Bonjour,
Voilà, ce n'est peut-être pas la section la plus adéquatre du forum mais je suis à la recherche d'un livre intitulé "la préparation des moteurs 4 temps" édité chez ETAI.
Je l'avais eu en PDF il y a de cea un moment mais le pc sur lequel il étais stocké à été volé et je ne l'avais malheureusement pas sauver sur clé USB ou autre périphérique...
Ce livre était super interessant dans la mesure ou il explique les étapes pas à pas pour préparer un moteur 4 temps voiture. En effet, j'ai dja fait pas mal de recherches mais je tombe à chaques fois sur des ouvrages concernant la prépa de moteurs moto.
Si l'un d'entre vous avait ce livre en PDF ou le lien pour se le procurer jsuis preneur
Aussi, si vous avez d'autres ouvrages à conseiller, jsuis preneur également ;-)
Merci de m'avoir lu
Je possède "la préparation des voitures de rallye , grp n et grp a " . Qui est très intéressant et aborde pas mal de thème
(17-11-2013, 21:32:45)Tisous a écrit : [ -> ]Je possède "la préparation des voitures de rallye , grp n et grp a " . Qui est très intéressant et aborde pas mal de thème
Ah ouais ça peut être pas mal du tout ça
Par hasard, c'est en PDF ?? ;-)
(17-11-2013, 21:32:45)Tisous a écrit : [ -> ]Je possède "la préparation des voitures de rallye , grp n et grp a " . Qui est très intéressant et aborde pas mal de thème
Et tu pourrais faire partager?^^
(17-11-2013, 22:35:23)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ] (17-11-2013, 21:32:45)Tisous a écrit : [ -> ]Je possède "la préparation des voitures de rallye , grp n et grp a " . Qui est très intéressant et aborde pas mal de thème
Et tu pourrais faire partager?^^
la même
pour la prépa des moteurs, demande a 1337crx, il en a hebergé un quelque part
Tu as aussi posté le lien par contre y'a un mot de passe
je l'avais trouvé via google, mot clé : "la preparation des moteurs ETAI pdf"
y a aussi La préparation des moteurs moto ETAI qui est pas mal
je les ait en PDF au pire...
vais essayer de trouver celui sur les caisse de rally tien
Intéressé par celui des caisses de rallye si quelqu'un l'a en pdf
Désolé je l'ai en vrais livre pas en pdf
Et le mot de passe "UP_BY_1337CRX" qui est en haut du lien qu'indice 98 a posté il marche pas?
il doit répondre normalement a tout les mp envoyé non?
(18-11-2013, 18:13:39)boyou2 a écrit : [ -> ]il doit répondre normalement a tout les mp envoyé non?
On ne sais jamais, mais en fait si le mot de passe fournis fonctionne, je sens que je vais me régaler.
Voici le
lien pour les 2 bouquins en PDF.
Encore merci, j'ai de quoi m'occuper l'hiver mtnt
Y'a que chez moi que ca bug? Ca me met "code incorrect"
(25-11-2013, 21:23:51)tetesh a écrit : [ -> ]Y'a que chez moi que ca bug? Ca me met "code incorrect"
Tu fais copier collé non? C'est pour ça
.
oui la preparation des motos je l'ai en livre elle est mieux! gineto viens de te l'envoyer lol savais pas que tu l'avais ^^
qui auaris celui sur la prepa des chassis???
----------
profitez c'est de mon lien
dites moi si ça marche:
(reédit)lien lost
ya des partis qui sont abérante par contre bien tout éplucher!
DAV4WS il faut se connecter pour accéder à ton lien
à ok bas ne sais pas comment je pourrais le partager alors ??? :/ désolé
si quelqu'un a celui pour les chassis merci
Sur mon lien, tu as les 2, moteur et chassis.
au top merci
----------
tu es la capuccino que j'ai croisé au SSM3?
----------
il n'y a pas celui sur les chassis manque plus que celui là et celui là
On était 3 cappus, une sur piste, une avec aileron et l'autre, la mienne ^^.
C'est quoi le livre sur les chasssis? Je ne connais que la prépa pour rallye et moteur auto.