Japan Car

Version complète : [SS GTi] accident, voiture HS...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pas mal... euh on est juste trois avec swift 57...
Après swiffer a acheter toutes celles de Belgique (enfin celles que Roma lui a laissé LOL)
Et tonton swiftman bah lui il nous sort tous les six mois, je vais vous faire des photos de ma bleue... Faut que je la nettoie... bref, je pense qu'on peux lui payer un jeton a l'élephant bleu, il galère le pauvre LOL

Enfin pour résumé dans un rayon de 400 Kms en comptant toi, on est 6... J'appelle quand même pas ça beaucoup !

Mais bon Denrée sur ce coup la il a bien joué, il m'a converti à la jap, quand je pense qu'avant je voulais des allemandes LOL

Allez trève de plaisanterie, on a des swift à bichonner, j'y retourne moi, j'ai du boulot sur la mienne Big Grin

Edit : mais si un jour y'a vraiment du monde de motiver, ça pourrait le faire un rasso...
Histoire de voir swiffer et de se choper un bon mal de crane...
Pis parait qu'ils ont de bonnes frites nos voisins belges alors ^^
Enfin le(s) bon(s) côté(s) de la chose ç'est que tu ne l'as pas vendue à n'importe qui, que tu en as des (bonnes) nouvelles régulièrement et qu'en plus tu as possibilité de lui rendre une petite visite. Ç'est déjà pas mal...

Pour l'idée du rasso, ce serait avec grand plaisir, faut juste que je me bouge le c... pour m'occuper de la mienne, et que je prenne mon courage à... une main (Un problème avec l'autre en ce moment) Confused
Arf tu sais c'est pas parce qu'on est a 1h l'un de l'autre qu'on s'est vu pour autant...
On verra s'il tient parole ^^
j'ai achetée aucune swift pres de chez moi

4 a bruxelles 1 1000 2 gti et un cab une gti a fini dans mon cab et a la feraille
et 1 gti a montpellier

ya une gti chez swiffer toujours active
et les 2 autres chez son frere toutes 2 lachées dans la nature (revendues)
la blanche probablement morte d'apres ce que j'ai pu entendre
la cab aucune idée

J'ai de bons souvenirs en SSGTi SSCTi mais tout ca c'est derriere maintenant
comme ils disent dans la pub mais ca c'etait avant
Salut à tous

Aujourd'hui j'ai juste remis un coup de propre sur les plastiques, reste encore du travail.

Et j'ai remplacé les bougies, elle en avait bien besoin ! Sinon elle tourne vraiment bien cette swift, je sais pas si j’avais oublié comment sa marchais, mais elle me surprend bien !

Une photo devant la maison avec la swift de Mlle
[Image: rx9c.jpg]
Commande de poignées neuve car celle conducteur est cassé, et celle passager toute rayé...

[Image: 5bad3f72bc5da1568d7b.jpg]

Acheté sur ebay pour environ 20€
moi j'en ai acheter 13 dont 11 Gti une cab et une Gs Big Grin
Tout bien alors, ça prend forme Wink
(01-12-2013, 11:49:51)swiffer a écrit : [ -> ]moi j'en ai acheter 13 dont 11 Gti une cab et une Gs Big Grin

C'est plus des achats, c'est du racket! Big Grin
Faut pas s''étonner si on a toutes les peines du monde pour en dégoter, sauvage va!
Surtout que ce qu'il dit pas, c'est qu'après les avoir acheter, il ne les as jamais revendu !
Carrément sauvage ouais !! Big Grin

Sinon faut que je pense à faire une photo "de famille" avec la swift de la copine (elle a acheté la même que ta femme La Denrée) LOL
je n'ai jamais revendu une de mes voitures, elles ont toutes finies en pieces ou a la feraille directement.

Et puis 99% de celles que j'ai achetées etaient des donneuses ET mis a part ma premiere, je n'ai jamais mis plus de 450€
Aujourd'hui nettoyage rapide de la baie moteur. Reste encore beaucoup a faire, ça va m'occuper un moment ^^

[Image: i8lb.jpg]
Elle rend bien la varta Wink
Celle sur la mienne tu l'avais changé ou non?
Non elle avait l'air récente, c'est toujours la même ?
Oui c'est toujours la même...
Mais avec l'hiver, et son arrêt prolongé, elle donne des faiblesses...
Je pense qu'elle est sur sa fin de vie...
Déjà l'année dernière je la sentais limite...

Pour ça je voulais savoir si tu l'avais changé, ça me conforte un peu...
C'est pas une marque, donc ou je prends un truc identique, ou une comme toi, mais ça pique les bonnes quand même !

