Japan Car

Version complète : [ED9] pas de chauffage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Voila j'ai plus de chauffage dans mon crx et je ne comprend pas pourquoi..

Ma console de chauffage fonctionne, mon carlostat aussi, le robinet du de la durite fonctionne mais je n'ai pas de chauffage dans la voiture et la avec le froid qui arrive je suis dans le caca Sac

Je me demande si mon radiateur de chauffage qui est dans la voiture serait pas bouché mais il faut démonter tout le TDB pour l'avoir donc la flemme un peu lol

Si quelqu'un a deja eu le problème ou pourrait m'éclairer sa serait sympa car je me gele les couilles moi le matin LOL

Merci Smile
(15-11-2013, 21:21:06)guiltou-crx a écrit : [ -> ]Salut,

Voila j'ai plus de chauffage dans mon crx et je ne comprend pas pourquoi..

Ma console de chauffage fonctionne, mon carlostat aussi, le robinet du de la durite fonctionne mais je n'ai pas de chauffage dans la voiture et la avec le froid qui arrive je suis dans le caca Sac

Je me demande si mon radiateur de chauffage qui est dans la voiture serait pas bouché mais il faut démonter tout le TDB pour l'avoir donc la flemme un peu lol

Si quelqu'un a deja eu le problème ou pourrait m'éclairer sa serait sympa car je me gele les couilles moi le matin LOL

Merci Smile

tu a trouvé la solution par toi même Wink
C'est bizzare pourtant car quand j'ai soufflé dans la durite coté moteur c'est ressorti de la durite qui vient de l'habitacle..
Radia bouché, pas durite Wink.
Oui mais quand tu souffles dans la durites sa passe dans le radiateur donc si le radiateur etait bouché logiquement le liquide devrait pas ressortir de l'autre coté nan ?
Sinon je pense a la commande de chauffage derriere le bouton de bouton de chauffage il y'a deux fils, un pour le robinet d'eau et un pour la trappe qui laisse passer l'air chaud apres le radiateur. Comme m'a commande de chauffage est cassée peut etre que le fil pour la trappe s'est décroché et la trappe reste en position fermée..
Probleme resolu le cable qui ouvre le clapet du chauffage etait sorti de l'orifice
lol j'allai y venir , sa m'est arrivé une fois , j'été en panique total ^^

c'été juste mon cable qui n'été pas assez tendu du coup je pouvais passez de chaud a frois mais pas l'inverse ^^