salut a ceux qui suivent !!! oui je ne poste pas souvent , mais d'autres projets m on pris énormément de temps...notamment ma golf g60 compresseur Eaton.
j alimente un peu , le bloc est donc full forgé , pistons cp , bielle max , coussinet acl , pompe à huile modifiée et tarée a 7 bar a chaud , blockguard , etc...
la culasse aussi y a eu droit , conduit aligné et agrandi de 6mm coté échappement, alignés et juste légèrement retravaillé coté admission, gros ressorts , guides supertech , arbre a cames brian crower turbo , alésage portées et sièges qui remontent + haut de 1mm dans la culasse....etc
la boite de vitesse aussi , tous les roulements et bagues changés par le kit de chez synchrotec , avec en bonus un petit autoblocant Mfactory....le tout monté dans une s40 d'ek3 ( gros roulements) avec un pont 4.25.
pour le reste rampe AEM , régulateur et pompe AEM , nvx manos turbo ,huile , press huile , sièges de Subaru gt alcantara , panneau alcantara...etc
le châssis a eu droit a ses gros freins wilwood et ses semi slick
je doit encore en oublié
actuellement montage d'une gestion complète megasquirt3 , passage en bobines crayon et montage d'un nouveaux turbo Borgwarner twinscrool s200sx ar/83
pour l instant en rodage , déjà 800 bornes et 1er tir , je peux dire que même avec 0.6bar le temps du rodage , elle est pas feignante la petite ça promet de bonnes perfs et l autobloc fait des merveilles lâché de 1ere a 6500trs et la caisse décolle instantané....voili voilou , la suite a la fin du rodage pour l installation gestion mega + turbo