salut ,
je poste car on ma proposer un d15b7 pour 200e pour ma civic eg3 , parce que c'est vrai que sa manque de peche ^^ , le seul truc c'est qu'il n'y a pas d'allumeur et ni de volant moteur donc j'aimerais avoir vos avis sur l'occas et si possible
m'aidais pour trouver ces pieces manquantes.
A bientot.
Autant prendre un D14A4/Z2 complet à ce prix là x).
Un d15b7 pas complet a ce prix c'est juste de l'arnaque.
Reste avec ton D13, modifie un peu histoire de te faire plaisir, et si vraiment tu veux swapper, prévois un budget avec un objectif précis, un peu de liquidité pour les imprévus bref...quelque chose de réflechis.
Pas un bricolage parce qu'un bloc a moitié rincé traine par là
Ca t'évitera de transformer ton eg en merguez qui tourne sur trois patte qui finira pour piece sur le coincoin
nikopol : merci pour l'aide et je me suis dit aussi que cétait pas terrible vu le prix ...
Merci encore ^^
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takumifujiwara: oui j'y ai pensé aussi a metre un d14a4 mais j'en trouve pas , pourtant sa fait un moment que je cherche ... se serais sympa si vous auriez quelque tuyaux a me donner pour trouver le moteur pour le swap .
Merci encore pour votre aide et le temps passer a lire mes message
pour ce prix, tu prend (en occaz biensur) un collecteur d'eg5 qui est en 4/2/1, un decata, tu fais un réglage culbuteur, et tu trouve un bon garagiste pour un VRAI réglage carbu, et repart avec un voiture transformé ^^
sans oublier de faire un bon entretien régulier
tu te retrouvera avec une voiture qui marchera aussi bien qu'un eg4 d'origine, tester avec l'eg3 de "Le Tac" et mon ancienne eg4,
son eg3 possède un collecteur 4/2/1 SRS, une ligne d'eg5, un silencieux SRS G55, et un filtre green, sur mon EG4 j'avais un catalyseur vidée et on était cote a cote jusqu’à 130, après le peu de couple en plus donner par le D15B2 me permettais de le lâcher petit a petit...
(18-11-2013, 23:56:47)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]pour ce prix, tu prend (en occaz biensur) un collecteur d'eg5 qui est en 4/2/1, un decata, tu fais un réglage culbuteur, et tu trouve un bon garagiste pour un VRAI réglage carbu, et repart avec un voiture transformé ^^
sans oublier de faire un bon entretien régulier
tu te retrouvera avec une voiture qui marchera aussi bien qu'un eg4 d'origine, tester avec l'eg3 de "Le Tac" et mon ancienne eg4,
son eg3 possède un collecteur 4/2/1 SRS, une ligne d'eg5, un silencieux SRS G55, et un filtre green, sur mon EG4 j'avais un catalyseur vidée et on était cote a cote jusqu’à 130, après le peu de couple en plus donner par le D15B2 me permettais de le lâcher petit a petit...
Y a un truc que tu néglige dans tes calculs.
La boite.... Et ça, ça fait toute la différence
.
peut être aussi ^^ enfin une EG3 sa marche aussi bien qu'une EG4 sa manque juste un peu de couple arrivé a plus de 130 ^^