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bon et bien apres de multiple recherche je n'ai pas trouvé se genre de post pour la EK4 alors voila comme ça c fait.
alors la mienne la voila :
dessus il y a donc:
alarme, feux lexus fond bronze, calandre de civic typre R EK9, repétiteur de cligno blanc, amorto bilstein quaggliozzi avec filetage du corps, ressort d'integra type R, barre anti roulis avant et arriere gros diametre, silent bloc rigide, siège d'itr, pommeaux d'itr, fond de compteur electroluminescent, cable de bougie NGK bleue, cache bougie bleue, decata, silencieux unniverselle.elle a maintenant 144000kms et je l'ai depuis un mois.
CAI AEM en commande.
C'est toi qui a fait toutes les modifs ou l'ancien proprio?Tu l'a predestine pas au rallye?Car elle font un malheur en GrN
non c l'ancien proprio à part le silencieux et le decata.
non elle n'est pas destiné au rally c pas dans mes moyen et dans mes objectif
Les moyens ?tous est relatifs car quand on veux on peut,il suffit au début d'y aller pour ce faire plaise et non pour faire péter des tps et deja ce n'est plus le mem budget car tu n'est plus a la recherche de la perfs pur mais bien a quelque modifs et de sysyeme D
oui c clair tout estt relatif mais j'ai 22 ans et je suis apprenti et ceux pour encore une année de spécialisation mais rien que les pneu,l'essence,les frais g'engagement,les frais d'équippement (arceau,vetement,accessoires,etc...) ça monte tres vite,j'ai plusieur pote qui coure et ça leur coute assez cher je trouve et en plus si je cours ça sera pas avec mon EK c clair je prend une vieille caisse pour commencer
allé une autre EK qui a la forme!!!!
l EK du TOP!
an 97 65000 bornes
modifs:
cold air intake ractive
silencieu racitve
decata ractive
intermediaire sans par flamme ZEETER
vidage de 42kg
peinture des plastique noir (mijy fais pareil)
ammorto koni reglable en dureté (les jaune)
ressort eibach -35
se qui est chez moi mais pas monté encors:
4 disque brembo
4 plaquette mintex 1144
durite avia
liquide ATE haute T°
se qui arrive ds tres peu de temps:
collecteur 4.2.1 supersprinte
future proche jesper:
peinture complete BLANC ITR CTR
peinture des phare avant (noir a l interieur)
jante noir
capot carbonne
jesper m arrété apres car ca coute trop chere en france
JDM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LONGUE VIE A NOS EK
CiViC_VTI_Le_top, bah oui je vais peidre les baguette latéral et supprimé celle des pc et monter les rajout et le becquet de ek9 histoire de se rapproché d'une vrai ek9 et pis peut etre un capot carbone et pis ça sera tout je pense apres on verra pour le moteur mais vu que je vais faire 100 bornes par jour pendant une année, je prefaire le laisser stock pour le moment.
bon bah voila pour Mr le top voici les photos des rajout de EK9 :
arriere
avant
j'ai aussi mesurer la hauteur entre la route et le bas de caisse au niveau du jour entre la porte et l'aile arriere = 14,5cm pourriez vous me dire vos hauteur aussi surtout si vous etes stock
merci
la derniere photo montre la distance entre le bas de caisse laterale et le sol , non?
j ai pas trop compris l expliquation
vi c entre le sol et le bas de caisse lateral au niveau de la jonction entre la porte et l'aile arrierecomme sur la photo
ha ok!
jver te faire ca!!!
rend aussi la distance entre le parchoque avant et le sol , en plein milieu
ok je fais ça aussi et derriere aussi
sous le pc avant au milieu = 16cm environ
sous la pc arriere au milieu = 28cm environ
la je peu pas te dire car je suis en pente!!!
moi aussi alors je suis allez sur du plat mais bon c pas a la minute...
heu par contre on est que deux a avoir une EK4 ou koi la?????????
ba y a moi aussi
ek4 de 96 170 000 km dejà et toujours la forme
BSA en 17, K&N inside et lexus fond carbone a l'arriere comme toi MIJY
ah tient c la premiere fois que je voit les meme feux que moi sauf que les miens ont le fond bronze on voit pas bien sur les photo.
en tout cas sympa ta caisse de cette couleur
Hello, un moment que j'ai pas reposter...mais là c'est un sujet qui me plait!!
