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Vraiment sympa ta prépa
Et tu restes vraiment en base map ?
J'ai fait pareil que toi moi commandé chez xenocron (specialiste carto honda) comme tu as pu le voir sur la présentation de ma caisse c'est dingue comment leurs basemap fonctionnent bien.
Par contre pour le collecteur j'ai peur car j'ai le même que toi lol acheté sur XS POWER :/, par contre le mien possède des renforts soudés contrairement au tien.
Ca se fend ou? histoire que je verifie de temps en temps la gueule du bazar..
J'ajouterai de regarder Tes 4 VIS qui fixent le turbo au collecteur, en general ils donnent des vis ayant une resistance de merde indice 4.8
Moi je vais remplacer les miennes par des 10.9 ou des 12.9 .
Je viens de découvrir ton projet ! C'est original au lieu des swap B un D turbo marche aussi ... Très bonne continuation je suis de près
(26-04-2014, 13:17:36)xaviou a écrit : [ -> ]Vraiment sympa ta prépa
Et tu restes vraiment en base map ?
J'ai fait pareil que toi moi commandé chez xenocron (specialiste carto honda) comme tu as pu le voir sur la présentation de ma caisse c'est dingue comment leurs basemap fonctionnent bien.
Par contre pour le collecteur j'ai peur car j'ai le même que toi lol acheté sur XS POWER :/, par contre le mien possède des renforts soudés contrairement au tien.
Ca se fend ou? histoire que je verifie de temps en temps la gueule du bazar..
J'ajouterai de regarder Tes 4 VIS qui fixent le turbo au collecteur, en general ils donnent des vis ayant une resistance de merde indice 4.8
Moi je vais remplacer les miennes par des 10.9 ou des 12.9 .
oui basemap au 98 et je passe a l'ethanol 100% , ma carto fonctionne super bien aussi et ca fait maintenant 8000kms que je roule avec
pour le collecteur en effet tu a le meme que moi et il s'est casser au niveau de la bride de wastegate et a 2 endroits pret de la platine de cullasse.
pour la visserie j'ai tout remplacé déja , je suis mecanicien regleur en industrie....ca aide
beau projet encore une fois félicitation sa donne envie,sinon pour les caractéristique de ton turbo tu peux me confirmer que ton AR échappement est de de 0.63 et celui admission de 0.50? le turbo commence a charger a quelle régime? merci d'avance pour tes réponses
(06-05-2014, 01:28:28)URBAN 971 a écrit : [ -> ]beau projet encore une fois félicitation sa donne envie,sinon pour les caractéristique de ton turbo tu peux me confirmer que ton AR échappement est de de 0.63 et celui admission de 0.50? le turbo commence a charger a quelle régime? merci d'avance pour tes réponses
merci , je continu d'evoluer gentiement
oui c'est bien un t3t4 ar 50/63 de chez E.usa , rien a déclarer apres +8000kms et fait son taf meme si il y a mieux...(projet sur un k26)
debut de charge environ 3500 et full de 4800 jusqu'a 8200 avec 0.6bar, apres tout depend de la carto , du collecteur et de l etat de santé du moulin.
sa a l air de très bien marché , à quand une idée de puissance via un passage au banc? car ça peut être intéressant de savoir ou tu en es .
merci ed'r'one pour tes infos bonne continuation je suis ton projet de prêt
(06-05-2014, 10:14:58)fred30100 a écrit : [ -> ]sa a l air de très bien marché , à quand une idée de puissance via un passage au banc? car ça peut être intéressant de savoir ou tu en es .
oui ca marche plutot bien ,avec pas grand chose au final.
pour le passage au banc je ferais ca en 2 paliers , un 1er suite a ce montage low boost ,mais tout de meme en carto ethanol a 0.8 bar et nouveaux collecteur d'echappement...donc je pense d'ici peu de temps.
le 2ieme avec ,pistons , bielles ,prepa culasse , arbre a cames et pap de gaz...aux environs de 1.2 a 1.5 bar..cela vas sans dire fiable et un bon 350cv sera + qu'acceptable
pour l instant je me contante de mon ressentis au volant et d'essais que je peu effectuer contre pas mal de grosse bebette qui appartiennent a mes potes....d'ailleurs n'est ce pas là ,la vrais maniere, de tester l evolution de sa bestiole
quelques petites news , la voila posé sur ses nouvelles roulettes et redescendue de 2cm de -
normalement d'ici 2 semaines passage en carrosserie pour peinture complete (toujours d'origine , pas de kit carrosserie ou autres) et nouvelle carto e85 a 800gr debut aout
En attendant je vais ressortir mon petit mx5
!!
Sa manque de lame à l'avant :P
(25-05-2014, 15:43:12)Paultugal a écrit : [ -> ]Sa manque de lame à l'avant :P
oui je trouve aussi
, ca fait un moment que je pense a en prendre une , la ctr de preference....mais pas evident a trouver.
Moi je la trouve top sans lame mais je n'aime pas trop les logos rouges ! Affaire de goûts ! Jolie prepa en tous cas
c'est quoi ce gros mano sur la gauche on dirai qu'il regroupe pas mal d'info sur le bloc?
pression d huile , temperature d huile , temperature d'eau et compte tour avec shift light.....en psi et °F
je ne voulais pas avoir des manos partout genre sapin de noel et tu as toutes les infos en un coup d'oeuil , c'est tres pratique.
c'est bien par contre les psi et F faut s'habituer car au premier coup d'œil tu prends peur (histoire vécu avec un pote en sub oula je prends 2 bar de pression et puis en faite bah non 20 psi lol )
merci a toi jordan , j'avais vus les lames un peu partout deja , mais je trouve que pour un kit av et ar non peint , ca reviens tout de meme tres tres cher avec la peinture en + et surtout pour ce que c'est.....meme si j aimerais beaucoup ,je prefere investir dans mes pistons+bielles
j attendrais d'en trouver d'occase ou faire une adaptation , deja vus 2 ou 3 lames d'origine d'autres caisses qui irait bien et ca serait moins courant!
propre tout sa !
sa doit sympa a conduire cet engin
nice projet jpost pour suivre
y'a de ça 4 ans j'ai un D16A8(9) Turbo jsoufflais à 0.7/0.8 en stock interne ^^"
w
sur la video c'etait le premier startup y'avais un des injectos qui etait gripper ^^ !
ais qu'est-ce que ça marchais ^^
merci messieurs!! je confirme ca marche tres bien et ca enrhume pas mal de grosse caisse, meme a 0.6 bar car je n ai pas eu le temps de passer en carto e85.....mais il me tarde
putain j'ai envie d'y retourner la Puissance Gratuite avec un bon potentiel ^^
Je confirme ça arrose, je suis à 0.7b environ, y'a pas 10min j'ai choquer un 335 ahahahha
Vraiment terrible ta caisse j'adore
(30-08-2014, 20:14:21)Paultugal a écrit : [ -> ]Je confirme ça arrose, je suis à 0.7b environ, y'a pas 10min j'ai choquer un 335 ahahahha
M3 ,M5,rs4,RS6,350z....meme combat !!
Jolie ta caisse
Sympa, je serais curieux d'essayé un D ou B turbo.
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