18-11-2013, 02:52:27
18-11-2013, 07:51:54
Ha wé quand même on peut en savoir un peu plus sur la confit ??
18-11-2013, 10:52:55
Bienevnue sur le forum
Enorme ta prepa h22 turbo
Enorme ta prepa h22 turbo
18-11-2013, 10:57:31
! un H Turbal dans une CRX 1G !
magnifique !!!
magnifique !!!
18-11-2013, 17:52:10
18-11-2013, 17:57:49
OH en ATMO !!
18-11-2013, 18:01:41
18-11-2013, 18:06:31
Oh les prépas de fous !
N'hésite pas à nous donner plus de détails sur les prépas, tes scores etc...
Le drag c'est pas très rependu ici donc ça fait plaisir d'en voir
N'hésite pas à nous donner plus de détails sur les prépas, tes scores etc...
Le drag c'est pas très rependu ici donc ça fait plaisir d'en voir
18-11-2013, 18:08:46
Pas fan de drag ni de civic mais le boulot semble énorme et les chiffres parlent d'eux mêmes! Bravo!!
18-11-2013, 18:13:06
c'est cool, des caisses pour nous mettre les pieds dans le plat direct, pas de teasing
+1LIKE
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18-11-2013, 18:37:38
jespere que vous comprene bien tout ce que jecris je parle le francais mais on a des terme bien diferent que vous en france
mon crx 1985
h23a sleever par golden eagle mfg
bielle Carillo
piston CP
villebrequin original balancer
pour la culasse
valve job de competition Raceheads
valve ferrea
arbre a cam original de h23a jdm
turbo precision pt6262
drysump peterson fluyds
presentement le setup es dans ces debut jai eu de la dificulte sur le dynamometre je fait afaire avec il sagie dun Dynapack
ce qui es le mieux sur le marche mais ce dynapack es une des premiere vertion alors il fau le metre a jour et ca coute $$$
presentement le setupe es a 25 psi de boost
et il sort 688whp
jai un autre turbo nous avon eu des complication avec default de manifacture
javaie sortie 800whp a 28 psi boost
---------------------------
pour ce qui es du all motor
sur la photo ces le moteur de remplacement
je ne trouve pas de photo plus recente
jai rouler 10.91 @ 127 mph avec 288 whp
piston cp sur mesure 88mm bore
bielle R&R sur mesure
14/1 compretion
vilbrequin h23a
culasse porte Raceheads
arbre a camme roller vtec killer sur mesure par Raceheads
valve ferrea
headers SSR
je sui presentement en developement de ce moteur nous avon sortie 310 whp et on travaille encore pour ameliore
lete prochain je vais aseyer le setup sur la piste
mon crx 1985
h23a sleever par golden eagle mfg
bielle Carillo
piston CP
villebrequin original balancer
pour la culasse
valve job de competition Raceheads
valve ferrea
arbre a cam original de h23a jdm
turbo precision pt6262
drysump peterson fluyds
presentement le setup es dans ces debut jai eu de la dificulte sur le dynamometre je fait afaire avec il sagie dun Dynapack
ce qui es le mieux sur le marche mais ce dynapack es une des premiere vertion alors il fau le metre a jour et ca coute $$$
presentement le setupe es a 25 psi de boost
et il sort 688whp
jai un autre turbo nous avon eu des complication avec default de manifacture
javaie sortie 800whp a 28 psi boost
---------------------------
pour ce qui es du all motor
sur la photo ces le moteur de remplacement
je ne trouve pas de photo plus recente
jai rouler 10.91 @ 127 mph avec 288 whp
piston cp sur mesure 88mm bore
bielle R&R sur mesure
14/1 compretion
vilbrequin h23a
culasse porte Raceheads
arbre a camme roller vtec killer sur mesure par Raceheads
valve ferrea
headers SSR
je sui presentement en developement de ce moteur nous avon sortie 310 whp et on travaille encore pour ameliore
lete prochain je vais aseyer le setup sur la piste
18-11-2013, 18:40:26
Beaux scores !
18-11-2013, 18:41:52
incroyables ces Rex!
18-11-2013, 19:22:50
miam,un fou dans sa tete.j aime ca
18-11-2013, 20:13:03
super bienvenu tu fais tes moteurs toi meme où sous-traité avec tes idées?
ça me donne envie de traction barre....
