17-11-2013, 18:11:29
17-11-2013, 23:51:54
Mais dis donc, tu nous fait une reconversion pour la civic ou quoi là?
Désolé pas d'avis à te donné là
Désolé pas d'avis à te donné là
18-11-2013, 22:47:17
lol bah je cherche un peut des info sur quelque pieces etc
19-11-2013, 10:17:32
Hi John , j'ai disque et plaquettes sur mon ej9
mais je te prévient , BrakeStop c'est en réalité Stoptech,
Donc petit feedback , ils sont installer depuis environ 1 ans sur la voiture , deonc c'est pas d'hier .
Niveau durée de vie des plaquettes : Bonne , sa fait 1 ans et toujours pas changer
Niveau durée de vie des disques : Bonne mais : commence a être légèrement creusé
Freinage: correcte a froid ( comme l'OEM ) et freine mieux a chaud
Bruit: Excellent (aucun bruit , pas de sifflement )
ressentit a la pédale : bonne (peu surprendre a chaud )
utilisé aussi sur piste 1 fois , et rien a redire quand c'est bien chaud sa freine !!
Poussière de frein : pourris !!!!!! si tu a des jantes blanche évite ! en 50 borne elle seront noires !!! (takumi-86 pourras te confirmé )
Corrosion des disques : excellente , pas de rouille sur les endroits ou les plaquettes ne touche pas !
Voila , j’espère que sa t'a aider
mais je te prévient , BrakeStop c'est en réalité Stoptech,
Donc petit feedback , ils sont installer depuis environ 1 ans sur la voiture , deonc c'est pas d'hier .
Niveau durée de vie des plaquettes : Bonne , sa fait 1 ans et toujours pas changer
Niveau durée de vie des disques : Bonne mais : commence a être légèrement creusé
Freinage: correcte a froid ( comme l'OEM ) et freine mieux a chaud
Bruit: Excellent (aucun bruit , pas de sifflement )
ressentit a la pédale : bonne (peu surprendre a chaud )
utilisé aussi sur piste 1 fois , et rien a redire quand c'est bien chaud sa freine !!
Poussière de frein : pourris !!!!!! si tu a des jantes blanche évite ! en 50 borne elle seront noires !!! (takumi-86 pourras te confirmé )
Corrosion des disques : excellente , pas de rouille sur les endroits ou les plaquettes ne touche pas !
Voila , j’espère que sa t'a aider
19-11-2013, 11:41:44
Si Brake Stop = Stop Tech! C'est clair que tu peux y aller sans soucis .
Va falloir que je demande des infos à Shrek moi
Va falloir que je demande des infos à Shrek moi
19-11-2013, 13:03:10
oups , en faite je croie que j'ai dit une connerie , je suis pas sur que stoptech = brakestop
j'ai un doute
mais attend d'autre avis , dans le pire des cas tu a eu mon feedback concernant les Stoptech
j'ai un doute
mais attend d'autre avis , dans le pire des cas tu a eu mon feedback concernant les Stoptech
19-11-2013, 13:13:20
Sinon oui StopTech c'est sympa pour le prix .
19-11-2013, 18:26:46
merci pour tes info toute facon toute les plaquettes rendent les jantes noir d apres tout les avis que j ai vu de tout coté lol , niveau voilage tu na pas de soucy ? ces bien les ^plaquette mauve que tu a ? encore merci pôur les info
19-11-2013, 18:59:13
Au niveau du voilage , vraiment aucun soucis , par contre plaquettes mauve ??? tu doit confondre avec un autre marque , moi elle sont noir
19-11-2013, 19:21:11
19-11-2013, 19:23:49
Splinter parle de StopTech lui! Pas de brakestop, il a confondu
19-11-2013, 19:30:20
niveau plaquette stoptech donc et disque son bien des brakestop ?