14-11-2013, 01:57:29
Hello ! Après avoir pu découvrir ma première 13, laquelle ayant fini sa vie prématurément (et surement) dans un mur ( ) il y'à quelques années, me revoilà, je vais simplement mettre quelques photos de mon EG de piste pour l'instant, vous la reconnaitrez, elle viens de Alès ;-)
Je peut faire un petit setup vite fait de l'auto :
Moteur/transmission :
- Swap B18C + carto sur base Mugen
- Collecteur DC Sport céramique + Ligne sur mesure ITR avec silencieux Buddyclub (TriY à monter + ligne buddyclub avec silencieux Spoon N1)
- Manchon ARC + Boite à air ITR
- Radiateur Mishimoto + Spal et durites
- Thermostat Mishimoto
- Bougies froides
- Poulie N1
- Embrayage et volant moteur allégée Exedy Stage 1
- LSD Torsen origine ITR
- Pignonnerie courte MFactory 3/4/5
- Radiateur huile thermostatique Mocal 19 rangées.
- Carter cloisonné
+ AAC Brian Crower à monter, en attente de pistons HC et de tout pour refaire le moteur à neuf
Chassis :
- BAR avant Cusco + ITR
- BAR arrière option ITR (rare)
- Barre anti roulis ITR (24mm/22mm) + Renfort ASR
- Berceau ressoudé, avec barre de renfort d'ITR
- Camber kit avant et arrière
- Silent bloc Energy sur tout le chassis
- Combinées filetés BC Racing
- Rotules de direction Uniball inversées
- Durites avia av/arr
- Disque Black Diamond + DS3000 avant
- Disques origines + DS2500 à l'arrière
- RBF600
Place aux photos de l'EG :
Je peut faire un petit setup vite fait de l'auto :
Moteur/transmission :
- Swap B18C + carto sur base Mugen
- Collecteur DC Sport céramique + Ligne sur mesure ITR avec silencieux Buddyclub (TriY à monter + ligne buddyclub avec silencieux Spoon N1)
- Manchon ARC + Boite à air ITR
- Radiateur Mishimoto + Spal et durites
- Thermostat Mishimoto
- Bougies froides
- Poulie N1
- Embrayage et volant moteur allégée Exedy Stage 1
- LSD Torsen origine ITR
- Pignonnerie courte MFactory 3/4/5
- Radiateur huile thermostatique Mocal 19 rangées.
- Carter cloisonné
+ AAC Brian Crower à monter, en attente de pistons HC et de tout pour refaire le moteur à neuf
Chassis :
- BAR avant Cusco + ITR
- BAR arrière option ITR (rare)
- Barre anti roulis ITR (24mm/22mm) + Renfort ASR
- Berceau ressoudé, avec barre de renfort d'ITR
- Camber kit avant et arrière
- Silent bloc Energy sur tout le chassis
- Combinées filetés BC Racing
- Rotules de direction Uniball inversées
- Durites avia av/arr
- Disque Black Diamond + DS3000 avant
- Disques origines + DS2500 à l'arrière
- RBF600
Place aux photos de l'EG :