Japan Car

Version complète : [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
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bonjour a tous voicie une de mes voitures de drag

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http://www.youtube.com/watch?v=BkI8klr0_...F8OWQdPJ8A

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[Image: lga2.jpg]

[Image: gptu.jpg]

[Image: 0pre.jpg]
Ha wé quand même Big Grin on peut en savoir un peu plus sur la confit Big Grin ??
Bienevnue sur le forum
Enorme ta prepa h22 turbo
Yes ! un H Turbal dans une CRX 1G !

magnifique !!!
voici mon autre crx celui ci es un 91
je roule ce quon apelle street all motor ici qu quebec



[Image: c12a.jpg]

comme vous pouvez le constater je sui un fier partisan des H2B Smile

[Image: nebp.jpg]


[Image: z024.jpg]


[Image: 7n3p.jpg]
OH en ATMO !! Big Grin
(18-11-2013, 17:57:49)CharlyCRX a écrit : [ -> ]OH en ATMO !! Big Grin

Et il a l'air bien cochon en plus !

Oh les prépas de fous !
N'hésite pas à nous donner plus de détails sur les prépas, tes scores etc...
Le drag c'est pas très rependu ici donc ça fait plaisir d'en voir Yes
Pas fan de drag ni de civic mais le boulot semble énorme et les chiffres parlent d'eux mêmes! Bravo!!
c'est cool, des caisses pour nous mettre les pieds dans le plat direct, pas de teasing Big Grin Sac

+1LIKE Sac
jespere que vous comprene bien tout ce que jecris je parle le francais mais on a des terme bien diferent que vous en france



mon crx 1985

h23a sleever par golden eagle mfg
bielle Carillo
piston CP
villebrequin original balancer

pour la culasse
valve job de competition Raceheads
valve ferrea
arbre a cam original de h23a jdm

turbo precision pt6262
drysump peterson fluyds


presentement le setup es dans ces debut jai eu de la dificulte sur le dynamometre je fait afaire avec il sagie dun Dynapack
ce qui es le mieux sur le marche mais ce dynapack es une des premiere vertion alors il fau le metre a jour et ca coute $$$


presentement le setupe es a 25 psi de boost
et il sort 688whp

jai un autre turbo nous avon eu des complication avec default de manifacture
javaie sortie 800whp a 28 psi boost




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pour ce qui es du all motor
sur la photo ces le moteur de remplacement
je ne trouve pas de photo plus recente
jai rouler 10.91 @ 127 mph avec 288 whp

piston cp sur mesure 88mm bore
bielle R&R sur mesure
14/1 compretion
vilbrequin h23a

culasse porte Raceheads
arbre a camme roller vtec killer sur mesure par Raceheads
valve ferrea
headers SSR

je sui presentement en developement de ce moteur nous avon sortie 310 whp et on travaille encore pour ameliore
lete prochain je vais aseyer le setup sur la piste Smile


[Image: tl9v.jpg]
Beaux scores ! Twisted
incroyables ces Rex!
miam,un fou dans sa tete.j aime ca LOL
super Wink bienvenu tu fais tes moteurs toi meme où sous-traité avec tes idées?

ça me donne envie de traction barre....
Dit tu as ton idée de la fragilité des H23 d'origine ( coussinet de bielle ) ?
d'autres photos?? Langue miammm

ton collecteur atmo a une belle courbure bien étudié ça fait plaisir a voir plutot que les bisimoto a la mode !

tabarnakkkkkkkk
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a 14:1 tu tourne a quel "essence"?
Bravo. Ce sont de superbes prépas !
Beau travail ! Pas de la prépa de tafiole que tu a fait Smile
(18-11-2013, 20:13:03)DAV4WS a écrit : [ -> ]super Wink bienvenu tu fais tes moteurs toi meme où sous-traité avec tes idées?

ça me donne envie de traction barre....
Dit tu as ton idée de la fragilité des H23 d'origine ( coussinet de bielle ) ?
d'autres photos?? Langue miammm

ton collecteur atmo a une belle courbure bien étudié ça fait plaisir a voir plutot que les bisimoto a la mode !

tabarnakkkkkkkk
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a 14:1 tu tourne a quel "essence"?

jadore les h23a BLUE TOP JDM
jai faite des test de dyno sur un moteur stock
intake porte 546 whp
jai fini par briser un piston a cause du rpm
le moteur tournai 8000 rpm je lai poser a 8500 je savai cetai trop
mais falaie aseyer !!!

