Oui c'est une blanche pareil avec les mêmes caractéristiques.
Bon alors je suis bien rentré a mon travail avec la swift, j'ai fait plus d'une heure de route avec.
Premier constat, l'embrayage est mort, les vitesses passent bien mais il cire direct si on appuie a fond...(voiture de meuf ça ne m'étonne pas) Donc voila les premier frais a faire dessus. Je rappel la vendeuse demain pour négocier un peu.
Sinon le moteur a la santé, elle est aussi nerveuse que ma première swift, un bon point.
Sinon elle est CARRÉMENT moins propre que mon ancienne:
-peinture plus mat que brillante
-plusieurs rayure a revoir, notamment au pare choc avant et au logo de capot. (si on peu en acheter un neuf je veux bien)
-plein de pastique intérieur abimé (poignée de porte conducteur cassé a changer)
-sièges légèrement taché et un peu décousu...
-gros nettoyage de la baie moteur a faire (j'ai déjà repéré une sonde qui suinte donc a changé)
Sinon elle roule droite, frein bien, pas de bruit de roulements. Les phares sont a régler car vraiment trop bas. Il y a un ancien système d'anti démarrage a désinstaller. Il a déjà été désactivé mais il reste des interrupteurs et le module dans la baie moteur...
Donc voila, si quelqu'un à une donneuse, je vais voir pour racheter quelques pièces !
Justes quelques photos après 10€ de karcher car ils ne devaient pas la laver souvent !
Voila, retour vendredi matin en lorraine, environ 700Km a faire. On prend l'autoroute payante pour rouler tranquille et ne pas trop sollicité l'embrayage !
----------
L'embrayage à acheter, vous conseiller quel marques ? Valéo, Sachs, autres ?
merci