Civic EK4
1999
65'000
peinture bleu pearl (bleue à reflet violet)
Kit carrosserie Wing West
Aileron bi-lame Wing West
Capot Maranello
Calandre Matrix
paupière de phare
Retro type SLR
lissage partiel du coffre
vitres teintée
Feux Lexus Chorme
signofile lateraux chrome
Jantes 17" chromée
Tiges filtées
Barre de renfort avant/arrière
freins Grouppe N
néons bleu
Sièges baquet Tenzo R
Sellerie cuir/alcantara
peinture divers plastic
fond de compteur electroluminesent
pommeau/pédalier, frein à main
néon ultra violet
tapis perso
sono
CAI Type X
filtre à essence AEM gros débit
Rail d'injecteur gros débi AEM
boitier Spoon (rupteur 9000 tr)
Collecteur DC sport ceramique 4 en 1
suppression Cata supersprint
intermédiaire gros diametre inox
muffler inox
embraye Clutch master n°4
volant moteur ITR
à venir cette semaine
Collecteur d'admission Typhon
plaque venturi pour papillon
"turbin" venturi sur la tubulure d'admission
papillon ITR
heu j'crois que c'est plus ou moins tout...
ah oué y a quand meme du matos sur ta caisse chapeau.
c marrant, là on a les feux das toutes les versions! chrome, bronze et carbone
manque encore Gun metal..
voilà.....
arfff moi aussi je veut un becquet de EK9, si vous en connaissez -----MP
allez ça fait que 5 EK4 allez on se motive!!!!!!!
Gizmo_vtec, tu sais pas combien sort de poney ton EK4!!!!
faudra faire un tit tableau des perf de nos caisse avec les modif histoire de se faire une idée des gains réél des modifications!!!
Je sais pas faudra que je la passe au banc...
mais je pense qu'après mes modif, j'vais taper les 200cv. enfin j'espère!!
Pour l'aileron regarde chez Mulsanne !
CiViC_VTI_Le_top, interressent ton idée mais on fait comment pour mesurer nos perf????
Gizmo_vtec, désoler mais je ne commande plus chez mulsanne.
dadou1981, oki merci
Citation :CiViC_VTI_Le_top, interressent ton idée mais on fait comment pour mesurer nos perf????
bah ca sera pas des mesure precise!!!!
je pense:
0 a 100 depart en 3,
en 1 biensur
80 a 120 depart en 2
80 a 120 depart en 3
80 a 120 depart en 4 (pour les bah regimes)
60 a 160 depart en 2
100 a 200 depart en 3
pour les chrono se sera a la main! (faut pas triché les gars, on s en fou qui a la plus puissante) <>c pour bien voir, et montré quel gain apport les piece!
le mieu aussi c de filmé= collé l APN sur le volant comme je fais
et apres celui qui se sent, il fais un tableau recapitulatif avec
pseudo / model VTI / AN / kms / 0a100 / 80a120 2 / 80a120 3 / 80a120 4 / 60a160 2 / 100a200 3
ok pas de soucis je vais faire ça avec un pote.
et pis bientot je ferais une ptite video de ma titine sans la sourdine bien sur
l'idée est tentante...faut que je le fasse avant la pose des pièces et après....
bon et bien voila suite au différence de poids sur les carte grise je suis allez au CT aujourd'hui alors on a peser la voiture :
resultat =1153kg avec tout les plein fait alors que sur ma carte grise j'ai 1250kg poid a vide donc voila y a comme un soucis lol
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