Japan Car

Version complète : ahhhh! plus de LUK chez apex!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Anonymous

je suis deg Cry ca faisait un petit moment que je n etais pas retourné chez apex et a ma garande surprise et mon grand desespoir ils ne font plus le luk!!!!!
ils ont mis un exedy a la place!!!
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...9e3fbf8d87
Oui j'ai vu aussi.
J'espère que le mien ne vas pas lâcher car celui-là est vachement plus cher Sad

Faudrait leur demander : ils peuvent sûrement encore avoir l'ancien sur commande ?
chez www.oscaro.com j'ai vu du luk Wink

Anonymous

en effet Maxthekiller il y en a bien un chez oscaro et de ce que je me souviens il n est que 40 euros plus cher que celui qu avait apex
asphaltburner le probleme avec l exedy c est qu il m a lair un peu trop " sport" : c est tout ou rien avec ce genre d embrayage
picozinc, bah ouais Sad
Prenez le chez dadou/asphalte vous en aurez pour moins cher Wink
Le Luk ?

Anonymous

chez asphalte ?§§ t es sur?

Anonymous

euh! il est carrement plus cher chez asphalte Cry

Anonymous

a titre d info j ai retrouvé le prix de celui de chez apex et ca le faisait a 250 euros livré
A peu près oui puisque c'était 135 livres.

D'ailleurs on peut toujours le commander en rusant un peu : http://www.apexperformance.co.uk/catalog...cts_id=111 LOL

Anonymous

j y ai pense car j avais moi aussi enregistrer le lien, mais je sais pas si ca va le faire
pour ma patr je le changerai au printemps car en roulant normal ca va , et avec le temps qui fait chez moi et le nombre de flics au metre carre ces derniers temps, je ne roule plus trop
Non, m'étonnerai que ça marche Wink

En tout cas, je leur enveirai un mail si j'ai besoin, on sait jamais :]
Asphalt Burner, ben je vois pas pourquoi il pourrait pas en avoir Luk est en Anglettere; Dadou parle anglais; les ref sont trouvables facilement;...

Mais sinon je pensais quand j'ai écris ma phrase à un Exedy;
je vous disais qu'apriori encore une fois Bren bouffe des £ au petit dej car il fait payer trop cher une pièce. Et qu'en cherchant un peu genre même en France on doit pouvoir l'avoir moins cher.
grumly2000 a écrit :je vous disais qu'apriori encore une fois Bren bouffe des £ au petit dej car il fait payer trop cher une pièce. Et qu'en cherchant un peu genre même en France on doit pouvoir l'avoir moins cher.

aaaaaaaaaaaaaa Big Grin

je vois que je suis pas le seul a penser la meme chose!!!!
grumly2000, bah le pb c'est qu'en général quand j'ai besoin d'un truc c'est que celui qui y'avait avant à cassé donc je suis assez dans l'urgence à chaque fois, alors j'ai pas le temps de fouiller en France Wink
Les rares fois où j'ai essayé, c'est encore à l'étranger que j'ai trouvé moins cher.

En tout cas je demanderais aussi à Dadou pour le Luk car on a déjà "transactionné" ensemble et résultat impec pour en plus un gars très sympa Yes

Anonymous

désolé mais c est qui "dadou" Confused: :!: Confused:
rhôôô il connait pas dadou, pas bien ça taptap
picozinc, https://www.japancar.fr/forum/profile.ph...file&u=609 Wink

xeno, t'as essayé de m'appeler tout à l'heure ?

Anonymous

bonne relation......
je vais envoyer un pavé dans la marre. Je vends mon LUK (non monté) de chez apexperf pour une somme à définir. Mais je vous le dis déjà, il est neuf car pas monté, donc n'esperez pas l'avoir pour 150 euros sinon Evil

Anonymous

comme je le disais plu haut ce ne serait que pour dans quelques mois , donc a ce moment la je te contacterai Wink
nissan200sxs13, => MP dans les starting blocks :]

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :nissan200sxs13, => MP dans les starting blocks :]
désolé mais je crois que je t ai devancé.... Twisted Twisted Twisted
Merde Sad
Saligaud va ! t'as pas honte Evil

Wink
AU PLUS OFFRANT!!!! JE RIGOLE HEIN!!!

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Merde Sad
Saligaud va ! t'as pas honte Evil

Wink
non meme pas :2fing: :2fing: :2fing:

il est a toi si tu veux , car le ministre des finances n est pas trop d accord Wink
picozinc, bon si tu es sûr je le prends alors. Sinon t'étais le premier donc je passe mon tour Wink

Anonymous

non tu peux y aller j ai fait pas mal d achats ces derniers temps et y en a une qui va m assassiner si je le prends
depeche toi de lui confirmer Wink
ok, thanks Wink

moi j'ai bien dressée la mienne :]
AÏE CHÉRIE NON PAS LA TÊTE !!!

Sac
Pages : 1 2