salut a tous ce message est destiné a tout les posseseur de célica vvti . Je cherche un echappement pour ma voiture mais je sais pas koi choisir . juste la sortie ,cat back......
il y as tu choix je sais
et vous vous avez mit quoi ? c est interressant d avoir l avis des autre .
actuellement je pencherai vers un cat back invidia quel qu un serait me dire en combien de parti il est . si vous avez des tof sa serai bien !
merci les gars j attend
Personnellement j'aimerai mettre une ligne TRD sur ma Celica, mais difficile de trouver cela en France...
Donc si quelqu'un à des bonnes adresses en France car cela me tente pas trop de commander cela à l'étranger.
Bein si ce n'est pas la version TS tu n'auras que les cat-back car il n'y a pas de collecteur pour la vvt-i et moi je cherche justement un collecteur en inox donc si vous tomber sur quelque chose!!!
cat-back ca veux dire koi ?
question : a la sortie du collecteur il y a combient de partie demontable sur la celica? 2 normalement non?
dit moi celica 4185 tu va la vendre ta sortie supersprint ?
perso moi je cherche en plus des barre anti-rapprochements .si qqun a une adresse ou des renseignements ,je suis preneur
Citation :cat-back ca veux dire koi ?
question : a la sortie du collecteur il y a combient de partie demontable sur la celica? 2 normalement non?
dit moi celica 4185 tu va la vendre ta sortie supersprint ?
Cat back comprend le silencieux et un tube qui va jusqu'au catalyseur mais c'est souvent en 1 pièce je pense.
Oui je vendrai mon silencieux en janvier qd je changerai pour une ligne
Citation :perso moi je cherche en plus des barre anti-rapprochements .si qqun a une adresse ou des renseignements ,je suis preneur
Vas voir sur les 2 liens que j'ai donné il y a +sieurs marques ca te donnera des idées
celica 4185 , sur les lien que ta donné , ils livrent en france ou pas ?
moi j'ai mon firebal!!hks
Citation :celica 4185 , sur les lien que ta donné , ils livrent en france ou pas ?
Je sais pas du tt mais recherche les même marques sur un site francais ou qui livre en Europe APR normalement tu doit pourvoir trouver
celica man, t as pas une foto de ton echap monter pour voir ce que sa donne c est juste la sorti .
la foto du dessous de l auto serait bien
celica4185, merci pour les lien c cool au fait il y as de l invidia :crzy:
si toi aussi t as des foto elles sont les bien venu
arkard, moi g vu la sortie trd que sur ebay motors pour l'instant
voila
et le dessou
celica man, merci :top:
tant a eu pour combien c est un veritable hks
300 le tout avec la pose j'avais eu le hks pas chere au paris tuning show
celica man, il te l on vendu en tant que cat back ou autrechose ?
tu c est me dire de combien d element est composé notre ligne ?
merci t un chef
si je me trompe pas 3!!
le cata +intermediaire+la sortie
Tu as un décata celica man???
Sinon pour mon supersprint vas sur
www.supersprint.it puis sur toy-->celica ... et tu verras il n'y en a qu'1
+
celica4185, merci pour le lien :top:
non j'ai toujour mon cata
rock, pour les barre anti rapprochement envoie un mail a POWER+DESIGN
c est son pseudo jpcar