Japan Car

Version complète : [EP3] Ma pistarde UKDM , vidéos Lurcy-Lévis p2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(31-12-2013, 14:46:47)L0iC_ a écrit : [ -> ]Et petite question c'est quoi la diff avec le K100 ?

Je ne suis pas un expert sur le sujet, mais en gros tu ne peux pas récupérer et configurer les paramètres de la cartographie avec le K100, juste injecter une carto.



Nikel merci du renseignement Wink
(31-12-2013, 17:06:16)black-civic93 a écrit : [ -> ]sinon demi-arceau je trouve ca franchement pas mal pour faire du parking Sad

Ça tombe bien vu que c'est caisse de parking, elle est garée 99% du temps LOL

Plus sérieusement j'espère pour moi en cas de problème que tu te trompes. Mais j'ai eu vu des photos de caisse retournée avec un demi arceau et ça avait quand même bien préserver l'espace vital du pilote.

(31-12-2013, 17:06:16)black-civic93 a écrit : [ -> ]bref je veux ton moteur dans ma caisse Sac

Touche pas à mon moteur LOL
Je me rends compte que je n'ai pas à mis à jour ce topic suite au vidage stage 2 de la bête Big Grin

Donc suppression de tous les plastiques intérieurs (sauf tdb et garniture de portes), suppression de l'isolant sous le tdb, suppression du blaxon sous les sièges et dans le coffre.

[Image: IMG_20140110_152641_sd.jpg]

[Image: IMG_20140110_152658_sd.jpg]

Et j'ai installé mon baquet :

[Image: IMG_20140110_170814_sd.jpg]

J'ai fais quelques bricoles sur le train arrière aussi, ajustement de la hauteur de caisse pour tenir compte du poids en moins (et de la répartition des masses gauche/droite changée), j'ai enlevé 1° de carrossage, vérification et nettoyage des combinés, et réglage de la précontrainte des ressorts (qui n'avait jamais été réglé correctement par l'ancien proprio).

A venir très prochainement :
- Montage du cloisonnement de carter
- Montage des poins de centrage du berceau
- Peinture et montage de l'arceau
- Peinture des jantes piste
- Remap de la bête sur banc par Piv, yeah ! Big Grin

[Image: IMG_20140115_165556_sd.jpg]

J'espère être prêt pour Magny Cours avec objectif circuit !
nikel tout sa Wink
Impeccable!!
Quelques news avant la sortie du 23 à Magny Cours.

Dans les grandes lignes :

- Cloisonnement de carter monté
- Pions de centrage du berceau installés
- Arceau monté, me reste les finitions à faire
- Intermédiaire ressoudé, le pareflamme était complètement désolidarisé
- Montage des S9B sur de nouvelles jantes dédiées pour la piste
- Changement du filtre à essence
- Nettoyage du filtre à air
- Nouvelle géométrie : chasse 3°45', carrossage avant -3°15', arrière - 1°50', pince avant -1.5mm, arrière 1.5mm
- Et le meilleur pour la fin, la bête a été remapée sur banc par Piv, la différence est vraiment bluffante, j'ai l'impression d'avoir mis un pont court Shock

Un bon +25cv à 5000rpm !! Ca fait vraiment plaisir Big Grin

[Image: EP3-the_moufle_dyno_sd.jpg]

[Image: IMG_20140316_150301_sd.jpg]

J'ai hâte de voir ce que ces nouvelles évolutions vont donner sur piste Smile

Prochaines modifications :

- Changement des supports moteurs par des Innovative 75A
- Etriers avant Brembo 4 pistons et disques 315*28 sur bols alus.
Les pions de centrage pour le berceau, tu a pris des spoon?
Nan, trop chère pour ce que c'est. Mais oui, je sais que ceux là vont se déformer assez rapidement Wink

Je les ai surtout pris pour pas trop galérer pour cette géo, et par la suite je les enlèverai pour pouvoir avancer le berceau au maximum pour gagner encore en chasse.
C'est bon ça ! Pas mal de chemin parcouru depuis l'ED9 à ce que je vois. Big Grin
Souvenir souvenir Smile En effet, ça fait une belle évolution, j'espère juste que celle ci ne finira pas en pièces détachées Big Grin
Oui les spoon c'est pas donné, du coup tu les a pris où ?
Sur EightSpeed.co.uk, les délais de livraison sont un peu pénibles, mais le mec qui tient le shop est bien sympatique et il y a moyen de négocier pas mal Wink
Ok merci ;-).
J'étais à Magny-Cours hier avec Objectif circuit, alors je vous met une petite vidéo en mode découverte de la piste



Une petite photo avec ses nouvelles roulettes

[Image: IMG_20140323_121201_sd.jpg]
Quelques vidéos de la sortie à Lurcy-Lévis de ce dimanche 13 avril, que du bonheur cette Civic Smile

Je commence à l'avoir en main et elle procure beaucoup beaucoup de plaisir.


----------

----------

----------
Sympa les vidéo
Te manquerais un filet anti defenestration quand il fait chaud comme ça pour rouler fenêtre ouverte Wink
Au cas où j'en vend Sac
(15-04-2014, 17:54:26)black-civic93 a écrit : [ -> ]Sympa les vidéo
Te manquerais un filet anti defenestration quand il fait chaud comme ça pour rouler fenêtre ouverte Wink
Au cas où j'en vend Sac
Nan mais j'ai pas prévu de me défenester pour le moment LOL

Merci quand même Sac
c'est plutot pour l'utiliter rouler avec fenêtre ouverte car je sais pas pour vous mais le commissaire de piste est chiant avec ca pour rouler sur circuit "interdit d'ouvrir les fenetres"
Normalement tu a le droit d'ouvrir ta vitre de 2 3cm maxi, après sur la piste tu peux l'ouvrir un poil plus lol.
(15-04-2014, 18:49:14)black-civic93 a écrit : [ -> ]c'est plutot pour l'utiliter rouler avec fenêtre ouverte car je sais pas pour vous mais le commissaire de piste est chiant avec ca pour rouler sur circuit "interdit d'ouvrir les fenetres"

Bah ouais pareil, mais il font leurs taf, l'important c'est la sécurité. Et puis la fenêtre ouverte à 200+, bof bof LOL

Au pire j'ai pas encore enlevé la clim' LOL
Tu roule avec quoi comme ligne là ?
Ils ont rien dit ?
Ligne et silencieux type fireball SRS, ça gueule un peu (beaucoup LOL ), mais pas de soucis. Ca passe aussi nickel à la Bresse.
Sympa tu tournes en combien ?
Ok merci ^^, une Buddy passe à l'aise à Lurcy alors lol.
(17-04-2014, 07:02:44)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Sympa tu tournes en combien ?

Bah j'ai pas fait un super chrono, je n'ai pas réussi à descendre en dessous des 1:19.... Mais je me suis vraiment fait plaisir Smile

Mais il y a surement 1 seconde à gagner au niveau pilotage (surtout dans la parabolique), encore 1 seconde avec des pneus plus récents et 1/2seconde avec un kit gros frein.

1:19 c'est le temps des meilleurs ED7, j'ai un peu les boules quand même LOL (d'ailleurs c'est ton temps, et avec des Federal en plus, assez hallucinant !)
C'est déjà très bien, surtout que tu sais que tu as une bonne marge de progression.

Faut dire que que les poids légers sont bien à leur avantage dans l'escargot et la grande courbe.
Pages : 1 2