Dit tu as ton idée de la fragilité des H23 d'origine ( coussinet de bielle ) ?
d'autres photos?? miammm
ton collecteur atmo a une belle courbure bien étudié ça fait plaisir a voir plutot que les bisimoto a la mode !
tabarnakkkkkkkk
----------
a 14:1 tu tourne a quel "essence"?
ça me donne envie de traction barre....
Dit tu as ton idée de la fragilité des H23 d'origine ( coussinet de bielle ) ?
d'autres photos?? miammm
ton collecteur atmo a une belle courbure bien étudié ça fait plaisir a voir plutot que les bisimoto a la mode !
tabarnakkkkkkkk
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a 14:1 tu tourne a quel "essence"?
18-11-2013, 20:15:57
Bravo. Ce sont de superbes prépas !
18-11-2013, 20:34:45
Beau travail ! Pas de la prépa de tafiole que tu a fait
18-11-2013, 21:08:43
(18-11-2013, 20:13:03)DAV4WS a écrit : [ -> ]super bienvenu tu fais tes moteurs toi meme où sous-traité avec tes idées?
ça me donne envie de traction barre....
Dit tu as ton idée de la fragilité des H23 d'origine ( coussinet de bielle ) ?
d'autres photos?? miammm
ton collecteur atmo a une belle courbure bien étudié ça fait plaisir a voir plutot que les bisimoto a la mode !
tabarnakkkkkkkk
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a 14:1 tu tourne a quel "essence"?
jadore les h23a BLUE TOP JDM
jai faite des test de dyno sur un moteur stock
intake porte 546 whp
jai fini par briser un piston a cause du rpm
le moteur tournai 8000 rpm je lai poser a 8500 je savai cetai trop
mais falaie aseyer !!!
ce moteur roule au methanol
ece que vous conaise les modification H2B ???
18-11-2013, 21:19:24
salut André! je vois que nous avons des amis en commun (Robin est passé chez moi avec Nick) je vois Nick un peu chaque année dans le sud de la France (ou souvent par téléphone) mais je n'ai pas l'occasion de voir Robin, alors quand tu le croise, donne lui le bonjour de Laurent..
18-11-2013, 21:22:29
http://www.youtube.com/watch?v=4DHYpBm4n...F8OWQdPJ8A
http://youtu.be/-foMIAJ-41k
jai plusieur video de mes setup sur youtube
Andreh22a
----------
cool
le monde es petit
oui je conais bien nick et Robin
robin a meme participer a mon setup turbo en me fabriquan de smodule electronique tel que
8 injecteur sur un computer p28 de civic
je lui passe le message
http://youtu.be/-foMIAJ-41k
jai plusieur video de mes setup sur youtube
Andreh22a
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(18-11-2013, 21:19:24)zorbek a écrit : [ -> ]salut André! je vois que nous avons des amis en commun (Robin est passé chez moi avec Nick) je vois Nick un peu chaque année dans le sud de la France (ou souvent par téléphone) mais je n'ai pas l'occasion de voir Robin, alors quand tu le croise, donne lui le bonjour de Laurent..
cool
le monde es petit
oui je conais bien nick et Robin
robin a meme participer a mon setup turbo en me fabriquan de smodule electronique tel que
8 injecteur sur un computer p28 de civic
je lui passe le message
18-11-2013, 21:25:42
oui a 8500t/min le piston va a plus de 26ms ^^ avec une course de 95 comme mon B20A ça aime pas !
tres beau moteur , ça tourne combien de Km un moteur comme celà?
=>que veux tu dire par H2B ?
tres beau moteur , ça tourne combien de Km un moteur comme celà?
=>que veux tu dire par H2B ?
18-11-2013, 21:28:22
(18-11-2013, 21:22:29)andreh22a a écrit : [ -> ]cool
le monde es petit
oui je conais bien nick et Robin
robin a meme participer a mon setup turbo en me fabriquan de smodule electronique tel que
8 injecteur sur un computer p28 de civic
je lui passe le message
ah il travaille un peu sur Honda maintenant..? lui qui ne jure que par Nissan un fou furieux celui-là.. je suis fan de ces véhicules électriques..
----------
(18-11-2013, 21:25:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]=>que veux tu dire par H2B ?
bloc H, boite B
18-11-2013, 21:41:11
(18-11-2013, 21:28:22)zorbek a écrit : [ -> ](18-11-2013, 21:22:29)andreh22a a écrit : [ -> ]cool
le monde es petit
oui je conais bien nick et Robin
robin a meme participer a mon setup turbo en me fabriquan de smodule electronique tel que
8 injecteur sur un computer p28 de civic
je lui passe le message
ah il travaille un peu sur Honda maintenant..? lui qui ne jure que par Nissan un fou furieux celui-là.. je suis fan de ces véhicules électriques..
