Japan Car

Version complète : Présentation de Red"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yooop, donc je me présente je m'appel Grégory, aussi connu sous le pseudo de Red", RFX69 ou encore Redfoxx62, j'ai 16ans. Donc ayez pitié de moi, ça fait 11ans que j'attends mon permis Sad

Donc voila je m'inscrit enfin sur le forum, car je devais le faire depuis plusieurs mois, mais étant un grand pratiquant du sport qui est nommé "La Flemme"... blablabla ce qui compte c'est que je suis enfin inscrit Big Grin

Dans la vie j'aime le drift et les voitures japonaises depuis que j'ai un peu près 6ans (Merci NFS Underground <3). Sinon on va dire que je drift en "virtuel", sur rFactor ou LFS ou encore avec mon Trike quand l'envie est là ^^
Actuellement je suis lycéen, et mis à part ça, j'ai comme projet d'avoir une s13 pour le permis (si possible en second conducteur), sinon je prendrai une mx5 na Cool
Sinon j'aime aussi la bière, les pizzas, et cs:go LOL

Pourquoi je me suis inscrit ? Pour apprendre différentes choses sur les voitures : conseils, mécanique, entraide..

So.. à bientôt sur le forum Wink