Japan Car

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Pneus d'époque et d'origine...
justement, ça doit être marrant sur la pluie a l'arrière!
J'en avais sur ma premiere voiture, je les ai vite changés! LOL
j'avait des MXV2 sur ma premiere, c'etait pas top mais pas trop mal non plus Wink

la monte n'etait pas pareille non plus.

par contre, maintenant, je n'ai jamais tenu aussi fort la route qu'avec mes T1R malgrès tout le "mal" que j'en lis Wink
Ben oui Denrée ça fait toujours plaisir quelques photos (put... j'vois déjà Cracked qui m'attend au tournant Confused ).
Cà me fait penser à ce qu'on voit de temps en temps dans les rues commerçantes: une mamie encore dans le coup qui fait du shopping avec sa petite-fille, et en les regardant on se dit q'elles ont plutôt l'air de deux bonnes copines LOL
Ouais les toyo j'en ai lu que du mal... J'ai pas testé, mais faut avouer que ça me donne pas envie..
Moi perso je reste avec mon RainSport 2. Ils ont sorti le 3 visiblement, à tester prochainement! Wink
Mais bien les photos sinon Denrée..
Dommage qu'il y ai des accros sur les pare chocs, les gens sont pas soigneux c'est fou..
Manque qu'une peinture... Comme la mienne LOL

Sinon tu comptes changer tes jantes?
Moi je me tâtais il y a quelques temps pour en changer...
Je penserai à toi au pire Wink
Nan pas de changement de prévu pour le moment, des pneus neuf serais déjà pas mal Smile
Pour les pare choque je pense déjà faire repeindre l'avant car c'est le pire.
En passant l'aspirateur, j'ai trouvé des prises électriques au dessous des sièges. Savez vous a quoi elle sont prévu car c'est bien des prise d'origine. Merci
Peut être siège chauffants?

Certaines civic ont le câblage pour l'option, pourquoi pas une Swift Smile
Salut, je viens de fouiller dans le manuel technique, et au niveau du schéma électrique ils parlent à un moment d'un témoin d'enclenchement de la ceinture de sécurité...
Donc à priori çà pourrait être çà, un précâblage usine sur toutes les voitures même si seulement certaines séries ou certains pays bénéficieraient de l'option... Wink
Ok dac. Merci pour l'info !
Pas grand chose de nouveaux, juste la pose de deux pneus neuf Falken toute saison à l'avant ce matin. Sa fera l'affaire pour ce que je fais de la voiture (elle fais max 80Km par semaine quand je travail) elle a actuellement 117 000Km.

[Image: Wd1eGR.jpg]

Sinon aucun soucis avec, elle me sert un peu d'utilitaire en ce moment pour la maison.

Il faut que je lui fasse distri/pompe a eau ainsi que les courroies d’accessoire cet hivers pour être vraiment tranquille.
C'est marrant, mais sans les autocollants sur le coté, je la trouve moins bien...
Qui aurait cru que le gros "swift" marqué sur le coté m'aurait finalement plu ^^

J'attends toujours la photo entre frangine sinon LOL

Tu as le même soucis que sur ton ancienne au niveau des retros? La glace tremble aussi?
Je me tâte pour changer...
Non je n'ai pas e glace qui tremble, mais je trouve la fixation d'un des retro un peu faiblarde.

Oui le swift tu n'aimais pas au début, il a son charme je trouve.
Disons que j'aurais pu me passer du "swift" mais le petit noir "twin cam 16 valve" si tu l'as pas, t'as l'impression que t'as une swift 1.0... LOL

Ok, faudra que je regarde alors, et que je trouve un moyen de démonter la vitre (sans la peter Big Grin)
Un peu de mousse expansive derrière est c'est réglé ! :P
Cracked. Sous le rétro y a un petit trou. Tu sais y mettre un tournevis cruciforme. Enleve la vis et le bloc miroir/mecanisme tombe Wink
Merci de l'info, je n'y aurais pas pensé ! M'enfin si ça trembe c'est quand même bizarre... Va falloir que je checke ça.
Pour la mousse expansive je suis pas franchement chaud. Après tu ne peux plus le régler électriquement..
Oué je déconnais avec la mousse hein :P
[Image: LOYLEM.jpg]

[Image: 21b24w.jpg]
Elle est trop haute Big Grin
Elle est d'origine ! :P
C'est marrant il prend les photos toujours au même endroit... On croirait les photos de LBC avant que j'achète la mienne LOL
Voila, je viens de passer commande pour l'entretien de la Swift.
[Image: IjJFDb.jpg]

Comme sa je serais tranquille avec la distri pour 10ans lol

J'ai une facture de l'actuel qui est de avril 2005 et 78 000Km
de la 5w40? t'en est sur?

j'ai cassé un vilo en mettant ca....
Oui j'en suis sur lol. J'ai toujours utilisé ça. C'est pas ton huile qui casse un vilo.
Pour info swiffer je mets aussi de la 5w40 en shell vidange tous les 5000 et ça va très bien. C'est la seule ou j'ai pas de bruit sur les poussoirs hydrauliques... Donc bon je pense aussi qu'on le saurait si ça allait pas...
Et idem je vois pas le rapport entre l'huile et le vilo... A moins que tu mettes de l'essence dans le carter d'huile, je vois pas.. LOL

Par contre Denrée je trouve ça cher ta distri... J'ai payé la mienne moins de 80€ le kit complet..
J'avais pas pris du SKF, mais bon... Contitech et Valéo de mémoire...
C'est l'inflation visiblement !
Ben j'ai pas pris les pièces les mois cher, surtout la pompe a eaux, tu en trouve des moitié prix mais les marques ne m'inspirait pas confiance.
Elle va être OP avec ça la GTi ^^
Ouais après c'est sur que t'as tous les prix.. Ca reste tout de même abordable..
Comparé à certaines allemandes.. ^^
Bah ouais, tranquille pour au moins 5 ans... (10 t'es optimiste quand même LOL )
Faire une distri pour les 5ans ? T'a vue sa ou ? Pour démonter souvent des moteurs jap ou la distri a plus de 10ans, je peux te dire que les courroies sont toujours en parfait état. Le plus usé dans l'histoire c'est souvent le roulement du galet tendeur. Faut pas psychoter hein...
Après tu es libre de faire ce que tu veux...
Je dis ça je dis rien...
Moi je pars du principe que pour 100€ d'investissement tous les 5 ans je préfère être sur...
J'ai pas dis pour autant que c'etait une obligation de changer !
Ya pas que les jap qui peuvent faire dix ans... une passat 330000 kms 22 ans en courroie d'origine, avec un bourrin au volant, état nickel même pas craquelée.. Pour dire...
Mais suffit que tu ai pas de chance et bam..
Retrouver un G13B c'est pas simple...
Donc voila, c'est mon dernier mot J.Pierre LOL

NON MAIS !!Big Grin
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