Vu le prix des autres.... Si la tienne ne part pas
C est ce que je me dis aussi surtout que tout est neuf ou entièrement révisé mais bon...
Un sacrifice pour une bonne raison, puis quand ta boite marchera tu reviendra bien en NSX turbo ou un truc du genre
LOL pkoi pas !!
Tain je suis toujours affolé par le nombre de boulays sur leboncoin... Les mecs te contactent... te demandent si l'auto est toujours dispo et aprés t'as plus aucun signe de vie
T'sais que tu peut la vendre 3000€ de plus mec?
T'est passé à la télé quoi merde, quand même
" je lui ai dit achète de la sauce américaine là, barbecue, il a acheté du ketchup... "
Mouhahaha nop t'es ouf j'en parle pas
les gens chient déjà suffisamment dans le dos
Exactement ce qu'il s'est passé !!!!
Ou les propositions d'échanges pour lesquels tu n'as aucune réponse quand tu demandes des infos supplémentaires lol !
Bien ressortit l'ayant vu dans l'état.... avant que tu la récupère
Lol merci. Elle avait vraiment severement morfle en carro...
(21-01-2014, 01:28:36)panta83 a écrit : [ -> ]Lol merci. Elle avait vraiment severement morfle en carro...
C'est que le prénom lol
T'es juste magique pour le coup !
Lol toi tu as vu mon annonce sur leboncoin ptdrrr
Au top l'annonce
Comme je les aimes :P
D'ailleurs je savais pas qu'on recevais la photo avec le PV... Tu en as fait la demande ?
et oui si tu fais la demande
J'ai refais mon annonce car j'avais fait deux trois conneries je l'ai faite très tard
j'ai explosé de rire en voyant ça !
Enorme
Excellent!!!!
Et voila partie... c est dur mais c est pour ma boite perso ! :-)
Tant que tu gardes ta Civic ...
J'aurais cru qu'elle serait parti plus vite
Vu l'état dans lequel elle était, et les pièces montées... Si j'avais eu besoin d'une 4 places, j'aurais vendu la S2000 direct
Bon courage et bonne chance pour ta boîte
Je pensais aussi surtout qu'une full stock avec plus de bornes est partie plus chère
Mais bon ...
Nop il est clair que pour le moment la civic je la garde