Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
mais pkoi vous prenez tous du AEM V2!!!!! a plus de 300e ou un truckde se genre!!!
ya bcp moin chere et tout aussi efficasse!!!!
mon cold air RACTIVE 150!!!!!
hop hop hop CIVIC LE TOP , on nous montre une ch'tite photo pour qu'on voit à quoi ça ressemble ton CAI Ractive
@+
aussi efficace qu'un V2????faut voira mais la qualité du filtrez n'a rien a voir et surtout au niveau de la protection contre l'eau le aem est vraiment bien j'ai pu en faire l'experience
Le CAI ractive fait quand même un peu un coude juste avant l'emmanchement du filtre.
Ca doit pas être si gênant que ça, mais sans coude, c'est encore mieux
Je parle d'expérience, après avoir testé avec et sans coude sur la tubulure d'admission
Enfin bon, là n'est pas le sujet de toutes façons.
Y a déjà suffisamment de posts qui en parlent de CAI, y a de quoi trouver son bonheur
Fushi, voui en effet!!! il doit etre mieu vu son prix mais bon!!!
on est pas la pour discuter de ca!
et pour patrice >
a l origine se CAI etais pour ITR!!!!
a ben là ca permet de bien voir la difference en tre ractive et aem, l'ame est en un bgloc, donc y a pas ce caoutchouc au milieu.
dadou1981, non mais pareil pour le RACTIVE, il ni a pas de caoutchou au milieu normalement!!
c etais un COLD d integrat type R donc trop long en longueur (vitre calandre) et trop long aussi en hauteur (capot sol) donc on la couper a deux endroit, on a elever du tuyau!! LOL
Et le filtre du Ractive, c quoi ?
AEM c K&N la marque des filtres.
little, a vrai dire je sais pas!!!
little a écrit :Et le filtre du Ractive, c quoi ?
AEM c K&N la marque des filtres.
Ca c'était avant, maintenant, AEM fabrique ses propres filtres, ils ne font plus de sous traitance avec K&N
Mon filtre est un AEM, c'est clairement marqué dessus, alors que sur les anciens AEM, c'était clairement marqué K&N filter.
Ils devaient surement y gagner à fabriquer leur produit de A à Z.
A mon humble avis c'est du K&N rebadgé.
Mais je peux me tromper...
je c pas mais le filtre de mon V1 est de super bonne qualité.
little a écrit :Et le filtre du Ractive, c quoi ?
AEM c K&N la marque des filtres.
je crois qu'il est temps que tu retrouve le test de filtration dont tu m'as parlé
sur AEM c du K&N rebadgé, s'ils fesaient leur filtres, ils auraient surement chagé de couleur.
K&N fourni AEM, INJEN et bcp d'autre
je pense meme que mon RACTIVE est un K&N!!!!
enfin bon il se resemble tous!
CiViC_VTI_Le_top a écrit :je pense meme que mon RACTIVE est un K&N!!!!
enfin bon il se resemble tous!
ça c clair y se ressemble tous c'est filtre on fait comment nous apres :roll:
little, nikel cet article
Ca c un déterrage de test ! J'l'ai pas retrouvé tout de suite !
dadou1981 a écrit :sur AEM c du K&N rebadgé, s'ils fesaient leur filtres, ils auraient surement chagé de couleur.
K&N fourni AEM, INJEN et bcp d'autre
La n'est pas vraiment le sujet, mais cela dit, le produit nettoyant AEM est différent du K&N.
Et le filtre n'est pas de la même couleur, le AEM est plus rouge que le K&N, plus rosé.
Et à moins que K&N ait changé sa méthode de filtration, le filtre AEM n'a pas la même texture.
Faudrait que je fasse des photos pour voir la différence entre les deux.
L'AEM est un peu plus épais que le filtre K&N niveau coton.
Sur leur site, ils parlent en plus de l'élément filtrant AEM, alors qu'il y a encore peu de temps, ils mettaient que l'élément filtrant était K&N.
C'est tout ça qui me fait penser qu'ils produisent maintenant leurs propres filtres.
Mais bon, je peux me tromper aussi et après tout, c'est même un peu hors sujet, mais je me voyais pas réouvrir un topic pour ça lol.
Sinon, excellent le test pour les filtres à air
Merci Little.
tres bonne page, merci!!!
le K&N est bien placé je trouve
on ma dit que mettre un KAD sa servait a rien sur une japonaise et quil valait mieu mettre un filtre a air sport du style K&N
vous en penser koi ????
dj_spark, PTDR
je pense que c'est des connerie, rien qu a voir la boite a air d origine et tout les coude et rtressissement uil i as!!! une bon cold air ou KAD sera bien mieu
dj_spark a écrit :et c'est reparti...
CiViC_VTI_Le_top a écrit :dj_spark, PTDR
je pense que c'est des connerie, rien qu a voir la boite a air d origine et tout les coude et rtressissement uil i as!!! une bon cold air ou KAD sera bien mieu
c'est vraiment reparti....
BOB LéPONGEUR fonction "chérché" tout tout en haut !!!
tu tape "cold air + VTI" "KAD + VTI" et tu trouvera plein de sujet
En parlant de BAR:
Little,
alors les conclusions sur ton collecteur-ligne-echappement Fujitsubo ?
Seule comparaison effectuée pour l'instant: 1-2-3 à toc.
Ben elle marche comme une décatalysée et comme une stock...
D'autres comparaisons s'imposent ! lol
Sur des rapports plus élevés et sur d'autres types d'exercice.
Un check moteur, allumage aussi peut-être... Parano ? ;-)
Modif° admission prévue (elle est d'origine pour l'instant).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10