Japan Car

Version complète : Tester le regulateur de ralenti ...
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Quelqu'un sait comment tester ce regulateur de ralenti (ED7) ?

Sinon, il y a aussi ce relais de pompe a essence qui fait des siennes a chaud Evil , quelqu'un peut me dire ou il est placé sur les ED7 ? Oops!

Merci Wink
help me !!! Oops!
le relais est a gauche au dessus de la tirette du capot,pour le regulateur je sais pas,a bientot. Big Grin
Merci Wink
Sinon pour le regulateur de ralenti, personne ?
Est ce que s'il etait mort, mon voyant diag s'allumerait ?
c'est possible,mais je ne peux pas te le confirmer
Je pense que je vais aller rendre visite au mecano Honda ...
Je le connais un peu (ma soeur bossait la bas) 8)
qu'est ce qui t'arrives? ralenti irregulier? pour la pompe a essence, tu demontes ton relais principal (au dessus de la tirette de capot comme le disait mans, accessibilté pourrie, boulons de 10) et tu remets un point d'etain sur toutes les soudures (comme a l'ecole en techno...).meme probleme sur ed9 et eg6, resolus avec cete methode.
Merci crxtr Wink
Mon probleme de ralenti :
le ralenti est parfois a 1.500 - 2.000 tr/min Shock . Un simple coup de gaz et il redescend a la normale ...
C'est chiant quand on roule car la voiture se stabilise a 2.000tr/m et la voiture ne ralenti donc plus Cry
cable d'accel bloqué? bulbe thermique a verifier ( sur le collecteur d'admission, un boulon a devisser 8 ou 10, derriere ce boulon un ressort a nettoyer) je me rappelle plus exactement comment ca se presente (je l'ai fait y a deux ans sur un AS, c'est le meme fonctionnement).
merci crxtr ... Wink
je vais regarder de ce coté la Wink