Japan Car

Version complète : [eg] vei ne demarre plus help
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous
bon voila ma civic vei ne veux plus demarrer.
J'ai essayer un autre main relay mais cela ne change rien on entend bien la pompe et le clac.
j'ai démonter mes bougie elles sont légèrement mouillé et quand je vais tourner le démarreur bougie démonté je sens bien l'essence qui arrive.

Par contre mon soucis est que je n'ai pas d'allumage j'ai démonter mon allumeur nettoyer les plut et le rotor mais cela ne change rien. toujours pas d'allumage.

Une fois j'ai eu soucis d'allumeur sur une concerto mais elle marchais bien 10mn puis n'avais plus d'allumage une fois chaude tandis que la rien.
La dernière fois que je m'en suis servis elle marchais nikel
Pensez vous que c'est l'allumeur ou cela peux être autres chose?

Je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'aider car je voudrai me dépanner au plus vite...

bonne journée
Probablement l'allumeur (module électronique).

Il m'était arrivé la même chose, j'avais remplacé l'allumeur complet et c'était résolu Wink
tu confirme que l 'allumeur est bien un td42u?
je retrouve pas de lien pour commander chez distributor king j'ai trouver un modèle a 160€ chez 12 tunes mais je n'arrive pas a trouver de retour sur la qualité du produit.