Japan Car

Version complète : [SS GTi] accident, voiture HS...
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Non, mais de la à les vendre... LOL
MP si tu as une offre à me faire Wink

Pourquoi on a pourtant l'air de croire que ceux dessus sont ok non?

Pour tes pneus neige, si t'es dans le coin je peux te les monter si tu veux...
En même que de faire la photo des frangines Wink
OK je verrais bien quand j'aurai la voiture.

Est ce que quelqu'un a déjà tester les ressorts court H&R sur swift ? Car je sais qu'ils font du matos de qualité.

Savez vous si Eibach fait des ressorts pour la swift ?
C'est Swiftman ou la swiffette qui en avait...
Mais pas réussi à en trouver quand j'en cherchais...
H&R normalement çà doit être du bon matos oui... faut tester Wink
Je vais tester les H&R alors Wink
Ca ne peux pas être pire que ceux de la mienne en même temps... Donc bon ^^
J'ai même pas encore songé à les changer pour dire Wink
Demain, je vais chercher la swift !
Ah bien Wink
On espère que tu vas nous la montrer bientôt ici Smile
Elle a combien de bornes au fait? C'est la même que ton ancienne mienne? LOL mêmes options?
Oui c'est une blanche pareil avec les mêmes caractéristiques.

Bon alors je suis bien rentré a mon travail avec la swift, j'ai fait plus d'une heure de route avec.

Premier constat, l'embrayage est mort, les vitesses passent bien mais il cire direct si on appuie a fond...(voiture de meuf ça ne m'étonne pas) Donc voila les premier frais a faire dessus. Je rappel la vendeuse demain pour négocier un peu.

Sinon le moteur a la santé, elle est aussi nerveuse que ma première swift, un bon point.

Sinon elle est CARRÉMENT moins propre que mon ancienne:

-peinture plus mat que brillante
-plusieurs rayure a revoir, notamment au pare choc avant et au logo de capot. (si on peu en acheter un neuf je veux bien)
-plein de pastique intérieur abimé (poignée de porte conducteur cassé a changer)
-sièges légèrement taché et un peu décousu...
-gros nettoyage de la baie moteur a faire (j'ai déjà repéré une sonde qui suinte donc a changé)

Sinon elle roule droite, frein bien, pas de bruit de roulements. Les phares sont a régler car vraiment trop bas. Il y a un ancien système d'anti démarrage a désinstaller. Il a déjà été désactivé mais il reste des interrupteurs et le module dans la baie moteur...

Donc voila, si quelqu'un à une donneuse, je vais voir pour racheter quelques pièces !

Justes quelques photos après 10€ de karcher car ils ne devaient pas la laver souvent !

[Image: z434.jpg]

[Image: 1hxm.jpg]

[Image: dgyv.jpg]

[Image: s1et.JPG]

Voila, retour vendredi matin en lorraine, environ 700Km a faire. On prend l'autoroute payante pour rouler tranquille et ne pas trop sollicité l'embrayage !
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L'embrayage à acheter, vous conseiller quel marques ? Valéo, Sachs, autres ?

merci
Le mulet à l'arrière est infamme !!
Oui la baie moteur j'avais vu dans l'annonce !
Mais ils en voulaient 2400 de mémoire ça fait cher si t'as l'embrayage de HS...
Elle a certes un peu plus de rayure, mais bon je te rappelle que la tienne avait la portière enfoncée...
Tfasson j'ai prévu de refaire une peinture neuve...
Donc au pire, on fera un tire groupé, ça fera moins cher ! LOL
Mais bon j'aimerais bien repeindre aussi la baie moteur... Donc à voir.

On se revoit bientôt pour les pièces, je sais pas si tu as encore mon tel, sinon au pire MP.

Edit : c'est sensiblement la même photo que celle que tu avais sur LBC.
Ca rendrait presque nostalgique Wink
Si tu la vends, garde mon tel LOL

Mais on comparera la bleue, qui m'a couté 800€, tu verras que pour la différence de prix, t'as carrément autre chose LOL.
Enfin je voulais un moulin d'avance, au moins je suis paré Big Grin
Et pour la marque d'embrayage, que choisir ?

Et quitte à faire l'embrayage, y'a un truc à faire en plus qui pourrait valoir le coup ? Comme le joint spy de vilo par exemple ou autres ? Merci
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Et pour les pneus, j'ai sa de monté:

175/65R14 arriere

185/60R14 avant neige

La taille légale c'est pas 175/60R14 ?

Merci
Oui le légal c'est du 175/60.
Donc t'auras pas le CT avec çà.

