Japan Car

Version complète : [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
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lol la vidéo,LOL
embrayage OEM honda?
Sacré boulot, je suis admiratif Shock
(26-11-2013, 10:55:36)DAV4WS a écrit : [ -> ]lol la vidéo,LOL
embrayage OEM honda?

oui biensure
transmition integra type r jdm
HUM tu me donne envie de voir si une transmition B passe sur mon B20A c,
ar rien pour ces transmitions Sad

tu aurais des conseils si je dois faire une adaptations?
je sais que certain ont déjà mis un volant moteur de B18C sur ce bloc mes pour les transmition toujours celle d'origine!

fais moi un Mp si tu ne veux pas surcharger ton topic Yes
pourquoi perdre son temps avec un b20a


mets un setup H2B !!!
car plein de moteur d'avance Wink

et le mien marche tres bien en carto injo et bloc stock OEM :



[Image: 1148899_378267682299008_1972989802_n.jpg]

donc si tu as des photos conseil de tes montages je veux bien apprendre de ton expérience avec plaisir Yes
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car pour ma transmission pas de pieces détaillé pour un pont court ou autre :/
je nai aucun conseille a doner a ce sujet
je nai jamais faite cette convertion par contre je sai que tu auraie un bon gain a metre un h22 ou h23

pour un b20 je ne sai pas quelle transmition es instalable dessu sans avoir a modifier le bolt patern

faudrai surement faire une adaptateur plate comme pour les H2B
bolt patern : entraxe des fixations ^^
(26-11-2013, 18:49:32)boyou2 a écrit : [ -> ]bolt patern : entraxe des fixations ^^


WOW entraxe des fixations

ca mange quoi en hiver cette bebite la ? lOL


dans le pire des cas jauraie dits disposition des boulon ?


ece une expretion ou le vrai terme ?
ba le bolt patern est aussi utilisé pour les jantes, donc chez nous on dit entraxe pour les jantes, entraxe des fixations concernant le reste Big Grin
(26-11-2013, 00:01:00)boyou2 a écrit : [ -> ]h23a blue top : H23A génération 'blue top', soit cache AAC bleu
headers tri y plm ( sur la photo ce nes pas le bon que jai garder (rmf) ) : collecteur echappement tri-y PLM
ligne mandrelle AHRacing sur mesure 2.5 pouce : tout le monde a compris, ligne en 2,5"
intake manifold porte stage 2 AHRacing et modifier esthetiquement : collecteur d'admission aligné, stage2 de chez AHRacing
224 whp 190 wtrq : 22Ocv AUX ROUES et 190 de couple
oui exactement toute les feuille de dyno je poste ou video

les force son toujour a la roue et non au volan moteur

ces environ 15% plus de CV si on parle pas au roue
15 ces une moyenne ca depend de plusieur facteur mais ca resemble a ca
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[quote='DAV4WS' pid='1733379' dateline='1385478610']
car plein de moteur d'avance Wink

et le mien marche tres bien en carto injo et bloc stock OEM :







question
coman tu fait pour faire aficher le video directement et non juste le lien

moi ca fonctionne pas et normalement sur les autre site oui !
les balises [youtube] lien youtube [/youtube] Wink
merci andre pour tes compliments venant de toi c'est touchant,ya de quoi égorger un renard en plein virage sur circuit , mais pas assé a mon gout , je me débrouille avec mes connaissances donc vivement une re-programmation car je tourne un peux pauvre en AFR et il me faut des modifications made in AndreH22a ou Rice burner et améliorer ma pompe a huile


ou quand tu fais une réponses tu as une barre tout a droite ou tu choisie la source de la vidéo pour la mettre en visuel directement,
sinon disposition des boulons c'est pas mal Yes

j'ai trop rie en te lisant:
Citation :
ca mange quoi en hiver cette bebite la ?

vive les expressions du quebec tabarnak Big Grin
un autre petit projet comancer pour un client


prelude 2000

H2B turbo

fabrication des suport moteur termine




[Image: 4gw5.jpg]

ces ce turbo qui va aler dans la prelude
precsion 5558
[Image: pw29.jpg]

et le nouveau moteur
car lancien es decedé
[Image: ktrd.jpg]
MIAM quand tu fais tes support moteur tu place les cardans avant de souderet fixer la position finale ?
non car ces imposible dans plusieur des cas

la plupar du temps je deplace le moteur de la position initiale
alors les cardan ne son plu de la bonne mesure
il fau en refaire sur mesure

dans ce cas si ces un H2B
les 2 cardan ne son pas compatible avec la transmition

je verifie si langle es acceptable avant de decider ou exactemen je positione le moteur
merci Wink
d'accord avec toi pour l'angle horizontal et vertical
je suis un bon soudeur au TIG si je fait une découpe a 60° et que je soude la moitier des cardant coté roue et boite de transmition c'est fesable non?
NON du tout

souder un cardan meme avec un chanfrein de 60degre ne sera pas bon

un cardan a besoin de flexibilite

lauto va pouvoir se deplacer si le cardan es resouder parfaitement droit

mais a la premiere tentative dapliquer de la puisance le cardan vabriser
voila un douzaine danne on a deja tester ca

il existe plein de cardan quon peux prende une piece dans un une autre dans un autre modelle etc

on peux generalement finire par trouver la bonne combine ou juste en deplacent le coeur qui tien les bearing
si, ça se soude très bien mais pas de façon classique, il faut des alliages spéciaux (ductile). et ça tient la puissance.
le probleme es que si tu coupe un shaft en 2 partie et tu le resoude meme avec les meilleure aliage qui son pas vraiment a porte de main

il reste que le shaft lui meme a subie des transformation de molecule quand il a eter souder il devien comme on dits trempe
il es plus fragile au casere sec comme si il devenai cristaliser
le carbone se disperce dans laliaga quand on le chaufe

pour regler le probleme il faux dautre tretement thermique

ca vau pas la peinne du tout au prix que vau un cardan versus les thretement thremique !!!
ok .
[Image: nnhq.jpg]
[Image: im9j.jpg]
[Image: vtvb.jpg]
[Image: 1uzd.jpg]
le collecteur d'admi fait tout ptit en rapport au throttle bodyBig Grin
le papion es 68mm mais lentre du throtle es 70mm
et le piping turbo es 2 3/4 soie 69,85mm

alors toute arive avec un parfait match
et lintake manifold es modifier pour ameliore la vitesse de lair ainsi que la quantite dair


jai pas exactement vos terme alors si quelqun veux traduire pour moi encore merci Big Grin
(08-12-2013, 16:37:29)andreh22a a écrit : [ -> ]le papion es 68mm mais lentre du throtle es 70mm
et le piping turbo es 2 3/4 soie 69,85mm

alors toute arive avec un parfait match
et lintake manifold es modifier pour ameliore la vitesse de lair ainsi que la quantite dair


jai pas exactement vos terme alors si quelqun veux traduire pour moi encore merci Big Grin


Moi j'ai tout compris Big Grin
pareil c'est parfaitement compréhensible
enfin un bon projet drag! en france on a tres peu d'engin comme ceux la
Tu cherches mal feji Wink

Sur base Honda on à quelques trucs cool, comme la civic de chez JSO Wink
youhou!!!

qui d'autre?(en dehors de Rice)
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