Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Fushi a écrit :Kimken, zut pour le fait qu'elle soit de la même couleur que la mienne. J'espère que tu ne feras pas les mêmes trucs que toi sur la voiture
Je plaisante, bien sur...
Sinon, à part ça, tu as fait une affaire correcte visiblement
Content pour toi !
t'inquiete pas je vais toute la tuninger jacky eddition avec une grosse sono de neon etc...
non je deconne je pense que je vais me tourner dans un style ek9 ou spoon on verra bien je pense que ce printemps je vais peindre tous les plastic noir extérieur et peut etre peindre les jantes d'origines en blanc
apres niveau prepa moteur j'ai deja ma petite idée ^^
sinon depuis que ma mère a essayé ma civic elle est devenu accros au vtec
je sens qu'elle va me la piquer souvent
quand j'ai ete chercher la voiture en revenant c'etais ma mère qui conduisait et puis je lui disais de pousser de temps en temps ds le vtec pour voir ce que sa donnais elle avait un peu peur de depasser les 5500tr et plus sa allait plus elle tapais dedans je crois que je l'ai convertie elle voulais s'acheter une audi A4 mais maintenant je pense que sa sera une accord vtec ^^
kimken, excellent l'anecdote
Va pas lui montrer les touges près de chez toi sinon elle va devenir fan aussi
Au fait tu penses déjà à une prépa moteur alors que t'as pas encore vraiment conduit l'EK stock
mon père est monté dans mes 2 vti, la prelude du frangin et aujourd'hui il roule en MB6: vtec powaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!
a 54 ans on est encore jeune
comme c'est beau le vtec sa rajeunis
le vtec est conseiller par les medecins pour les personnes de 7 a 77ans lol
sinon en projet touge max battle avec ma maman au volant
@kim: ce sont des Kosei Sniper 16"
@Didier: stock!
peuX tu me donné des info sur ta bavette 100% stock Kurosawa, ils en vendent en belgique ou ailleur ?... peux tu me tenir informez ou pouvoir m'en trouver une ?!...
Merci beaucoup !
kimken a écrit :je crois que je l'ai convertie elle voulais s'acheter une audi A4 mais maintenant je pense que sa sera une accord vtec
Si elle pensait à une A4 neuve, la dernière Accord avec le K24 ça marche bien.
Elle se trouve d'occasion aussi. Elle aura même un i-vtec !
de toute facon c'est par pour tt de suite mais je prend note
oulah j avais pas vu le post !
me voila
jai rejoint le club des EK4 ya quques mois :
EK4 noire de 98 , full options
115 000 km
pot inox supersprint
AEM cai
decata
jantes cesam suzuka
disques Gr. N , ds2500, durites avia
vitres fumees
feux perso
a venir: suspats KYB
collecteur
alors ca en fait combien sur le forum?
une de +
1996, amortos Quagliozzi, silenbloc rigide (train Av, Ar, boite), durite avia, DS2500, pont court en train d'être monté, bientôt décat...
yvan38, tu va tourner en rally ou sur piste avec?
Polo 451 s'est surement pas signalé.
Ek4 noire, jantes Suzuka grise, AEM CAI.
tim bah alors matte plus haut!
yvan38 a écrit :une de +
1996, amortos Quagliozzi, silenbloc rigide (train Av, Ar, boite), durite avia, DS2500, pont court en train d'être monté, bientôt décat...
HS, mais tu l'as commandé où ton pont court, et c'est un combien ? 4.78 ?
celle d'yvan 38 marches trés bien, même avec le cata (vu a champier) donc avec la boite et le décata 8)
le pont court est un 14/69 soit 4.928 au lieu de 4.40 d'origine je l'ai acheté chez GT2I à 905ETTC et il est aussi chez BPS.
Sinon au départ je m'étais acheté l'EK4 pour faire du rallye et j'ai commencé à me la monter en N2 puis j'ai acheté un terrain et vais commencer à construire alors maintenant je continue à la monter mais trés doucement... et je me fais plaisir sur quelques circuits
Salut Kim, plaisir de te retrouver...
yvan38 a écrit :le pont court est un 14/69 soit 4.928 au lieu de 4.40 d'origine je l'ai acheté chez GT2I à 905ETTC et il est aussi chez BPS.
Sinon au départ je m'étais acheté l'EK4 pour faire du rallye et j'ai commencé à me la monter en N2 puis j'ai acheté un terrain et vais commencer à construire alors maintenant je continue à la monter mais trés doucement... et je me fais plaisir sur quelques circuits
Oki, merci pour les précisions, et pour le monter, c'est bolt on ? Tu n'as pas besoin de retoucher quoi que ce soit au niveau de la boîte ?
non non se monte en lieu et place de l'origine parcontre il faut ouvrir le boite biensûr...
je fais remonter ce post interessant et en profite pour montrer mon ek4
bonne idee max
j'en profite pour mettre une belle photo de la mienne rabaissée
Elle est super jolie en noire
Par contre, ils sont bizarres tes feux.
Tu les as achetés comme ça ?
jai eu la civic avec les feux entierement blanc , jai donc repeint en rouge , avec une petite touche perso...
en tous j'adore ta civic
eheh tu m etonne ....
2-3 modifs et ta la meme !
j aurai bien aime la meme que fushi aussi , le blanc ca tue !
polo451 a écrit :eheh tu m etonne ....
2-3 modifs et ta la meme !
j aurai bien aime la meme que fushi aussi , le blanc ca tue !
oui,mais elle rend super bien,et le proprio d'avant avait fait 2-3 modifs aussi mais c'etait pas top
polo451 a écrit :j aurai bien aime la meme que fushi aussi , le blanc ca tue !
Sinon, tu as vraiment bien fait de les repeindre en rouge
Ca donne un style unique en plus revernis comme ça.
C'est clair, elle est magnifique polo451 !!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10