J'ai tes deux michelins si tu veux LOL

Pour l'embrayage fait le VM en même temps...
Le joint de vilo why not mais pas forcé c'est suivant usure...
Ok pour les pneus. Le CT est ok jusque 2015 :P

Le VM s'use la dessus ???
Bah non, mais je voulais dire profite en pour mettre un VMA ! Big Grin
Mais quit à sortir la boite, bah mets un LSD LOL
Nan pas ou peu de pièces pref dessus. C'est juste pour me traîner à la gare 2 fois par semaine...
Oui je sais je déconne...
Du coup pas de jantes? en même temps pour aller à la gare c'est sur c'est bien bon...
Fait quand même gaffe avec tes pneus, si t'as un pet grave, t'es pas assuré... je dis ça je dis rien...
Les assureurs sont des brigands LOL
Si les pneus t'intéresses, tu me MP, je pense les mettre sur LBC sous peu...
Je vais en commander des hivers à la bonne taille je pense !
Oui me doute, je te parlais des étés, même si c'est pas pour maintenant, tu dois savoir s'il t'en faut LOL
A moins que tu roules avec tes hivers en été, les vosgiens sont fous Big Grin

Sinon pour répondre à ta question, vu le peu de couple du moulin, je pense pas franchement qu'une marque en particulier soit à déconseiller...
Valéo et Sachs c'est du montage d'origine, donc prends le moins cher j'aurais envie de dire ^^
Ok c'est ce que je le disais également !
pour info des combinés filetés d'evo II ou III je sais plus se montent (je sais pas avec quelles modifs) j'ai vu ca me mes propres yeux
C'est super courant par chez nous les evo 2 ou 3 LOL

Mais je croyais qu'on parlait d'embrayage moi? Big Grin

Sinon y'a eu la question dans les premières pages de mon post, mais t'étais ou à ce moment la?? LOL
Salut

Ce soir avec les collègues, on a préparé la voiture pour son retour en Lorraine demain, environ 700Km à faire.

Niveau d'huile OK
Ajustement niveau LDR
Lave glace OK

J'ai acheté une batterie VARTA neuve histoire de passer l'hiver.
[Image: 540127033.jpg]

Un filtre à huile et un bidon de 10w40 pour faire la vidange samedi cher moi.

Un petit coup aussi de WD40 dans les serrures car avec le gel, elle était bloqué cette nuit.

Un bon coup de nettoyage sur les plastiques intérieur, le chiffon était noir.... Vraiment pas fana du nettoyage les anciens proprios...
Ah bah comme 95% des gens quoi LOL
J'ai cette sonde qui suinte, c'est quel sonde SVP ?

[Image: klgg.jpg]
(29-11-2013, 00:04:17)Denrée a écrit : [ -> ]J'ai cette sonde qui suinte, c'est quel sonde SVP ?

[Image: klgg.jpg]

temperature d eau ( pour la gestion de l ecm )
Sinon La Denrée ta batterie tu l'as eu et à quelle prix?
Je vais peut-être aussi changer la mienne..
Alors j'ai payé la batterie cher feux vert 115€, mais elle est a 75€ en promo sur oscaro.

Sinon je suis bien remonté en Lorraine ! 700Km sans aucun problème voir même un mieux, l'embrayage ne cire plus ! Je pense que comme la voiture ne servait plus du tout (ils la faisait tourner sur place juste une fois par semaine) le volant moteur devait être rouillé en surface. Du coup il patinait ! Mais avec les Km d'aujourd'hui je sentait comme un mieux en roulant, et après quelques essais, tout a l'air normal.

Bon, il faudra le faire quand même pour être tranquille mais du coup ce n'est plus pressant !

Une fois a la maison, j'ai viré les stickers dégueulasse, et je lui ai fait une bonne vidange car la dernière devait avoir quelques temps...

[Image: sy5j.jpg]

Filtre à huile Pureflux et huile Elf en 10w40. Voila une bonne chose de fête !
il est bien huileux le moulbif beurk un bon nettoyage s'impose
Je m'inquiète pas pour ça, il va nous la faire briller...
Par contre ça me fait un peu halluciner le prix que tu as payé pour ta batterie, pour ma 3 MPS j'avais payé 95€ et c'était une 70 AH, la une 35 suffit, çà fait cher quand même !

Je viens de regarder sur yakarouler :
http://www.yakarouler.com/prix/batteries...AA34S#tabs

Pour le fulmen ou varta c'est le même prix, mais pour un modèle standard de qualité c'est moins d'une 50aines d'euros.
(Je prends en général mes batteries chez mon magasin de pièces auto du coin et c'est les tarifs... )
Oui je confirme, la mienne m'a laché cet été : 46 € chez yakayaler (à 10 mn de chez moi ai de la chance).
Sinon content pour toi que tu aie récupéré ta blanche, j'ai toujours pas compris pourquoi tu avais laché l'autre (tant mieux pour cracked) car pour retrouver un exemplaire dans un tel état de fraîcheur... ben autant essayer de faire des roues arrières avec un Solex! Houlà fatigué moi... Rolleyes

Et comment çà se fait que 80% des accros de cette voiture se trouvent dans l'est de la France ou en Belgique (et au moins un en Suisse Wink )?
Y a un truc spécial?
J'ai vendu l'autre a regret car mauvaise période financière pour moi...

On est pas mal de swift oui, faudra se faire un rasso alors !!!
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