Japan Car

Version complète : [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
a pars Ben-r en compressor ^^ je voie pas..

alors andre des nouvelles de ton montages réglages?
En même temps un projet drag en france pourquoi pas, mais tu vas le mettre ou après à part dans un garage ? Big Grin
bah desoler mais dans la jap, on les compte sur nos mains les vrais projet drag aboutie, faut l'avouer on a plus d'eg4/ ej9 jayday aime avec 40 pages de debat pour savoir quel taille de pneu prendre que d'engin débiles (drag, drift, piste, cote), dans le monde de l'auto US en france c'est beaucoup plus legion des engins de drag.
Sur qu'en france, à par des caisses jidéhem tavu on à pas grand chose, mais allez sur des manches de drag, sur base jap on à certains trucs mais sur d'autres bases on à du n'importe quoi LOL
vous connaissez l'histoire du sport auto en France??? Si oui vous devez comprendre pourquoi y a peu de drag ici ce qui n'est pas le cas aux US.

Sur le forum y a quelques personnes qui tourne en rally avec de beau résultat
Super projet, merci de partager tes infos comme ca Wink
(30-12-2013, 12:56:48)DAV4WS a écrit : [ -> ]a pars Ben-r en compressor ^^ je voie pas..

alors andre des nouvelles de ton montages réglages?

non desoler le projet na pas avancer beaucoup
jai atendue des pieces duran le temps des fetes
et jai travailler sur dautre projet en atendan que les piece arrive

acura integra h23a H2B turbo voiture de rue
[Image: 2v6y.jpg]
[Image: j77s.jpg]
[Image: efxf.jpg]
[Image: 4ovr.jpg]
[Image: n3f1.jpg]

il ne spas terminer je travaille sur ce manifold presentement
un coup finie le manifold ira sur lauto pour le projet
javaie du temps pour comancer dautre projet alors ces sur ceci que je me sui occuper le temps des fete
le client es venu a la maison avec une autre integra H2b quil posede
sa voiture quon apelle par ici ''beater ''
on a enlever le radiateur et on a comancer a fabriquer le manifold
ensuite rendu le soir on a reinstaler le radiateur et il es repartie chez lui a 3h de route Smile
C'est un emplacement de turbo peu courant dans la engine room.
Quel est l'intérêt ?
pas mal le nouvel emplacement ,
ça équilibre bien les masses! et ça sera plus facile pour le piping!
en turbo les longueur des tubes collecteur on point d'importance?
la raison de lemplacement es tres simple
ces un projet de 600 whp environ avec potentiel de 1000whp

les pompes a lhuille honda ne son pas faite pour contenire une tel puisance ni des rpm elever
alors je vais lui instaler une pompe a lhuille externe et cette pompe sera localiser a lendroit ou es lair climatiser a lorigine

tout ce casage de tete pour ca Smile


pour lautre prelude turbo jai recomancer tranquilement dessu
jai comancer le down pipe jatend le flexible pour faire lunion a lechapement

et jai terminer la tubulure dadmision (je crois ces ca le nom en francais) lOL
avec un papion 75mm


[Image: 9e8f.jpg]
[Image: dlne.jpg]
[Image: rcvz.jpg]
[Image: w2fc.jpg]
bien vu t'as trouvé le bon mot
[Image: zr39.jpg]
[Image: kabt.jpg]
[Image: 3ww8.jpg]
good job Yes
merci
andre ,

j'ai une question:
quand on mets une plaque entretoise pour adapter une boite de vitesse ,
on éloigne l'axe de la boite de l'épaisseur de la plaque dans le le volan moteur,
comment fait-tu pour ratrapper ce décalage?

tu laisse comme tel où tu mets une cale ( ce que je n'aime pas trop :/) ou tu change le volant moteur?
l'axe de boite 'arbre primaire' ne rentre pas a proprement parler dans le VM, il le traverse pour venir se loger dans le vilebrequin.
oui exact me suis mal exprimé ,
du coupo pas grave si l'axe rentre de l'épaisseur de la plaque en moins?
merci Wink

tu en est où de ton beau montage sinon? moi aussi suis dans les lignes inoen ce moment pour les collegues qui swapent LOL
(30-01-2014, 17:55:52)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui exact me suis mal exprimé ,
du coupo pas grave si l'axe rentre de l'épaisseur de la plaque en moins?

t oublies pas un peu que ya des cannelures sur l arbre qui sont importantes? Sac
oui je le sais , mais en te prenant plus sur l'extremité de l'arbre tu le soumets a plus de contraite (et tortion)en réduisant la surface de contact?
on s'en fou ?
car j'aimerais bien metre une boite de B18 mais avec un moulin de 300cv ne sais pas si l'arbre va aimer d'où ma question Sac
je ne sui pas sure de 100% comprendre alors une photo vau 1000 mots comme on dits par ici


ladaptateur H2B es une plaque de 1/2 pouce depaiseur
donc entre le volan moteur et le vilbrequin on ajoute une rondelle de 1/2 pouce depaiseur

[Image: 0hua.jpg]
du beau travail par ici!!! ça fait plaisir à voir Yes
merci andre pour la photo il faut que la cale soit parfaitement plane!
c'est usiné hein, pas fait entre les pieds Big Grin
[Image: 1779987_660540080650789_152682864_n.jpg]

SacSacSacSac

Bon, c'est une EVO 1350whp hein...
po' confiance moi ,
vu que déjà comme c'est dur de les équilibrer , éviter le balourd et le voilage des volants moteurs Sac
tu metrais une cale toi perso?
il y a beaucoup de monde aux usa qui roule ces kit la et ici aussi au canada

a moi seul jai vendue plus de 200 kit
de ce modelle la et des kit evolution

le evolution on usiner un volan moteur "ofset" pour compenser lepaiseur de la plaque de 1/2 pouce
les gens roules tous les jours avec ?
si tu as de bon retour ok , mais ça fait flipé quand meme.

alors elle roule cette civic?
moi je trouve le kit de andré complet et de qualité, je ne vois pas ce qui te fait flipper.. (si tu parle bien du fait de rouler avec une entretoise)
d'apres ce que jai compris c'est pas l'entretoise a la boite qui l'embete mais celle a mettre entre le vilbrequin et le volant moteur
a la base, ceux qui roulent avec ce genre de pièces, ne roulent pas 'tout les jours' LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6