(15-12-2013, 14:53:52)TomTom ITR a écrit : [ -> ]Ho bin le voila lui !!!
Je confirme , super circuit, trés bon journée !!et des caisses de fou a refaire avec la même bande de clown
Et ouii tu auras pas mit longtemps à me retrouver !!
On se tient au jus pour octobre 2014 !!!!