19-12-2013, 12:59:16
19-12-2013, 13:44:12
Manque un arceau un deport de porc à l'avant 4 slicks c'est pas faux
Les étriers sont eg6 ou itr?
Les étriers sont eg6 ou itr?
19-12-2013, 14:01:31
Vu le poids de l'auto, les étriers d'EG6 suffisent amplement avec un bon setup plaquettes/disques.
Mais c'est clair que ça serait un plus.
Le meilleur compromis que j'avais trouvé c'était en 15x7 ET35 avec 4 bons slicks (20/58/15).
La voiture était bien plus stable dans les portions rapides.
Avec un plus grand deport, dans les parties sinueuses c'est pas évident, il n'y a plus la DA.
Mais c'est clair que ça serait un plus.
Le meilleur compromis que j'avais trouvé c'était en 15x7 ET35 avec 4 bons slicks (20/58/15).
La voiture était bien plus stable dans les portions rapides.
Avec un plus grand deport, dans les parties sinueuses c'est pas évident, il n'y a plus la DA.
19-12-2013, 14:38:24
J'peut pas tout faire j'ai déjà un arceau a enquiller dans la 13 et un dans l'ae86
Avoir 6 bagnoles c'est bien mais ca bloque les évolutions de chacunes ^^
Avoir 6 bagnoles c'est bien mais ca bloque les évolutions de chacunes ^^
19-12-2013, 16:10:02
(19-12-2013, 12:48:11)RaeKown a écrit : [ -> ]Manque un arceau làC'est l’hôpital qui se fous de la charité!!!!
Et des plus gros étriers
19-12-2013, 18:47:12
(19-12-2013, 16:10:02)crashnb2 a écrit : [ -> ](19-12-2013, 12:48:11)RaeKown a écrit : [ -> ]Manque un arceau làC'est l’hôpital qui se fous de la charité!!!!
Et des plus gros étriers
D’où le smiley
Pour toutes les fois où on me l'a dit, à mon tour
On va dire que si je l'aurai gardé, ça aurait été les deux prochaines "grosses" modifs que j'aurai faite pour avoir une auto bien homogène
En tout cas j'espère la revoir tourner à Alès ça serait cool
19-12-2013, 18:49:38
(19-12-2013, 18:47:12)RaeKown a écrit : [ -> ](19-12-2013, 16:10:02)crashnb2 a écrit : [ -> ](19-12-2013, 12:48:11)RaeKown a écrit : [ -> ]Manque un arceau làC'est l’hôpital qui se fous de la charité!!!!
Et des plus gros étriers
D’où le smiley
Pour toutes les fois où on me l'a dit, à mon tour
On va dire que si je l'aurai gardé, ça aurait été les deux prochaines "grosses" modifs que j'aurai faite pour avoir une auto bien homogène
En tout cas j'espère la revoir tourner à Alès ça serait cool
fais gaffe cette âne est capable de la plier devant toi
en tirant un frein a main a 170
19-12-2013, 19:25:28
(19-12-2013, 18:47:12)RaeKown a écrit : [ -> ]D’où le smileyCe sera fait, quand le moteur sera en refection !
Pour toutes les fois où on me l'a dit, à mon tour
On va dire que si je l'aurai gardé, ça aurait été les deux prochaines "grosses" modifs que j'aurai faite pour avoir une auto bien homogène
En tout cas j'espère la revoir tourner à Alès ça serait cool
(19-12-2013, 18:49:38)vivic73 a écrit : [ -> ]Payday(19-12-2013, 18:47:12)RaeKown a écrit : [ -> ](19-12-2013, 16:10:02)crashnb2 a écrit : [ -> ](19-12-2013, 12:48:11)RaeKown a écrit : [ -> ]Manque un arceau làC'est l’hôpital qui se fous de la charité!!!!