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(18-11-2013, 21:25:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]=>que veux tu dire par H2B ?
bloc H, boite B
non robin travaille sur aucun honda generalement
vue ces un ami et que jai un setup qui se demarque il etai contan de maider cetai un petit defi quil voulaie relever majouter un driver dinjecteur dans le ecu original de civic
moi je sui vendue honda comme on dits par ici lui nissan
mais pour lui jai travailler sur du nisan pour laider et il fait pareille pour moi
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(18-11-2013, 21:25:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui a 8500t/min le piston va a plus de 26ms ^^ avec une course de 95 comme mon B20A ça aime pas !
tres beau moteur , ça tourne combien de Km un moteur comme celà?
=>que veux tu dire par H2B ?
je sui pas sure de comprendre ce que tu veux savoir
tu veux savoir le rpm moeur ?
ou le metre seconde des "piston speed"
18-11-2013, 22:13:02
non c'était pour H2B zortec m'a éclairé merci
pour les ms max je voulais dire que bien souvent avec une course de vilebrequin a plus de 90mm c'est rare de pas tordre l'axe de piston a plus de 26ms et de détruire le piston.
en tout cas oui faut essayer c'est le seul moyen de savoir
tes prépas son déjà extreme mais vu ta passion tu aurais d'autre projets moteur pour repousser les limites ?
pour les ms max je voulais dire que bien souvent avec une course de vilebrequin a plus de 90mm c'est rare de pas tordre l'axe de piston a plus de 26ms et de détruire le piston.
en tout cas oui faut essayer c'est le seul moyen de savoir
tes prépas son déjà extreme mais vu ta passion tu aurais d'autre projets moteur pour repousser les limites ?
18-11-2013, 22:27:18
2 projets de fous!
Super boulot éffectué dessus
Et des chronos de oufs
Bonne continuation
Super boulot éffectué dessus
Et des chronos de oufs
Bonne continuation
18-11-2013, 22:29:58
a oui ce que je voulais savoir c'est combien de Km dure un moteur comme ça; préparé pour du Drag
18-11-2013, 22:36:39
il veut connaitre la fiabilité de ces moteurs
combien de drag tu peux faire avec sans devoir tout refaire
combien de drag tu peux faire avec sans devoir tout refaire
18-11-2013, 22:52:45
Là on rentre dans la catégorie des vrais bonhomme!
Une question : sur le moteur atmo pourquoi avoir favorisé un mono-papillon plutôt que des itb?
Une question : sur le moteur atmo pourquoi avoir favorisé un mono-papillon plutôt que des itb?
18-11-2013, 22:55:21
Roooh ces CRX de fou furieux! Tu veux pas m'échanger tes veilleuses US de ta 91 contre des EDM?
Envoyé de mon Wildfire S A510e en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Wildfire S A510e en utilisant Tapatalk
18-11-2013, 22:56:20
le moteur aspiration naturel es loing detre fiable pour la rue on oublie ca ces une voiture de drag qui course categorie rue
le setup turbo es tres simple au petit power developer pour linstan (688 whp) je diraie le setup dans la rue pourai etre fiable des anne
mais avec les buts vise de proche 1000whp ca peux briser a tout moment
ces des chause qui arive quand on pouse les pieces au limites
----------
test en cour
vous avez pas toute les photo ni la bonne intake je roule presentement
je sui en train de remonter le moteur avec dautre interne
et on aseye les ITB versus notre intake faite sur mesure
http://www.youtube.com/watch?v=plCNU8UXb...F8OWQdPJ8A
le setup turbo es tres simple au petit power developer pour linstan (688 whp) je diraie le setup dans la rue pourai etre fiable des anne
mais avec les buts vise de proche 1000whp ca peux briser a tout moment
ces des chause qui arive quand on pouse les pieces au limites
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(18-11-2013, 22:52:45)MarchoU a écrit : [ -> ]Là on rentre dans la catégorie des vrais bonhomme!
Une question : sur le moteur atmo pourquoi avoir favorisé un mono-papillon plutôt que des itb?
test en cour
vous avez pas toute les photo ni la bonne intake je roule presentement
je sui en train de remonter le moteur avec dautre interne
et on aseye les ITB versus notre intake faite sur mesure
http://www.youtube.com/watch?v=plCNU8UXb...F8OWQdPJ8A