Japan Car

Version complète : [EK4] Recensement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
bah y a plein de nouveau mais ils ont meme pas mis de photo...
yep
c vrai que toi fushi tu est tombé sur "la" bonne affaire
mais comme tu dis il faut bien cherché mais sa me soule plus sa va plus les prix sont fou
il faut y arréter!!!
tien j'en ai trouvé une sur grenoble 7000roro pour 130000km full stock sa fait cher !!!

bon il faut prendre son mal en patience en espérent trouvé la perle rare lol
au fait fushi tu veut pas me la vendre ta voiture lol!!!!!!!

dsl pour le hs
kimken a écrit :tien j'en ai trouvé une sur grenoble 7000roro pour 130000km full stock sa fait cher !!!

bon il faut prendre son mal en patience en espérent trouvé la perle rare lol
au fait fushi tu veut pas me la vendre ta voiture lol!!!!!!!

dsl pour le hs

7000€ pour 130 000 kms, c'est presque pas cher comparé aux prix que j'ai vu ces derniers temps :roll:

Sinon, ma voiture, je la garde LOL
Hors de question que je la vende lol
Dans 10 ans, j'aurai 160 000 kms....
je vais y reflechir
normalement je vais la voir dimanche peut etre que je l'acheterais ou pas mystere !!!
en suisse c'est encor plus aberant la diff entre les ek4 et les types S au prix de vente y avait pas trops de diff mais avec les année on dirait que c'est plus les meme voiture et je parle meme pas des F1 xpdr
Les F1 sont celles qui ont le damier sur l'aile ? J'en ai vu une ce mois-ci dans ton pays c'est pas beau !
vi c'est celle la
enfin aprés de longues recherches je l'ai enfin trouver
une petite ek4 qui a 117000km full stock acheter à un petit vieu qui ne savait meme pas ce qu'etait le vtec lol et en plus elle est blanche^^
le seul probleme elle a juste des belles petite rayures au niveau des pc
sinon c'est que du bonheur!!!

[Image: dsc023654mq.th.jpg]
salut maitre lol et une ek4 de plus pour ton sondage mais tu me connais deja Big Grin Wink
madeinvtec a écrit :salut maitre lol et une ek4 de plus pour ton sondage mais tu me connais deja Big Grin Wink

lol met des photo et une petites description de ta voiture Wink
mon EK4

[Image: vtineils5ny.th.jpg]

[Image: vtineils29mf.th.jpg]

elle a : rajouts d'EK9, collecteur 4-2-1, décata, intermédiaire 58 mm, silencieux CTR 2002, CAI maison, arbres à cames type-R, boitier Hred et BAR inf AR d'ITR

un grand classique quoi (pour mijy LOL )
modifs à venir : tout le tralala d'EK9 (exterieur) sauf les jantes (pas assez riche pour le moment)
kimken a écrit :enfin aprés de longues recherches je l'ai enfin trouver
une petite ek4 qui a 117000km full stock acheter à un petit vieu qui ne savait meme pas ce qu'etait le vtec lol et en plus elle est blanche^^

Rhoooo non, il a une blanche aussi Cry

Tu l'as payée combien ?

Sinon, deux photos de mon EK4 telle qu'elle est actuellement Wink
Vu que les photos de ce topic datent de l'année dernière lol

[Image: 09-10-05(01).jpg]

[Image: 09-10-05(12).jpg]
la mienne un peu touning mais bon anné 98 et 74010 km

[Image: r17rn.th.jpg]

[Image: r23xx.th.jpg]

[Image: r32ey.th.jpg]

[Image: r53pp.th.jpg]

le bloc

[Image: r43bo.th.jpg]
Kimken, je suis bien content pour toi, depuis le temps que ça te faisait rêver Wink
Ca va être dur de pas trop pouvoir l'utiliser non ? Cry
steffvti a écrit :la mienne un peu touning mais bon anné 98 et 74010 km

Elle est très jolie ton EK Wink
Je ne suis pas fan du capot ni du bas de caisse, mais tout le reste je trouve ça très classe, très belle voiture Smile
Fushi a écrit :
steffvti a écrit :la mienne un peu touning mais bon anné 98 et 74010 km

Elle est très jolie ton EK Wink
Je ne suis pas fan du capot ni du bas de caisse, mais tout le reste je trouve ça très classe, très belle voiture Smile

merci Fushi !! fais une bize a JC de la part de parigo Wink
Fushi a écrit :[quote="kimken"]enfin aprés de longues recherches je l'ai enfin trouver

Rhoooo non, il a une blanche aussi Cry

et oui j'au reussi a la trouver en blanche ^^ 8)

Tu l'as payée combien ?

6000roro

Citation :Kimken, je suis bien content pour toi, depuis le temps que ça te faisait rêver
Ca va être dur de pas trop pouvoir l'utiliser non ?

Merci bien KOEBI et oui c'est dur pour l'instant je ne l'assure pas mais on verra ce printemps, si tout va bien, il faudrat que je m'arme de patience mais c dur d'y resister Twisted
normalement j'ai la mienne dimanche Twisted ,mais je peu pas la rouler avant mi-novembre vu que j'ai pas un an de permis Evil
maxvtec a écrit :normalement j'ai la mienne dimanche Twisted ,mais je peu pas la rouler avant mi-novembre vu que j'ai pas un an de permis Evil

bien venu au club c'est vrai pour les jeunes conducteur c'est dur pour trouver une assurances pas trop cher meme trouver une assurances tous court Sad
kimken a écrit :
maxvtec a écrit :normalement j'ai la mienne dimanche Twisted ,mais je peu pas la rouler avant mi-novembre vu que j'ai pas un an de permis Evil

bien venu au club c'est vrai pour les jeunes conducteur c'est dur pour trouver une assurances pas trop cher meme trouver une assurances tous court Sad

mes tarifs axa:
tiers 900€
tiers+vole+incendie 1100€
tous risques 1900€

sa fait mal au cul Evil
ouais comme tu dis j'ai meme pas ete voir sa me fais peur lol
passe par un courtier
Kimken, zut pour le fait qu'elle soit de la même couleur que la mienne. J'espère que tu ne feras pas les mêmes trucs que toi sur la voiture LOL

Je plaisante, bien sur...

Sinon, à part ça, tu as fait une affaire correcte visiblement Wink
Content pour toi !
EK4 de Belgique 8)
[Image: 1.jpg]
[Image: 2.jpg]
[Image: 5.jpg]
Fushi a écrit :Kimken, zut pour le fait qu'elle soit de la même couleur que la mienne. J'espère que tu ne feras pas les mêmes trucs que toi sur la voiture LOL
Je crains que si... :P
Kurosawa a écrit :EK4 de Belgique 8)
Jolie noire ! Smile
vraiement sympa en noir!!! LOL
elle serait encore plus jolie avec des jantes rouge Wink
le noir c'est la plus belle couleur sur les ek4!
le rouge= pompier Sad
la blanche= ambulance spoon LOL

les jantes sur la noire belge= c'est des sniper?
très jolie ton Ek, où a tu trouvai ta lèvre/bavette de Pc avant Kurosawa ?...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10