Et des plus gros étriers
D’où le smiley
Pour toutes les fois où on me l'a dit, à mon tour
On va dire que si je l'aurai gardé, ça aurait été les deux prochaines "grosses" modifs que j'aurai faite pour avoir une auto bien homogène
En tout cas j'espère la revoir tourner à Alès ça serait cool
fais gaffe cette âne est capable de la plier devant toi
en tirant un frein a main a 170
19-12-2013, 19:34:27
Pour un Circuitcomme pôle mécanique les étriers eg6 suffise mais pour un Circuit rapide perso pour ma part j'ai fumé trop de freins plaquettes r777, dixcel type ra, rc6...
Pour ça je suis passé en itr
Après tout dépend si le freinage est tard et la vitesse avant le virage:
En moyenne sur albi c'est 180-190 en bout de ligne droite freinage au 50m les pauvre freins eg6 mêm. Avec de la plaquette de bonne qualité ça né tiens pas..
Pour ça je suis passé en itr
Après tout dépend si le freinage est tard et la vitesse avant le virage:
En moyenne sur albi c'est 180-190 en bout de ligne droite freinage au 50m les pauvre freins eg6 mêm. Avec de la plaquette de bonne qualité ça né tiens pas..
20-12-2013, 22:04:33
De toutes façon, jusque là je ne m'en sert que pour faire de la côte, donc les freins pour l'instant suffisent, après quand je dégagerait les plaques etc il faudra forcément upgrade les freins et tout ce qu'il faut..
Mais pour l'instant l'EG est au chaud, l'S13 la rejoint dimanche aprèm, manqueras plus qu'à ramener l'ae86 avec ses copines nippones !
Mais pour l'instant l'EG est au chaud, l'S13 la rejoint dimanche aprèm, manqueras plus qu'à ramener l'ae86 avec ses copines nippones !
21-01-2014, 14:39:46
L'ancien tas de rouille blanc et la neuuuve sans un point de rouille
23-01-2014, 18:40:45
23-01-2014, 18:46:54
joli!!en quelle diamètre ?
23-01-2014, 21:34:14
collecteur de baltringue, pour voiture de baltringue et son pilote éféminé
23-01-2014, 22:32:34
Joli mais c'est pas un tri y, juste un 4/2/1
23-01-2014, 22:44:13
4/1 pour être juste...
Beau boulot!!
Beau boulot!!
23-01-2014, 22:48:20
Exacte, j'avais meme pas bien vu
23-01-2014, 23:25:24
Oui j'me suis un peu perdu un moment que j'avais pas vu !
Il est parti des cotes de mon RMF qui était poudré copieux, en faisant deux trois modifs qui devraient faire gagner parci parlà, on verra...
Il est parti des cotes de mon RMF qui était poudré copieux, en faisant deux trois modifs qui devraient faire gagner parci parlà, on verra...
24-01-2014, 00:06:41
AAAaaahhh c'est la tienne alors celle la !!! tu as voulu t'en séparer y a pas si longtemps ?
C'est le beau frère d'un ami qui te l'a fait et c'est vrai que le job est très beau chapeau
C'est le beau frère d'un ami qui te l'a fait et c'est vrai que le job est très beau chapeau
24-01-2014, 00:23:43
wai je confirme, il est très beau, a voir s'il donne des résultats
24-01-2014, 02:38:17
Hé oui, Adrien qui m'a fait ça..
Pour les résultats ce sera sans soucis vu le dc sport moitié pourri que j'ai dessus pour l'instant !
Oui j'avais voulu la vendre mais me suis débrouiller pour la garder
Pour les résultats ce sera sans soucis vu le dc sport moitié pourri que j'ai dessus pour l'instant !
Oui j'avais voulu la vendre mais me suis débrouiller pour la garder
16-02-2014, 10:46:01
Juste le pourquoi la civic n'aura surement pas de gros moteur pour cette année (enfin, c'est surtout à cause du retrait de permis => plus de taf, plus de taf => chomage, chomage = plus de money)
16-02-2014, 19:34:27
Raaah Cobite tu me fais rêver la
Comme je te l'ai déjà dis, le jour où tu la vends, pense à moi
Comme je te l'ai déjà dis, le jour où tu la vends, pense à moi
16-02-2014, 20:29:30
Elle, c'est comme mes autres auto, j'espère ne jamais avoir à la vendre..