ce moteur roule au methanol


ece que vous conaise les modification H2B ???
salut André! je vois que nous avons des amis en commun (Robin est passé chez moi avec Nick) je vois Nick un peu chaque année dans le sud de la France (ou souvent par téléphone) mais je n'ai pas l'occasion de voir Robin, alors quand tu le croise, donne lui le bonjour de Laurent.. Wink
http://www.youtube.com/watch?v=4DHYpBm4n...F8OWQdPJ8A

http://youtu.be/-foMIAJ-41k


jai plusieur video de mes setup sur youtube

Andreh22a
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(18-11-2013, 21:19:24)zorbek a écrit : [ -> ]salut André! je vois que nous avons des amis en commun (Robin est passé chez moi avec Nick) je vois Nick un peu chaque année dans le sud de la France (ou souvent par téléphone) mais je n'ai pas l'occasion de voir Robin, alors quand tu le croise, donne lui le bonjour de Laurent.. Wink

cool
le monde es petit
oui je conais bien nick et Robin
robin a meme participer a mon setup turbo en me fabriquan de smodule electronique tel que

8 injecteur sur un computer p28 de civic Smile
je lui passe le message
oui a 8500t/min le piston va a plus de 26ms ^^ avec une course de 95 comme mon B20A ça aime pas ! LOL

tres beau moteur Yes , ça tourne combien de Km un moteur comme celà?
=>que veux tu dire par H2B ?
(18-11-2013, 21:22:29)andreh22a a écrit : [ -> ]cool
le monde es petit
oui je conais bien nick et Robin
robin a meme participer a mon setup turbo en me fabriquan de smodule electronique tel que

8 injecteur sur un computer p28 de civic Smile
je lui passe le message


ah il travaille un peu sur Honda maintenant..? lui qui ne jure que par Nissan LOL un fou furieux celui-là.. je suis fan de ces véhicules électriques.. LOL
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(18-11-2013, 21:25:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]=>que veux tu dire par H2B ?


bloc H, boite B Wink
(18-11-2013, 21:28:22)zorbek a écrit : [ -> ]
(18-11-2013, 21:22:29)andreh22a a écrit : [ -> ]cool
le monde es petit
oui je conais bien nick et Robin
robin a meme participer a mon setup turbo en me fabriquan de smodule electronique tel que

8 injecteur sur un computer p28 de civic Smile
je lui passe le message


ah il travaille un peu sur Honda maintenant..? lui qui ne jure que par Nissan LOL un fou furieux celui-là.. je suis fan de ces véhicules électriques.. LOL
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(18-11-2013, 21:25:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]=>que veux tu dire par H2B ?


bloc H, boite B Wink



non robin travaille sur aucun honda generalement

vue ces un ami et que jai un setup qui se demarque il etai contan de maider cetai un petit defi quil voulaie relever majouter un driver dinjecteur dans le ecu original de civic

moi je sui vendue honda comme on dits par ici lui nissan
mais pour lui jai travailler sur du nisan pour laider et il fait pareille pour moi
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(18-11-2013, 21:25:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui a 8500t/min le piston va a plus de 26ms ^^ avec une course de 95 comme mon B20A ça aime pas ! LOL

tres beau moteur Yes , ça tourne combien de Km un moteur comme celà?
=>que veux tu dire par H2B ?

je sui pas sure de comprendre ce que tu veux savoir

tu veux savoir le rpm moeur ?
ou le metre seconde des "piston speed"
non c'était pour H2B Wink zortec m'a éclairé merci

pour les ms max je voulais dire que bien souvent avec une course de vilebrequin a plus de 90mm c'est rare de pas tordre l'axe de piston a plus de 26ms et de détruire le piston.

en tout cas oui faut essayer Smile c'est le seul moyen de savoir

tes prépas son déjà extreme mais vu ta passion tu aurais d'autre projets moteur pour repousser les limites ?
2 projets de fous!
Super boulot éffectué dessusWink

Et des chronos de oufsShock

Bonne continuationWink
a oui ce que je voulais savoir c'est combien de Km dure un moteur comme ça; préparé pour du Drag Wink
il veut connaitre la fiabilité de ces moteurs Wink

combien de drag tu peux faire avec sans devoir tout refaire Wink
Là on rentre dans la catégorie des vrais bonhomme! Yes

Une question : sur le moteur atmo pourquoi avoir favorisé un mono-papillon plutôt que des itb?
Roooh ces CRX de fou furieux! Tu veux pas m'échanger tes veilleuses US de ta 91 contre des EDM? Sac

Envoyé de mon Wildfire S A510e en utilisant Tapatalk
le moteur aspiration naturel es loing detre fiable pour la rue on oublie ca ces une voiture de drag qui course categorie rue


le setup turbo es tres simple au petit power developer pour linstan (688 whp) je diraie le setup dans la rue pourai etre fiable des anne

mais avec les buts vise de proche 1000whp ca peux briser a tout moment
ces des chause qui arive quand on pouse les pieces au limites
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(18-11-2013, 22:52:45)MarchoU a écrit : [ -> ]Là on rentre dans la catégorie des vrais bonhomme! Yes

Une question : sur le moteur atmo pourquoi avoir favorisé un mono-papillon plutôt que des itb?



test en cour Smile
vous avez pas toute les photo ni la bonne intake je roule presentement

je sui en train de remonter le moteur avec dautre interne
et on aseye les ITB versus notre intake faite sur mesure

http://www.youtube.com/watch?v=plCNU8UXb...F8OWQdPJ8A
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