En même temps j'ai une varta sur le Kangoo du taf, la voiture arretée 1 an au froid, elle a redémarré direct...
Y'a quand même pas photo entre une varta et une no name!
Le moteur ressemble vachement a celle de AE86 visuellement parlent .
Sinon je le trouve très propre par rapport au première photo bravo .
Exactement, j'ai essayé une fois une pas cher, maintenant je prend que de la marque, sa dure bien plus longtemps...

Pour le moteur, reste beaucoup à faire, mais merci
Carrément propre sous le capot! Faut que je prenne des leçons: vous faites çà comment, karcher moteur tournant ou autre technique/matos spécial?

Salut swift 91, j'habite les hauts-de-seine mais j'ai l'essonne au bout de ma rue! Big Grin
Pour le moment j'ai juste utilisé un sceau d'eau avec du nettoyant auto, et je frotte avec une balayette. Puis je rince à l'eau clair. Ensuite je démonte les câbles de bougie et je nettoie au white Spirit et chiffon. Tout le reste des éléments sera fait comme sa également...
Merci, çà ç'est de la réponse aussi vive que nos ptites autos ;-)
(30-11-2013, 18:37:30)cracked a écrit : [ -> ]Pas mal... euh on est juste trois avec swift 57...
Après swiffer a acheter toutes celles de Belgique (enfin celles que Roma lui a laissé LOL)
Et tonton swiftman bah lui il nous sort tous les six mois, je vais vous faire des photos de ma bleue... Faut que je la nettoie... bref, je pense qu'on peux lui payer un jeton a l'élephant bleu, il galère le pauvre LOL

Enfin pour résumé dans un rayon de 400 Kms en comptant toi, on est 6... J'appelle quand même pas ça beaucoup !

Mais bon Denrée sur ce coup la il a bien joué, il m'a converti à la jap, quand je pense qu'avant je voulais des allemandes LOL

Allez trève de plaisanterie, on a des swift à bichonner, j'y retourne moi, j'ai du boulot sur la mienne Big Grin

Edit : mais si un jour y'a vraiment du monde de motiver, ça pourrait le faire un rasso...
Histoire de voir swiffer et de se choper un bon mal de crane...
Pis parait qu'ils ont de bonnes frites nos voisins belges alors ^^

culééééééééé j'adore Big Grin
Mais nous aussi on t'aime tonton.. Big Grin
Bizarre que tu nous ai pas sorti faut que je nettoie la mienne et que je prenne des photos dans le poste de la Denrée.
Tu me diras, si c'est pas fait ça va venir LOL

Par contre Denrée, t'as changé les jantes de ta femme pour du German Look? C'est moi ou bien? LOL
Oui c'est des jantes hivers en 15". Les origines en 16" sont ranger propre dans le garage.
Ah ok je me rappelais plus que c'était une glx, d'ou les jantes alu...
La même que ma femme, sauf le 4x4 pas utile pour nous LOL
Oui la 4x4 c'est toute option d'origine avec les sièges chauffant et tout. C'est top comme voiture !
Oui je sais on en avait parlé un poil tous les deux à l'époque...
La notre est une navi, pas de sieges chauffants ni de 4x4, mais toutes les options de la GLX, le GPS et caméra de recul en plus, le prix en moins (13000€ Big Grin )

Manque qu'un moteur sur cette voiture, sinon elle est pas mal c'est vrai Wink
Oui il rame le 1,2L 94cv...
Je sais pas si tu connais le commercial de Lunéville...
Je me suis poilé ya quelques temps parce qu'il m'a certifié qu'aucune voiture ne suit une swift 1.2 16V si c'est lui qui tient le volant...
Quand t'as roulé la GTi, t'as vraiment du mal de croire qu'elle fait 90ch...

Je trouve déjà que la nouvelle sport 136 c'est un poumon alors...

Enfin je dis rien, je suis allé essayer la GT86, pareil les 200ch ils sont je pense restés à l'usine parce que la... Ca fait plus penser au sensation de la GTi... Mais l'auto en elle même est top Wink

Bref ça me changera pas de mon idée de prendre un vrai truc qui marche (EVO Big Grin)
Une fois que j'ai fini les modifs sur la GTi, on va essayer de faire avaler la pilule à madame pour la mitsu LOL

Edit : j'y pense en voyant la photo de ta baie moteur, prévois quand même (même si tu te la réserve en daily) une BAR OMP, parce que je pense que tu roules un peu comme moi, c'est donc pas du superflu...
Et en ce moment y'en a une pas cher sur ebay... (avec 3 semaines de délai mais bon)
Les commerciales tu sais c'est tous les mêmes...

Moi a côté j'ai ma S12 de quasiment 400cv donc niveau sensation j'ai ce qui faut...
----------
Les GT86 au banc font plus 175-180cv que les 200 annoncé...
Oui j'ai appris il y a peu que t'avais swap un RB26DETT? ou je me trompe?
Va carrément falloir qu'on se voit pour sur! LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7