En tout cas, la 205 GTI, la Punto GT, l'EG et l'S13 elles ne seront jamais à vendre (sauf pépin..)
Aller j'suis gentil aujourd'hui..
Gros bordel dans la baie, gros bordel au tableau de bord mais on va remedier à tout ça lorsqu'elle sera à la maison, j'ai déjà un set complet de mano defi ainsi qu'un compte tour..
Pour le setup de l'auto, à voir si ça intéresse
En tout cas, la 205 GTI, la Punto GT, l'EG et l'S13 elles ne seront jamais à vendre (sauf pépin..)
Aller j'suis gentil aujourd'hui..
Gros bordel dans la baie, gros bordel au tableau de bord mais on va remedier à tout ça lorsqu'elle sera à la maison, j'ai déjà un set complet de mano defi ainsi qu'un compte tour..
Pour le setup de l'auto, à voir si ça intéresse
16-02-2014, 20:35:49
C'est l'ancienne belzébuth?
Avec le SR20 dedans?
Avec le SR20 dedans?
16-02-2014, 20:37:45
Nop, c'est l'ancienne de StanX en F20C turbo 700+ (il me semble pour la puissance, j'suis plus tant sur ) remontée en SR20DET pour celui qui lui avait racheté sans moteur, qui lui l'à revendu à rcxlc (ek b18c noire, ek20 grise puis l'ae sr20det)!
Ca fait un moment qu'on est en transaction, je la récupère en Aout a l'occaz du HEM, donc au Hem il y'aura ma civic sur piste et l'ae sur la remorque
Ca fait un moment qu'on est en transaction, je la récupère en Aout a l'occaz du HEM, donc au Hem il y'aura ma civic sur piste et l'ae sur la remorque
16-02-2014, 21:17:34
(16-02-2014, 20:37:45)Cobi a écrit : [ -> ]Nop, c'est l'ancienne de StanX en F20C turbo 700+ (il me semble pour la puissance, j'suis plus tant sur ) remontée en SR20DET pour celui qui lui avait racheté sans moteur, qui lui l'à revendu à rcxlc (ek b18c noire, ek20 grise puis l'ae sr20det)!
Donc si c'est celle de Stanx, c'est celle qui est dans le premier Autoworks ( je l'ai relue hier soir )
16-02-2014, 21:43:19
Ça va tu récupéré de bonnes caisses !
16-02-2014, 23:35:30
ça va il récupère de beaux oignons
17-02-2014, 00:58:58
Y'à quand même du taf dessus, Rémy avait déjà vendu l'ensemble piping turbo et collecteur pour passer à plus sérieux, il avait dans l'esprit de sortir un truc en gt30 twinscroll avec une boite os giken sequentielle etc, mais tout ça, ça prends des ronds, et quand t'as un gros imprévu, tu te retrouve comme un con..
Et voulant pas la vendre à l'origine, il à bien voulu me la vendre..
Donc ça va être plutôt simple, un gt3071 sur collecteur full race, et un piping sur mesure avec un intercooler tout neuf.
Ensuite y'à un peu de boulot, le pont de sierra cossie n'étant pas forcément top, elle va refaire un stage chez Stan (c'est encore à voir on avait brievement parlés cet été) pour y foutre un pont de 13 soudé que j'ai à la maison
Et voulant pas la vendre à l'origine, il à bien voulu me la vendre..
Donc ça va être plutôt simple, un gt3071 sur collecteur full race, et un piping sur mesure avec un intercooler tout neuf.
Ensuite y'à un peu de boulot, le pont de sierra cossie n'étant pas forcément top, elle va refaire un stage chez Stan (c'est encore à voir on avait brievement parlés cet été) pour y foutre un pont de 13 soudé que j'ai à la maison