26-01-2015, 19:04:48
26-01-2015, 22:55:43
AHahahah, pour peut que bidoche prenne l'ec9 xD
03-02-2015, 11:42:31
Bidoche en Honda !!! c'est quand meme quelque chose
13-03-2015, 23:51:19
Sacre engin, beau boulot, mais sacré budget non?
14-03-2015, 00:27:29
Sacré travail. Respect
14-03-2015, 08:07:36
merci les gars , il y a eu quelques bricole de faites depuis , mais plus sur l estethique nouveaux phares fond noir, un peu de carbone etc ....le je recois mes news jantes a deport ,deja a la maison embrayage stage 5 comme ca changement de boite dans la foulée ,ma lame avant spoon et arriere type R ...un petit peu d'esthetique quand meme
14-03-2015, 08:35:13
Ça va envoyer
14-03-2015, 12:48:32
Ah enfin du tuning inutile :P ça va être mignon
14-03-2015, 20:18:58
(14-03-2015, 12:48:32)Paultugal a écrit : [ -> ]Ah enfin du tuning inutile :P ça va être mignon
comme tu dis paul , mais juste avec 4 jantes et 2 lames , elle restera un sleeper
17-04-2015, 06:49:02
17-04-2015, 07:39:03
elle est très jolie tu n'a pas de filtre à aire sur le turbo ?
17-04-2015, 12:37:28
Non pas de filtre , juste une grille qui vas bien
17-04-2015, 15:41:58
kéké ! ça claque !! ça demande un peut de carossage au cul :P
17-04-2015, 15:56:06
(17-04-2015, 07:39:03)nico_ledingo a écrit : [ -> ]elle est très jolie tu n'a pas de filtre à aire sur le turbo ?
Le filtre c'est pour les PDs
Mignon mignon la baie moteur .
17-04-2015, 16:43:10
Tres jolie .Dommage que tu n'ais pas pris de jantes a deport egalement a l'avant
13-11-2015, 10:04:01
Allez un peu de news pose du new collecteur type belier , modifs descente, screampipe et support moteur renforcé Hasport......et pieces en commande pour le forgeage complet venant de chez Speedfactory pistons Ycp teflon coating , bielles Eagle , coussinets Acl ,kit complet haut moteur Cometic prostreet ,fpr Aem et pompe 320l/h ethanol!!!
13-11-2015, 11:13:07
Ça va roxé mon vieux
13-11-2015, 13:16:10
(13-11-2015, 11:13:07)Paultugal a écrit : [ -> ]Ça va roxé mon vieux
Yes , il me tarde de tirer un max de jus de ce moulin !!
13-11-2015, 14:07:03
ça évolue bien dis donc . Pour le radia d'huile, cette emplacement me laisse perplexe comparé à sur le côté du parchoc ... Il faut que j'étudie ça de plus pret, parce que c'est beaucoup plus simple quand meme
13-11-2015, 14:25:14
Un petit bloc bien énervé, bravo pour la qualité générale du boulot
13-11-2015, 18:14:32
ah ouai prévu pour l'hivers le montage ?
combien de Rv cette fois ?
combien de Rv cette fois ?
14-11-2015, 10:15:26
(13-11-2015, 14:07:03)lilwarrior a écrit : [ -> ]ça évolue bien dis donc . Pour le radia d'huile, cette emplacement me laisse perplexe comparé à sur le côté du parchoc ... Il faut que j'étudie ça de plus pret, parce que c'est beaucoup plus simple quand meme
c'est le meilleur emplacement pour moi, toujours alimenté en air frais par la calandre, qui a aussi un effet plaque de diversion.
Aucun point chaud et une temperature de 110° max par une temp exterieur de 45° et une conduite tres sport
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(13-11-2015, 18:14:32)DAV4WS a écrit : [ -> ]ah ouai prévu pour l'hivers le montage ?
combien de Rv cette fois ?
oui oui pour l hiver et un rapport theorique de 8.5 avec le joint cometic 0.30 , je vais pouvoir faire souffler le turbal
14-11-2015, 13:20:25
joli, tu comptes arriver à quelle pression?
14-11-2015, 19:27:48
C'est vrais j'avais oublié que moi sur ma EJ2 c'est no calandre
14-11-2015, 21:27:42
(14-11-2015, 13:20:25)Hacketo a écrit : [ -> ]joli, tu comptes arriver à quelle pression?
avec le turbo et injos actuel 1.2 bar , apres je passerais sur du 1.5 a 1.7 bar , avec des 750cc mini et un bon 3076
15-11-2015, 00:49:52
Il a pas tenu le noname ou le bélier c'est juste pour upgrade?
15-11-2015, 10:34:08
(15-11-2015, 00:49:52)fred_eg5 a écrit : [ -> ]Il a pas tenu le noname ou le bélier c'est juste pour upgrade?
il a tenu un temps et s'est ouvert dans tous les sens au niveaux de la platine , apres avoir ressouder plusieurs fois il a continué a s'ouvrir....donc poubelle.
je pense que ca tient du fait de l architecture du collecteur , pour en avoir eu 2 du memes type, les felures et casses, se faisaient exactement au memes endroits.
Par contre les mouvements oscillant du moteur qui provocaient des coups de belier dans la ligne lors des relances ou des departs ,ont aussi contribués a la casse préméturée ( la voiture sautait sur place lors des depart)
pour le belier l architecture est differente et supporte beaucoup mieux le poids du turbo ,car ,plus proche du bloc, la tubulure et la forme en font aussi un bon upgrade , j ai direct senti la difference meme sans refaire de carto.
j ai donc poser un belier plus solide , plus performant et mieux adapté ,j ai posé les supports moteur renforcés pour supprimer les coups de belier dans la ligne et bequillé le turbo au bloc moteur...resultats assuré c'est hyper solide, la civic part direct sans sauter sur place , j ai meme gratté plus d'1/2 seconde au 0.100kmh
15-11-2015, 10:48:49
ok merci pour toutes ces precisions!
Je te demandais car j'ai pris le meme type pour h22...je vais tenter aussi (ou pas si j'ai les ronds)...
Je te demandais car j'ai pris le meme type pour h22...je vais tenter aussi (ou pas si j'ai les ronds)...
15-11-2015, 10:51:33
un pote avait un bélier sur un d16t aussi, il a fissuré, après il n'avait pas de tresse sur la ligne, ce qui doit énormément jouer
15-11-2015, 11:40:59
(15-11-2015, 10:51:33)Hacketo a écrit : [ -> ]un pote avait un bélier sur un d16t aussi, il a fissuré, après il n'avait pas de tresse sur la ligne, ce qui doit énormément jouer
en fait, la tresse ,ne joue qu'un petit role ,bien qu'il en faille obligatoirement une comme tu le signal .
j'en ai testée de 3 longueurs differentes....c'est vraiment l'amplitude d'oscillation qu'il faut gommer, une tresse de compensation arrivera toujours au maximum de sa compression lors des coups de belier!!!
ce sont vraiment les supports qui ont fait le plus de boulot, j avais meme poser une tresse en 250mm pour tester , maintenant je suis revenus a une tresse de 100